Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Tous ces salauds de bourgeois blancs qui se baladent en voiture pour fausser les impressions, dingue !

Le vrai débat n'est pas de savoir ou non si la population occidentale (ne faisant plus ou presque plus de gamins) se fait remplacer, ça on le sait, ce n'est qu'une question de temps et de métissage. Le débat est de se demander si c'est un problème ou non ? Pour ma part non. Surtout que même si la réponse avait été oui, je ne vois pas comment empêcher cela d'une façon réaliste. Je ne doute pas que Stuffed lui a la solution et a fait une douzaines de gamins pour aider la Fwance occupée !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Saviez-vous que les obèses sont moins féconds que les gens normaux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

reblochon a écrit:

Saviez-vous que les obèses sont moins féconds que les gens normaux ?

Parce qu'on est moins à vouloir les baiser?

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Nan, il parait que ça fait baisser la fécondité. Mais je veux bien dire que je me suis planter si on me démontre le contraire hein, c'est un vieux souvenir d'un titre pute-à-click d'un article pseudo-scientifique, pour ce que ça vaut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Antipathique je crois qu'à vouloir nier l'evidence tu te discrédites un peu. Il y a de toute évidence une augmentation des populations d'origine extraeuropeenes. Mais euh et alors? C'est pas la première fois que la composition ethnique d'un pays change... Un jour on aura ptetre un president musulman democrate comme le prédit Houellebecq. Et alors? Inutile de le nier. De toute manière c'est inéluctable. Donc on fait en sorte de vivre en bonne entente tous et moving on hein. Jpense par contre qu'à les traiter systematiquement en minorités et insidieusement en inferieurs ça joue contre tout le monde.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bidule a écrit:

Jpense par contre qu'à les traiter systematiquement en minorités et insidieusement en inferieurs ça joue contre tout le monde.

Le truc des minorités (et maintenant des racisés) c'est dans le logiciel multicu lié au néolibéralisme. Avant c'était « nos ancêtres les Gaulois » point barre.  D'où tu venais, t'avais les mêmes ancêtres, t'étais comme les autres. (comme pour maigrir hein, c'est facile, mais difficile)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Putain ca y est reblochon a rendu le topic chiant

58

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

J'ai jamais compris ce meme de nos ancêtres les Gaulois ... t'es à l'école en France on t'apprends l'histoire du pays olalala t'es traumatisé ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Ah ouais, c'est encore de ma faute ! C'est pas à cause de l'autre débile qui est incapable de voir un changement de population et qui nous fait une petite crise parce qu'une blondasse la trigered, pourtant si courant dans l'histoire.

Sinon sur le sujet on peut lire aussi les papiers du PCF, ça c'est chiant. Pourtant pour faire plaisir à Stuffed ils parlent de Lupin aussi.

https://www.humanite.fr/table-ronde-cla … ver-699079

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Conrad a écrit:

t'es à l'école en France on t'apprends l'histoire du pays olalala t'es traumatisé ?

Quand tu le dis à des Sénégalais au Sénégal, c'est quand même rigolo non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

En plus c'était un truc de gauche cette idée. La droite ne voulait surtout pas que ces gens soient des Gaulois comme les autres. Tout à bien changé ma brave dame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Oui, enfin de la gauche du XIXe siècle, mais c'est vrai que c'était surtout problématique au temps des colonies. Mais sinon, je ne comprends jamais, j'ai toujours l'impression que les gens en parlent comme si ça avait disparu, mais on dit toujours que la France est issue d'un peuplement celte, romain et de divers peuplades européennes.

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

C'est le roman national, faut bien se trouver une origine commune. Rien de plus banal. Tous les pays font cela plus ou moins. Certains en sont même fiers, ici c'est la tehon de se dire Gaulois et d'en tirer une quelconque fierté. On est des cuck.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Moi perso j'm'en branle dur. Mes ancêtres étaient des coureurs des bois et des aventuriers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65 Dernière modification par Aliocha (22-01-2021 21:44:20)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

reblochon a écrit:

ici c'est la tehon de se dire Gaulois et d'en tirer une quelconque fierté. On est des cuck.

Ben Romain c'est vachement mieux, je préfère César que ce loser de Vercingélolorix, même au cinéma on arrive pas à en faire un type crédible.

https://www.peplums.info/images/40vercin/020.jpg

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Sauf que Romain c'est déjà pris par les Ritals. Et n'oublie pas que les Romains nous ont battu grâce à l'état profond et l'aide de la cavalerie franc-maçonne germanique, sinon on gagnait facile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Dire que les Amazighs sont fiers de la Kahena, pourtant elle s'est bien fait plus baiser que Vercingélolorix et elle dans tous les sens du terme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Certes, mais la culture gauloise il n'en reste rien, tandis que les romains nous ont laissé leur langue, leur droit, leur civilisation, leur empire...

69

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Tu veux dire qu'ils ont grand remplacé le peuple autochtone ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

70

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

J'allais faire la blague, mais c'est plus compliqué que ça smile

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

C'est là que c'est rigolo avec les autochtones, enfin surtout au Québec ; ces petits bourgeois blancs inclusifs antifas qui nous disent que le grand remplacement est une théorie d'extrême-droite et qu'on devrait de toute façon vérifier nos privilèges sur des terres non-cédées.

Après l'autre point rigolo soulevé par alaouakbar c'est les bienfaits de la colonisation. Tout ce que ces romains nous ont apporté : ces routes, ces ponts, ces aqueducs, ces thermes, l'écriture, une langue internationale, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

72 Dernière modification par mr_zlu (22-01-2021 23:44:07)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

En attendant Napoléon quand il débarque c'est pas chez les gaulois qu'il va chercher son décorum. Un peu de la déco aussi d'ailleurs

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Nan mais t'as rien démontré rebloch, désolé, mais 10% d'immigré, c'est une minorité, et tu peux raconter ce que tu veux, montre moi un modèle mathématique où ces 10% arrivent à faire 50%, alors ok je te crois. Moi je te dis que c'est la france qui assimile les immigrés, petit à petit, par des mariages "mixtes", parce que ces 10% ne seront jamais significatifs pour remplacer quoi que ce soit. Et l'histoire le montre très bien, les invasions n'ont jamais remplacer le peuple, parce que c'était jamais suffisamment de monde.



Je ne suis pas Niark²

74

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Regarde pas les naissances en île de France tes 10% vont pas tenir le choc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

75 Dernière modification par Aliocha (23-01-2021 01:17:05)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Le truc du grand remplacement, c'est qu'on a des théoriciens qui vont te mettre un Marocain et un Tamoul dans la même catégorie sans se dire un instant qu'ils ne pourront pas être d'accord sur leur vision du monde et de la société, sans même imaginer que leurs descendants puissent être européanisés, ou qu'ils puissent pousser un front commun.
Les Romains, ce n'était pas pareil, Rome, c'était seulement un putain de pouvoir militaire et centralisé qui n'avait pas peur de déléguer à ses colonies et aux peuples qui vivaient dedans, plus un système au fond, vous imaginez Ryad faire ça ? Et hop en deux siècles tout le monde est musulman, parle auvergnat, etc., alors qu'en même temps, les Chinois qui se sont installés et occidentalisés chez toi ne sont pas d'accord...
Il faudrait qu'au Parlement européen, entre deux discussions sur le calibre des tomates, ils décident d'accepter la Charia, ce qui va être compliqué avec tout le monde qui s'y presse : Pologne, pays de l'est en général, partis d'extrême-droite de l'ouest.
Bref, en ce qui me concerne, je veux bien croire que la concentration en mélanine évolue au grès des migrations mondiales en Europe, mais bon courage pour pour que quelque pouvoir impérial que ce soit puisse changer la culture de manière significative chez nous. Jusqu'ici la menace principale ce sont les États-Unis, mais grâce à l'UE on a enfin une bonne ligne de défense.
Peut-être que chez toi vous pouvez avoir peur parce que vous êtes des colons, et qu'au final vous n'avez vraiment que deux siècles d'histoire, c'est pas énorme pour se défendre face à un envahisseur, mais en Europe on en est pas du tout là.