Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Si les soirées ont lieu... hum... le soir... c'est peut-être pour une raison.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si les soirées ont lieu... hum... le soir... c'est peut-être pour une raison.
ça me parait un peu fou d'utiliser une application sur téléphone pour se faire éclairer de nuit par un satellite miroir.
Mr Bean generator
« Notre banquier nous avait promis », qu'est-ce qui pouvait mal se passer ?
Ça sent la manipulation du journaliste, les banquiers ont obligation légale de faire un avertissement sur le risque. Si il ne l'a pas fait, le banquier est attaquable. (il n' est pas attaquable pas sur le résultat de l'investissement).
Ça sent la manipulation du journaliste, les banquiers ont obligation légale de faire un avertissement sur le risque. Si il ne l'a pas fait, le banquier est attaquable. (il n' est pas attaquable pas sur le résultat de l'investissement).
L'avertissement existe, il est écrit dans le contrat de prêt qui sera signé en 5 minutes sans être lu dans le bureau du banquier.
C'est donspliff le responsable.
https://www.lefigaro.fr/economie/c-etai … s-20240907
Une bien belle affaire
Avec des commentaires de qualité
Fallait acheter des parts dans une SCPI seniors comme CAPIFORCE ou CORUM ORIGIN, histoire de diluer le risque, et avec de généreux rendements annuels.
Vite Bidule, vient défendre le pauvre Stuffed contre LA MEUTE
Bonour sava?
Fallait acheter des parts dans une SCPI seniors comme CAPIFORCE ou CORUM ORIGIN, histoire de diluer le risque, et avec de généreux rendements annuels.
Littéralement tous les gens que je connais qui ont des SCPI s'en plaignent et disent que leur pognon soit dort soit se dévalue.
Le véhicule semble couteux et les sous-jacents pas au niveau, un peu comme les Robien/Scellier/Pinel qui ont eu tant d'engouement que les immeubles se levaient aussi vite que les investisseurs arrivaient en dépit de tout sens commun sur la localisation ou l'adéquation au quartier. A côté de mon taff j'ai du grand standing à 5mn de l'A1 et du St Denis bien moche qui est majoritairement vide depuis 5+ans
stuffed il a le profil du coach linkedin
stuffed il a le profil du coach linkedin
Petit smoothie de spiruline de tafiole inclu
spiruline de tafiole inclu
Signalé. Tu vaux pas mieux que lui en fait. Sale homophobe.
stuffed spectrum a écrit:Fallait acheter des parts dans une SCPI seniors comme CAPIFORCE ou CORUM ORIGIN, histoire de diluer le risque, et avec de généreux rendements annuels.
Littéralement tous les gens que je connais qui ont des SCPI s'en plaignent et disent que leur pognon soit dort soit se dévalue.
Le véhicule semble couteux et les sous-jacents pas au niveau, un peu comme les Robien/Scellier/Pinel qui ont eu tant d'engouement que les immeubles se levaient aussi vite que les investisseurs arrivaient en dépit de tout sens commun sur la localisation ou l'adéquation au quartier. A côté de mon taff j'ai du grand standing à 5mn de l'A1 et du St Denis bien moche qui est majoritairement vide depuis 5+ans
Sur CAPIFORCE et CORUM , c'était 6.51% et 6.6% brut en 2023, ce qui n'est pas mal compte tenu du marché actuel, la souscription pour CORUM est un peu plus élevée à l'entrée par contre.
Avec un portefeuille 60/40, composé de 60% d'actions et de 40% d'obligations, on offre un équilibre entre risque et rendement, et peut rester pertinent malgré les variations du marché.
Flaquito linkedin, expert en hérissons sodomites
Bistouflex a écrit:Encore un précieux conseil financier de ses grands morts
C'est pour ça que tu es salarié jean fonctionnaire.
Trader international, lanceur d'alerte ou oligarque russe on ne sait pas trop mais un truc comme ça.
Sur CAPIFORCE et CORUM , c'était 6.51% et 6.6% brut en 2023, ce qui n'est pas mal compte tenu du marché actuel, la souscription pour CORUM est un peu plus élevée à l'entrée par contre.
Avec un portefeuille 60/40, composé de 60% d'actions et de 40% d'obligations, on offre un équilibre entre risque et rendement, et peut rester pertinent malgré les variations du marché.
Flaquito linkedin, expert en hérissons sodomites
C'était un constat, pas un jugement de valeur. C'est comme tous les placements si tu as pris les bons poneys ça va mais si tu as mal choisi ça va pas.
De fait autour de moi pour beaucoup c'est pas d'une rentabilité folle et ils auraient pris un appart direct ils s'en seraient mieux sortis.
Attends tu fais quoi déjà dans la vie toi Stuffed ?
Il regarde des séries marvels sur Netflix en faisant le mâle alpha sur les internettent
https://www.francebleu.fr/infos/societe … re-3891775
Assise dans la salle à manger de la maison qu'elle loue depuis 46 ans, Thérèse s'oppose, elle aussi, au retrait de la fresque.
Très bon placement, Thérèse.
Ça se calcule.
https://www.telerama.fr/musique/la-mais … 1727274402
Le paddle steamer qui est lié à sa disparition tragique devrait d'ailleurs profiter de l'aubes-aine (lol, désolé, c'est pas le jour) pour organiser des visites autour du plus gros Darwin Award de la musique moderne. Mais bon, sa reprise de Leonard déglingue tout, donc je vais arrêter mes blagues miteuses.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 85 requêtes exécutées