26

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Le niveau d'auto persuasion qu'il faut pour lacher calmement "pas besoin d'aller au resto, apprends à cuisiner".
Raconte nous plutot comment ta vie va mal directement hein

27

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Un jour sushi, un jour couscous ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

On trouve de tout chez Picard !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bidule a écrit:

Que dirait Remi Julienne? (À part, "oh le covid, vous savez j'en ai vu d autres")

"Plus fins, les bâtonnets de carotte"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Conrad a écrit:

On trouve de tout chez Picard !

Bah vu que la plupart des restos servent du surgelé...

31 Dernière modification par mr_zlu (22-01-2021 14:35:48)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

M. Porcin a écrit:
Conrad a écrit:

On trouve de tout chez Picard !

Bah vu que la plupart des restos servent du surgelé...

"Depuis cet article de Slate en 2009 la vision du monde de M. Porcin fut à jamais chamboulé"

Envoyé depuis mon IPhone.

32

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Tu ne le savais pas? Que du surgelé que c'est! Magouille & compagnie!

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Ahaha je suis sûr que tu es un de ces innombrables connards au palais éclaté par des années de picole et de tabac qui font tant marrer les restaurateurs en les félicitant pour leur succulent ceviche de crevette aux fruits de la passion

"Vraiment vous direz au chef c'est incroyable ça me rappelle mes vacances à barcelone"

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Je pourrais sans doute me passer de l'offre culturelle... Bon par contre pouvoir aller acheter les croissants en pantoufle le dimanche matin et reprendre une charge de binch à  23h en 5 minutes, c'est ça le vrai avantage de la ville.



Je ne suis pas Niark²

35

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

M. Porcin a écrit:

Ahaha je suis sûr que tu es un de ces innombrables connards au palais éclaté par des années de picole et de tabac qui font tant marrer les restaurateurs en les félicitant pour leur succulent ceviche de crevette aux fruits de la passion

"Vraiment vous direz au chef c'est incroyable ça me rappelle mes vacances à barcelone"

C'est incroyable la justesse dont tu fais preuve dans tes saynètes du quotidien. As tu déjà pensé a en faire quelque chose, caricaturiste dans la presse par exemple?

Sinon j'imagine que ça m'évite de me taper un ulcère en gueulant sur les prix de chaque menu. T'imagines , tout ça alors que tu aurais pu aller chez Picard à la place!

Envoyé depuis mon IPhone.

36

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Kefka a écrit:

Le niveau d'auto persuasion qu'il faut pour lacher calmement "pas besoin d'aller au resto, apprends à cuisiner".
Raconte nous plutot comment ta vie va mal directement hein

Je vais pas trop au restau en ce moment. Toi oui?

BiDL  la connerie à prix discount

37

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

https://www.neozone.org/lifestyle/gaia- … avec-plan/

BiDL  la connerie à prix discount

38 Dernière modification par Aliocha (22-01-2021 15:30:02)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bidule a écrit:

Et en été t as plein d amis de la ville pour des barbecs. Bon. Pas en hiver.

Hahahaha ! Le doux rêve. Quasiment tous mes potes qui se sont expatriés à la campagne ne voient plus personne en dehors des trois ou quatre maigres amis qu'ils se sont faits sur place. Perso, je peux vaguement faire la tournée de ceux qui sont dans le sud en été, et encore pas tous les étés, les autres c'est mort : trop cher d'y aller, trop compliqué, pas le temps, la famille à voir d'abord, etc.

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Pour l'instant nous ça fonctionne bien, on n'est jamais tranquilles en fait c'est limite casse couille. Mais bon c'est l'effet covid on verra à plus long terme, je pense que ça va se tasser forcément. Pour pas rester seuls comme des cons au milieu de la forêt, on mise tout sur la salle polyvalente, on prête l'espace aux musiciens/théâtreux pour bosser ça fait défiler du monde.

40

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Et en été t as plein d amis de la ville pour des barbecs. Bon. Pas en hiver.

Hahahaha ! Le doux rêve. Quasiment tous mes potes qui se sont expatriés à la campagne ne voient plus personne en dehors des trois ou quatre maigres amis qu'ils se sont faits sur place. Perso, je peux vaguement faire la tournée de ceux qui sont dans le sud en été, et encore pas tous les étés, les autres c'est mort : trop cher d'y aller, trop compliqué, pas le temps, la famille à voir d'abord, etc.

J'avoue qu'il faut d'abord expliquer au parisiens le concept de RER. La plupart considère que c'est un moyen de locomotion réservé aux immigrés de type banlieusard (mais ils ont voté Hollande hein alors ça va), ensuite il faut qu'ils comprennent que les RER sont sur le quai opposé par rapport au métro. Après tout se passe plutôt bien. Ils passent un bon moment et parle d'acheter en "grande" banlieue pendant la semaine qui suit. Et ensuite ils oublient.

BiDL  la connerie à prix discount

41

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Et Lorient ou Clermont, t'y vas en RER ?

42

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et Lorient ou Clermont, t'y vas en RER ?

Ah ben non. Là faut prendre un truc qui s'appelle le TRAIN. C'est comme le metro mais sans l'odeur de salpêtre.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Ouais avec le confinement évidemment, mais hors confinement, paye ton offre culturelle locale anémique et ton unique restaurant à 10 km à la ronde qui est un kebab-pizzeria-sandwicherie.

Et puis pour les activités culturelles eh ben tu prends ta caisse de temps en temps et tu vas en ville. Et tu visite des trucs que les gens de la ville visitent JAMAIS alors qu'ils sont à coté.

Oui, alors ça, c'est la théorie, moi ce que j'ai entendu en pratique, c'est "la grande ville, je fais le trajet toute la semaine pour aller y bosser, le weekend, je reste dans mon coin".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

44

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Me prends pas en exemple je suis hyper casanier.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

M. Porcin a écrit:

on n'est jamais tranquilles en fait c'est limite casse couille

Qu'est-ce que ça va être quand on va arriver avec la Niark Mobile !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

46 Dernière modification par hohun (22-01-2021 19:26:56)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Et en été t as plein d amis de la ville pour des barbecs. Bon. Pas en hiver.

Hahahaha ! Le doux rêve. Quasiment tous mes potes qui se sont expatriés à la campagne ne voient plus personne en dehors des trois ou quatre maigres amis qu'ils se sont faits sur place. Perso, je peux vaguement faire la tournée de ceux qui sont dans le sud en été, et encore pas tous les étés, les autres c'est mort : trop cher d'y aller, trop compliqué, pas le temps, la famille à voir d'abord, etc.

J'avoue qu'il faut d'abord expliquer au parisiens le concept de RER. La plupart considère que c'est un moyen de locomotion réservé aux immigrés de type banlieusard

Ça me fait penser à cette grosse conne de Thiais De La SS, l'autre blonde de Dégénération Identitaire là, qui disait "ah ouais par exemple quand tu prends le métro et que tu es la seule blanche tu vois le grand remplacement". Connasse les nouarabes c'est des blancs comme les autres, s'ils pouvaient ils feraient tout en voiture aussi.

Oui je sais c'est pas le sujet mais c'est plus fort que moi, elle a 21 ans et au lieu de faire des trucs de son age comme jouer à fortnite et se faire poutrer par Eudes-Emmanuel, elle dit de la merde à la télé, elle m'a triggué à mort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

hohun a écrit:

Ça me fait penser à cette grosse conne de Thiais De La SS, l'autre blonde de Dégénération Identitaire là, qui disait "ah ouais par exemple quand tu prends le métro et que tu es la seule blanche tu vois le grand remplacement". Connasse les nouarabes c'est des blancs comme les autres, s'ils pouvaient ils feraient tout en voiture aussi.

Excuse, mais quand dans une rame de métro tu comptes 4 blancos dans les meilleurs jours (sans même comprendre qu'ils sont peut-être pollacks, wops ou portos), c'est quand même un signe que géographiquement y a une concentration. Les grandes villes sont quand mêmes des endroits où les autochtones se font de plus en plus rare en occident.

De plus les stats démographiques démontrent bien qu'il y a un remplacement, alors certes ce n'est pas pour tout de suite sur l'ensemble du pays, mais si tu fais une projection sur le moyen terme, c'est pas les campagnes françaises qui vont repeupler le pays. Si tu ajoutes à cela toutes les crises (environnementales, guerres, économiques, insécurité, ...) qui font qu'on a des millions de gens fuyant leur misère s'entassant proche de nos frontières espérant eux aussi profiter de notre confort de vie, je ne vois pas comment tu pourrais balayer la crainte du grand remplacement aussi débilement qu'en nous expliquant que les blancs on ne les voit pas parce qu'ils sont en bagnoles. Ça me fait penser au mec qui me dit que le réchauffement climatique ça n'existe pas puisqu'il se les gèle aujourd'hui. Regarde les statistiques démographiques depuis 20 ans et viens nous reparler de ce phénomène.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Après que l'autre blonde soit une grosse connasse néonazi, c'est une autre histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Montre nous les stats en question parce qu'en fait c'est pas du tout le cas mon bon reblochon. C'est pas pour rien que les minorités sont des minorités. Alors certes tu vas me sortir le cas de venissieux ou saint denis mais en vrai c'est absolument pas représentatif de la france.

Et je te rappelle que les gens nés en france sont français à 18 ans, peut importe d'où venaient leur parents. L'apport de migrant c'est peanuts mon pauvre gars, c'était y'a 50 ans qu'il fallait dire non aux nord africains, maintenant c'est leur descendance  qui est là et chez elle. Ptain la lecture identitaire du monde y'a pas plus idiot.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Définition de la France.

En 2020, selon le bilan démographique de l'INSEE1, 740 000 bébés sont nés en France. Ce nombre correspond à un taux de fécondité de 1,84, soit légèrement en dessous du seuil de renouvellement des générations
Ajoute à cela que dans ce taux de fécondité y a beaucoup de mères issues de l'immigration, elles font encore plus de gamin que les Autochtones, ça prend quelques générations avant que leur taux rejoignent celui des locaux.

Le solde naturel (différence entre les naissances et les décès) s’établit à 141 000 personnes, auquel s'ajoute le solde migratoire, également positif (46 000 personnes) pour obtenir l'augmentation générale de la population en France. Cela ne tient une fois de plus pas compte de ceux ayant déjà immigrés faisant des gamins, plus de ceux qui clandestins vont aussi faire des gamins.

Que vous n'ayez pas de stats ethniques en France ne fait pas qu'elles doivent être drastiquement différentes de celles des autres pays occidentaux comparables.

Je m'en branle de qui est considéré comme français l'également, joue pas avec les mots, ici on parle de ce qui n'est pas franchouillard et qui remplace les franchouillards. Mon pauvre (zlol), il te reste que tes discours fallacieux pour tasser sous le tapis une réalité. 

En 2019, 6,7 millions d' immigrés vivent en France, soit 9,9 % de la population totale. 2,5 millions d'immigrés, soit 37 % d'entre eux, ont acquis la nationalité française. Ces gens quand ils vont faire des enfants, le plus souvent ce ne sera pas des blancos, pourtant l'ethnie en France à la base c'est des caucasiens. La pogne-tu ?

Après je ne dis pas que c'est bien ou mal, que c'est une catastrophe ou pas, mais oui, la population d'origine est tranquillement remplacée par une population exogène, immigrante ET issue de l'immigration, s'intégrant moins bien que d'autres populations chrétiennes ET occidentales. C'est un fait. Tout comme c'est un fait de croiser bien moins de blancos à Paris ou à Lyon qu'il y a 20 ans, encore moins qu'il y a 60 ans et encore moins qu'il y a 80 ans ! Il y a eu des événements historiques (comme la décolonisation, des guerres, des famines) qui ont provoqué des déplacements de population d'une ampleur qui n'était pas courante y a 100 ans.

Y a un jeu rigolo, c'est de prendre une photo du métro de Londres, Paris, NY, Montréal, Toronto et demander où cela a été pris. En dehors de l'architecture tu serais incapable de le deviner. Par contre si je te demande où cette photo a été prise, tu vas vite trouver. 

https://thumbor.sd-cdn.fr/A-THmbvyO41z_SmCqeink2Ns0SY=/940x550/cdn.sd-cdn.fr/wp-content/uploads/2019/03/82019126.jpg.0_0.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón