Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

zeuch a écrit:

la prise electrique du chiotte est branchée donc ça me parait etre aux normes

Sanybroyeur pour bien déchiqueter le caca pour qu'il rentre dans les petits tuyaux de schlagoss de cet appart.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Dans une réalité alternative on est entrain de s'enculer fort fort avec Jim la présentement

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

428

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Il est complètement déglingué mais bon pour 25000€ tu remets ça d’aplomb. Tout en restant un peu en dessous des prix du marché au m2.
Je ne capte pas trop le scandale

Envoyé depuis mon IPhone.

429 Dernière modification par Nuage (20-12-2023 13:13:49)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

NiarkNiark a écrit:

Dans une réalité alternative on est entrain de s'enculer fort fort avec Jim la présentement

C'est la parade nuptiale des petites racailles de banlieue libérales qui ont le sens de l'honneur avec la gauche TEUCHIO qui balance, c'est beau c'est la nature

Large soif

430 Dernière modification par Nuage (20-12-2023 13:15:00)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

mr_zlu a écrit:

Il est complètement déglingué mais bon pour 25000€ tu remets ça d’aplomb. Tout en restant un peu en dessous des prix du marché au m2.
Je ne capte pas trop le scandale

C'est aussi ce que je me disais. Tu le retapes propre tu fais une plus value pèpère sans forcer.

Large soif

431

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Voilà enfin ton occasion d'investir dans l'immobilier Nuage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

432 Dernière modification par Conrad (20-12-2023 14:11:34)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris
Prix m2 moyen 9538 €
de 7891 € à 11338 €

Là on est à 8500€ en rez de chaussée.

Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budget "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.

Sans oublier les ~13500€ de frais de enculé de notaire bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

433

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

mr_zlu a écrit:

Il est complètement déglingué mais bon pour 25000€ tu remets ça d’aplomb. Tout en restant un peu en dessous des prix du marché au m2.
Je ne capte pas trop le scandale

25000 euros travaux d'amélioration du DPE compris ?

Sinon 170000 euros pour un 20m2 avec une gueule de scène de crime de 1879, que ça ne paraisse pas insultant me rend perplexe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

434

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Ça va se louer à prix d'or durant les JO

Large soif

435 Dernière modification par Nuage (20-12-2023 13:30:01)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

De quoi amortir les travaux et les frais d'enculé de notaire

Large soif

436

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

attention par contre tu n'as pas écrit teuchio depuis 2 posts

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

437 Dernière modification par Nuage (20-12-2023 13:31:46)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Ah oui merde bien vu zeuch TEUCHIO TEUCHIO

Large soif

438 Dernière modification par mr_zlu (20-12-2023 13:46:38)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Conrad a écrit:

Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris
Prix m2 moyen 9538 €
de 7891 € à 11338 €

Là on est à 8500€ en rez de chaussée.

Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budger "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.

Sans oublier les ~13500€ de frais de enculé de notaire bien sur.

J’ai pas dit que c’était l’affaire du siècle non plus mais de la à trender sur les réseaux ….

25000 c’est large perso pour une rénovation basique je compte 1000 du m2. Et ça c’est en passant par une entreprise générale. On est en RDC certes mais sur cour et petite surface. La copro a l’air bien tenue et le quartier est sympa. En tout cas j’ai déjà visité bien pire.

Sinon pour le DPE les vitres ont déjà l’air d’être en double vitrage, pour le reste ça doit passer avec une isolation fine.


Perso je préfère ça aux nombreux « refait à neuf » sur lequel je suis tombé qui devait ressembler à ça juste avant les trois coup de mastic, la peinture et la cuisine IKEA premier prix posés, au moins tu sais ce qu’il y a dessous. Et qu’on te vend évidement au prix fort.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Conrad a écrit:

Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris
Prix m2 moyen 9538 €
de 7891 € à 11338 €

Là on est à 8500€ en rez de chaussée.

Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budger "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.

Sans oublier les ~13500€ de frais de enculé de notaire bien sur.

La voie de la raison. 100k pour cette ruine c'est déjà trop



Je ne suis pas Niark²

440

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Vu la gueule des murs je pense qu'il faudra mettre une vmc

Large soif

441

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Antipathique. a écrit:
Conrad a écrit:

Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris
Prix m2 moyen 9538 €
de 7891 € à 11338 €

Là on est à 8500€ en rez de chaussée.

Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budger "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.

Sans oublier les ~13500€ de frais de enculé de notaire bien sur.

La voie de la raison. 100k pour cette ruine c'est déjà trop

On a pas tous les moyens de s'acheter une vilaine maison cubique à 800 000

Large soif

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

600k please



Je ne suis pas Niark²

443

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

mr_zlu a écrit:

On est en RDC certes

Ah effectivement ça ressemble assez aux bidonvilles de Kinshasa

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

444

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Je vais jamais m'arrêter de faire cette vanne je vous préviens

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

445

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Fais bien comme tu veux

Large soif

446

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris
Prix m2 moyen 9538 €
de 7891 € à 11338 €

Là on est à 8500€ en rez de chaussée.

Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budger "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.

Sans oublier les ~13500€ de frais de enculé de notaire bien sur.

J’ai pas dit que c’était l’affaire du siècle non plus mais de la à trender sur les réseaux ….

25000 c’est large perso pour une rénovation basique je compte 1000 du m2. Et ça c’est en passant par une entreprise générale. On est en RDC certes mais sur cour et petite surface. La copro a l’air bien tenue et le quartier est sympa. En tout cas j’ai déjà visité bien pire.

Sinon pour le DPE les vitres ont déjà l’air d’être en double vitrage, pour le reste ça doit passer avec une isolation fine.

25k ? T'es un fou toi, 3000€ grand max, un coup de peinture pour cacher la mérule et le tour est joué voyons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

447

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Et ça se louera à prix d'or durant les JO

Large soif

448

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Même en l'état, ça se louera à prix d'or dur

Large soif

449

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Pareil de zlu: vaut mieux un truc bien pourri où tu sais que tu dois tout refaire plutôt qu'un entre deux que tu payes plus cher tout en devant faire des travaux.

450

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

En pleurant 6 mois plus tard parce que tout s'effondre et que tu te rends compte que t'as acheté une ruine relookée par Valérie Damidot en home staging

Large soif