Re : ☣ LE VACCIN ☣

Bidule a écrit:

Certains d'entre vous étaient passés maitre dans l'art de faker wikipedia. On se souvient de la farine hein (encore en vigueur je crois). Eh ben y a masse de place pour créer une fake news de traitement à la con à balancer sur tweeter qui sera repris par les mongolax de journaliss de MARDE hein entendons nous et qui vont se refiler la fake info comme la chtouille de la teub à Rhum1.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

52 Dernière modification par Conrad (08-01-2021 14:28:58)

Voilà la vérité révélée sur Non Stop People, média de référence, chez Jean-Marc Morandini, journaliste de référence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

53

Ah bah s'il est mange merde d'avocat alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Conrad a écrit:

Voilà la vérité révélée sur Non Stop People, média de référence, chez Jean-Marc Morandini, journaliste de référence.

Si ça se trouve ils ont même commandé des seringues en même temps

Envoyé depuis mon IPhone.

55

Conrad a écrit:

Jean-Marc Morandini

Mais comment on voit encore sa gueule après le scandale des castings de jeune garçon ?

56

Putain la chose existe pour de vrai

P1 is coming

57

Le problème des conspi c'est qu'ils pensent que les conspirateurs sont aussi cons qu'eux.

P1 is coming

Médical follower ? Sérieusement ? Ce compte de faux médecin qui a passé son temps à faire de la propagande pro HCQ? Regazouillant du Cnews? C'est ça les sources ?

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Si ça se trouve ils ont même commandé des seringues en même temps

Et du PQ chez Lyreco c'est bien qu'ils savent que le vaccin marche pas et qu'on va reconfiner.

60 Dernière modification par Conrad (12-01-2021 16:44:40)

Le petit détail juste pour moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

61 Dernière modification par hohun (12-01-2021 16:57:57)

Conrad a écrit:

Ça me fait penser que j'ai au quotidien le bonheur d'exercer ma masculinité toxique dans mon taf en laissant un masculin de généralité bien sale. Personne n'est venu se plaindre jusqu'ici, entre la perte potentielle de catchiness, les limitations de caractères et les interfaces mal contextualisées, j'ai un argument pour chaque casse-couilles qui viendrait s'interposer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

C'est le neutre.

D'ailleurs dans le genre j'ai un peu de mal avec la nouvelle mode du "they" en anglais, dur de pas traduire mentalement par "ils".

63

Conrad a écrit:

Un bien bel déluge de commentaires du cul.

64 Dernière modification par hohun (12-01-2021 17:15:29)

Conrad a écrit:

D'ailleurs dans le genre j'ai un peu de mal avec la nouvelle mode du "they" en anglais, dur de pas traduire mentalement par "ils".

Je suis pas sûr de ce à quoi tu fais référence, le "they/them" pour les indéfinis, ça fait belle lurette que ça existe, exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=LSGl3d4KOMk

rain a écrit:
Conrad a écrit:

Un bien bel déluge de commentaires du cul.

Eliane CARRIER, ma mongolienne favorite de Twitter, est sur tous les bons coups !

65

Oui enfin tu vas me faire croire qu'on le rencontre pas beaucoup plus depuis six mois / un an, justement pour dégenrer le langage ?

66 Dernière modification par hohun (12-01-2021 17:20:43)

Conrad a écrit:

Oui enfin tu vas me faire croire qu'on le rencontre pas beaucoup plus depuis six mois / un an, justement pour dégenrer le langage ?

Ah oui, si tu parles de cette "mode" non-binaire, en effet, mais perso je ne l'ai quasiment pas rencontrée ; après je traîne peut-être sur des médias moins progressistes que toi smile

Dans le monde de la traduction, c'est un bon moyen de voir si une personne a relu son texte avant de le soumettre, l'habitude fait que c'est une tournure qu'on calque effectivement facilement.

67

Difficile de sortir de ma bulle de gauche, sans doute à cause de L'ALGORITHME.

Conrad a écrit:

C'est le neutre.

Et you, ça fait vous ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69 Dernière modification par Kefka (12-01-2021 18:53:27)

Conrad a écrit:

Ah bah je lisais un comics hier soir et je captais rien du tout à cause de ca. J'ai arrété a la moitié du deuxieme volume parce que c'était insuportable (et c'était remplis de clichés lgbt merdique).

Un extrait choisi:

https://i.imgur.com/wDL4gkG.png
https://i.imgur.com/8IivI2G.png

Déja que c'est à chier, si en plus c'est illisible...

70

On dirait une fanfic de Stephenie Meyer.

Je suis allé me laver les yeux. Asti de tabarnak !

72

Bien bien.

Bon une dose de pfizer ça ne suffit pas

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … in-maladie

74

Il en faut deux à la base non ?

75

Deux augmentent l'efficacité.