Sujet : ☣ LE VACCIN ☣

Je suis obligé une fois de plus de me retrousser les manches et de créer ce thread car les branle couilles d'admin ne sont pas foutus de sortir les doigts. On espère pouvoir l'alimenter au fil du temps des effets secondaires qu'on espère aussi nombreux que les cons. On pourra aussi y fourrer tous les problèmes de logistique ainsi que les magnifiques tirades de nos dirigeants sur le sujet. Bref c'est le dernier jour de l'année, pas de votre vie.

Enculé va !

Re : ☣ LE VACCIN ☣

https://www.20minutes.fr/societe/294229 … ccin-covid

Enculé va !

pendant ton séjour à l'hp : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=9038

Ah merde j'avais pas vu. Supprime alors.

Enculé va !

Non ça fait partie de ta thérapie

6 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-12-2020 13:16:28)

Nope je préfère fumer des clopes OU boire du whisky

*je ne pratique pas l'une de ces deux activités

No pussy blues.

Je ne répondrai pas tant qu'il n'y aura pas le choix : « Oui dès qu'il sera injectable avec de la vodka ».

https://pbs.twimg.com/media/Eqdsp3NXMAIJpRG?format=jpg&name=large

voilà enfin des offres vaccinales plus attractives

No pussy blues.

Persos je me ferais vacciner dès que possible mais il semblerait que de toute façon pour quelqu'un dans la force de l'age comme moi, ce soit en 2022 le plus tôt possible.

Il parait qu'ils en vaccinent 25 par jour dans le village de mes vieux. Si la tendance se maintient, tout le monde aura été vacciné à temps avant l'arrivée de la Covid-39

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Bah en une journée ils ont vacciné tout le village du coup ?

13

J'ai hâte de pouvoir me faire vacciner et de survivre dans ce monde de désolation.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14

Avec le recul, je me positionne dans la case sceptique ; faudrait voir si c'est pas un vaccin pour rien, étant donné que :

- il mute apparemment facilement, faut voir si on va pas se retrouver avec un virus de long terme genre la grippe pour lequel le vaccin sera relativement efficace ;
- les pandémies de grippe durent généralement deux-trois ans.

Entre ça et la création d'un vaccin assez rapidement, presque à la va-vite, avec des cohortes pas franchement géniales (notamment le vaccin russe olol), je sais pas trop quoi en penser. Pas que je pense qu'il va me faire muter en homme-morve, hein, mais bon si au final son efficacité est pourlingue, autant pas me faire injecter. On verra dans quelques mois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah en une journée ils ont vacciné tout le village du coup ?

Toi t'es pas bon en math. 25/jour, fin de la vaccination en 2039, ça fait 174 000 habitants.

16 Dernière modification par reblochon (31-12-2020 16:37:59)

hohun a écrit:

- il mute apparemment facilement, faut voir si on va pas se retrouver avec un virus de long terme genre la grippe pour lequel le vaccin sera relativement efficace ;

Si tu lisais un peu sur le sujet, tu saurais que ces mutations ont peu de chance de rendre le vaccin caduque. À la différence de la grippe qui réassemble ses gênes pour créer  un virus nouveau chaque année comme un beaupif des familles (influenza), la famille des coronavirus a des mutations plus légères qui ne changent pas le mode de transmission, mode auquel s'attaque le vaccin. Donc pas de problème en vue d'après les experts du sujet. Après peut-être qu'ils nous mentent et que Raoult disait vrai sur ce nouveau virus qui n'est plus du tout le même que celui de janvier dernier. Va savoir.

17 Dernière modification par reblochon (31-12-2020 16:40:21)

hohun a écrit:

Entre ça et la création d'un vaccin assez rapidement, presque à la va-vite,

Putain pas toi !

Tout est expliqué et vulgarisé ici.

https://www.youtube.com/watch?v=xmGaLM6ltW8

18

Le vaccin ARN a été fait en deux jours. On devrait presque le célébrer avec du champagne mais on préfère être sceptique, bravo hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles Jancovistes.

19

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Entre ça et la création d'un vaccin assez rapidement, presque à la va-vite,

Putain pas toi !

Tout est expliqué et vulgarisé ici.

https://www.youtube.com/watch?v=xmGaLM6ltW8

Hmm soit, je me permets cependant de c/c l'avis d'une connaissance qui bosse pour Big Pharma pour exposer plus avant mes doutes :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 Dernière modification par reblochon (31-12-2020 17:07:48)

Comme expliqué dans la vidéo ci-dessus.

Pas de charge : tenir compte des moyens mis dans les recherches, au niveau mondial, le partage des données, chose qu'on ne voit pas pour un vaccin habituel. De plus comme expliqué, la famille du coronavirus change peu sur le fond, et les recherches sur les anciennes  souches sont valides pour développer un nouveau vaccin, ils ne sont pas partis de zéro. La technologie ARN nouvelle dans ce cas précis, est utilisée ailleurs depuis des années. Ce n'est pas non plus une « nouveauté » apparue par magie.

Les tests ont été fait comme pour n'importe quel vaccin, avec l'avantage d'une plus grande mobilisation. Mais les trois étapes de test ont été faite de façon sécuritaire comme à l'habitude. D'ailleurs les tailles des échantillons pour les trois étapes sont totalement différents.

Donc le rapidement à la va vite ne tient pas trop la route. Sans que cela ne vienne remettre en question une partie de ce que tes sources t'indiquent.

Travailler pour big pharma ne fait pas un expert de toi sur le sujet.

21

Experts are out there

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

22

"une connaissance qui bosse pour bigpharma"
Hohun...

∆ is coming

23

wink

24

Bah quoi c'est sourcé allez jouez c'est pas sifflé

Enculé va !

Bah elle doit être vrp chez sanofi véreuse d'arriver après les russes qu'elle prend visiblement pour des débiles.