Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Les mecs n'ont aucune imagination.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

152

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

J'avoue que niark et tdd vous meriteriez d'être dans le futur gouvernement de Melenchion.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Mon seul parti, c'est la France.

Ca et Bières et putes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

154

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

A ce prix-là même pas capables de proposer la vaccination seulement pour les profilés à risque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

155

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Tu peux argumenter tant que tu veux conrad, mais le pass sanivaccinal a eu effet notable c'est de tordre le bras à pas mal de gens pour qu'ils se fassent vacciner. C'est ainsi que la France a un des taux de vaccination les plus haut et une mortalité des plus faibles.
Au passage tu remarqueras et je te vois pas claironner à ce sujet que les suedois sont pas mal vaccinés aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

156 Dernière modification par Bestaflex (22-03-2022 10:19:30)

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Conrad a écrit:

A ce prix-là même pas capables de proposer la vaccination seulement pour les profilés à risque.

Ils ont probablement rien proposé et comme souvent on juste couché par écrit les conseils des mecs qui savent.
C'était mon métier les enfants quand je faisais du conseil chez EY : la direction te fait part d'un problème, les mecs qui bossent te disent qu'ils ont fait des recos depuis des mois/années sur le sujet, tu les colles sur un beau PPT watermarké BIG4 ça passe en comex et boum.
Le management est content ils peuvent dire qu'ils ont traité le point, les salariés sont contents parce que le problème est résolu (mais amer de pas avoir été écoutés depuis le début) et la firme est contente parce qu'on a pris entre 1500-2500 €/jour/homme.
Et d'expérience, le public sont les meilleurs payeurs (mais en retard) et surtout les plus mauvais négociateurs.

157

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Mais on a déjà des énarques pour faire ça et c'est pas comme si on payait les uns à la place des autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

stupid a écrit:

puis soyons honnêtes

Ben Mc Kinsey a été honnête devant la commission, non ? Y a pas de travail effectué, en vrai. Du coup, autant laisser faire les fonctionnaires qu'on paye déjà.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

159

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

NiarkNiark a écrit:

Ben Mc Kinsey a été honnête devant la commission, non ?

https://www.franceinter.fr/politique/mc … ins-10-ans

Sur le boulot sans doute, sur le reste ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

160

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Conrad a écrit:

Mais on a déjà des énarques pour faire ça et c'est pas comme si on payait les uns à la place des autres.

161

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Quand vous parlez « d’énarque » vous pensez à quel type de fonctionnaire exactement (pour faire ce taf)?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

La moitié des mecs chez mackinsey devaient être haut fonctionnaire l'année d'avant, faut pas rêver.



Je ne suis pas Niark²

163

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

mr_zlu a écrit:

Quand vous parlez « d’énarque » vous pensez à quel type de fonctionnaire exactement (pour faire ce taf)?

https://www.education.gouv.fr/etre-admi … civil-6737

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

164

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Est-ce qu'il flexait ses biceps pendant l'amour ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

165

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Conrad a écrit:
mr_zlu a écrit:

Quand vous parlez « d’énarque » vous pensez à quel type de fonctionnaire exactement (pour faire ce taf)?

https://www.education.gouv.fr/etre-admi … civil-6737

A peu près les gens qui commandent des études a des consultants extérieur donc ¯\_(ツ)_/¯

Envoyé depuis mon IPhone.

166

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Peut-être cela-dit c'est pas clair qui passe les commandes, sachant que ça a explosé sous Macron par exemple.

Et peut-être qu'ils passent ces marchés pour se défausser de leur responsabilités, ou par opportunisme, renvoi d'ascenseur ... pas parce que ça ne pourrait pas être fait en interne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

167

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Ou alors juste parce que tu préfères un avis extérieur, ou que tu n'as pas le temps/budget pour le gérer en interne.

Envoyé depuis mon IPhone.

168

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

mr_zlu a écrit:

Ou alors juste parce que tu préfères un avis extérieur, ou que tu n'as pas le temps/budget pour le gérer en interne.

Vu ce que les cabinets de consultants coutent, ca serait pas mieux de recruter un peu ?
Ou d'embaucher des gens competents de base.

Aprés quand je bois la boite de ma meuf qui se tapent 3 cabinets differents pour des trucs complements con genre "augmenter les prix en fonction du prix de l'énergie et matieres premieres", ca m'a l'air globalement assez inutile.

169

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Kefka a écrit:

Vu ce que les cabinets de consultants coutent, ca serait pas mieux de recruter un peu ?
Ou d'embaucher des gens competents de base.

Si ton besoin est ponctuel, non. Pour la compétence "de base", tes gens sont normalement compétent sur ce que tu leurs a demandé à la base. Si ton besoin évolue et bien tu as peut être besoin des les faire évoluer.

Envoyé depuis mon IPhone.

170 Dernière modification par Beonelo (22-03-2022 12:53:29)

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Peut-être que les hauts fonctionnaires connaissent uniquement les dates clés de la République française mais n'ont à peu près aucune compétence.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Ils sont trop occupés à s'autosucer pour pondre le moindre rapport.



Je ne suis pas Niark²

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

sama a écrit:

J'aurais dû raconter mon histoire de Costa Rica ailleurs, ce thread est bien trop chiant pour accueillir mes histoires de Tinder.

Non, j'ai beaucoup apprécié cette belle histoire

No pussy blues.

173

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Allez les poncifs sur les fonctionnaires, c'était facile à voir venir

174

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

mr_zlu a écrit:

Ou alors juste parce que tu préfères un avis extérieur, ou que tu n'as pas le temps/budget pour le gérer en interne.

Autre raison probable : le manque de confiance.

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Raciste

No pussy blues.