251

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Mais je croyais qu'il avait disparu?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Tout ça c'est la faute des antivax qui ont permis l'apparition du variant omicron



Je ne suis pas Niark²

253

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Mais elle a quoi comme symptômes au juste ?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Fatigue, mal de tête, fièvre, test positif.



Je ne suis pas Niark²

255

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Antipathique. a écrit:

Fatigue, mal de tête, fièvre,

T'as encore tes ragnoutes cacamimi?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Putain Bidule il fait toutes les bonnes blagues à des heures indues là. Tu fous quoi sur l'asile à 23h53 alors que t'es en vacance en BRETAGNE LE PARADIS PERDU hein ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

257

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

J'avoue qu'avec le temps breton je me suis payé le luxe tenez vous bien, de courir, oui, l'après midi. Mais pas à 14h non.  17h!.eh oui niarky en Bretagne on peut courir n'importe quand parce qu'il ne fait jamais trop chaud. Du coup plus besoin de se lever aux aurores. Du coup je me couche plus tard comme un chomeur. Et je me lève plus tard. D'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis levé devine aller dis une heure alllllllez dis. Bon okay je me suis réveillé à 8h! Le rythme de déchet de la société. Je me sens sale. Si ça continue à ce rythme je vais pas tarder à voter à gauche. Ah ben merci la Bretagne. Enculés.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Ca fait envie en vrai.

Plus les années avancent moins je supporte la chaleur, je le vois au taff. Y a dix ans, je pouvais passer la journée à marner comme un con sous le soleil ET en redemander à la plage ou quoi ensuite. Aujourd'hui dès que je peux je me fous à l'ombre et faudrait me menacer de mort pour que j'aille me DETENDRE au soleil.

Par contre levé 8h du mat tu me dégoutes mec.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

259

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

NiarkNiark a écrit:

Par contre levé 8h du mat tu me dégoutes mec.

Mais oui. Du lourd du sale.

Bon j'en profite pour une énigme.
Hier mon fils m'a dit :
"Papa joue tes claquettes deuspi"
Que veut dire cette phrase?
Le gagnant gagne.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Qu'il est encore plus con que son daron ?


Levé 8h40, je fais un deuxième caca et je vais faire du vélo, il fait 22° à Lyon, température idéale, pourquoi aller en bretonnie ?



Je ne suis pas Niark²

261

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Antipathique. a écrit:

Qu'il est encore plus con que son daron ?


Levé 8h40, je fais un deuxième caca et je vais faire du vélo, il fait 22° à Lyon, température idéale, pourquoi aller en bretonnie ?

Parce qu'en Bretonnie il fait JAMAIS 22°
JAMAIS T'ENTENDS

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Aller le coup de karma, j'ai crevé au 6eme kil, évidemment j'avais rien pour réparer, obligé d'appeler ma blonde pour qu'elle amène le matos...

Ah les fils qui cassent des bouteilles sur les pistes cyclables... J'te buterai ça avec ceux qui ramassent pas les crottes de leurs clébards.



Je ne suis pas Niark²

263 Dernière modification par Bidule (30-07-2023 12:39:52)

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Ou celleux qui sortent sans masque avec le covid.

BiDL  la connerie à prix discount

264

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

NiarkNiark a écrit:

Aujourd'hui dès que je peux je me fous à l'ombre et faudrait me menacer de mort pour que j'aille me DETENDRE au soleil.

Bref, t'es devenu quelqu'un de censé. Faut vraiment être con pour faire exprès de se mettre au soleil quand on peut éviter. Y en a qui aime vraiment le cancer il faut croire.


Antipathique. a écrit:

Ah les fils qui cassent des bouteilles sur les pistes cyclables...

Attention, y a des gens qui vont venir dire que tu stigmatises une communauté en particulier. La parole se libère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

265

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

La tarte a l'air bonne.

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Du jus d'orange avec une tarte à la fraise,  quelle horreur

No pussy blues.

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Levé 8h40, je fais un deuxième caca

Pourquoi le deuxième, le premier tu le fais dans ton lit quand tu dors ?

Non mais avant le sport je fait deux fois caca pour pas me chier dessus.



Je ne suis pas Niark²

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Mais pourquoi deux fois ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

C'est pas clair là Anti

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Ben un premier juste après le petit dej, genre 80% du volume, et un deuxième juste avant de partir courir. Faut croire que je peux pas vider en une fois.



Je ne suis pas Niark²

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Sans doute une mauvaise alimentation

No pussy blues.

272

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Un cancer.
Signé hypocondrule.

BiDL  la connerie à prix discount

273

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Et Jim qui vit jusqu'à 115 ans alors qu'il est composé à 50% d'eau et 50% d'essence.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Tiens,  j'ai discuté avec une chercheuse en biologie de Cambridge,  et elle me disait que grâce à la technologie de l'ARN messager, la recherche appliquée est partie dans plein de directions pour tenter de concevoir des vaccins contre des maladies ou des virus pour lesquels les efforts de recherche ont été jusqu'ici sans résultat.

Style,  le Sida.

Si ça marche,  j'attends le "Non, mais le HIV ça ne tue que très peu de gens,  et le choper sera bénéfique à mon système immunitaire. "

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Jimmy™ a écrit:

T'es vraiment un enculé Doc

Ce n'était pas bien compliqué de filer 50€ à Rachid l'infirmier et sa carte vitale pour avoir son pass vaccinal en règle pleurnicheuse.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz