51

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Ouais non mais c'est Netflix le sujet là

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

"Sarah cooper: everything is fine" est sympa dans le genre comédie à sketch. C'est limite experimental avec les audios de drumpf et tout, y a des segments vraiment space à regarder aussi proche du truc.

53

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Je sais mais bon. Quelle MERDE

BiDL  la connerie à prix discount

54

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Pour ceux qui aiment andré9000 la, y a a "Aunty Donna's Big Ol' House of Fun" qui devrait vous plaire, c'est aussi un truc à sketch mais visiblement faut être à balle d'hero pour apprécier et ils arrêtent pas de hurler.

55

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Kefka a écrit:

"Sarah cooper: everything is fine" est sympa dans le genre comédie à sketch. C'est limite experimental avec les audios de drumpf et tout, y a des segments vraiment space à regarder aussi proche du truc.

quel enfer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

56

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Kefka a écrit:

ils arrêtent pas de hurler.

Les gens qui hurlent, limite ça me dérange plus qu'un scénar pourri ou qu'une production bassement SJW pour faire de la thune.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Ya la mini série Unorthodox (6 épisodes) sur la communauté pancake hassidique de Brooklyn et leurs coutumes de tarés qui est excellente.

58

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

En parlant de Netflix, y a le dernier HERZOG sur les METEORITES qui est sorti sur Apple TV y a 3 jours. Il est téléchopable un peu partout. Je n'ai vu que le début avant de sombrer mais ca l'air bien mystique "LES METEORITES SONT DES MESSAGERS". On y apprend qu'à la Mecque, le truc autour duquel tout le monde vient se recueillir abrite les restes d'une météorite pour laquelle un culte pré-islamique est voué depuis plus de 2000 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=K4X9fQsiAOQ

59

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Holydate. Convenu mais c'est un bon feel good movie. À regarder avec Madame évidemment. Aucun intérêt seul.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

parallax a écrit:
Bidule a écrit:

Le truc sur l'eurovision. CHAIFFE D'EUVRE

Je crois que c'est mon film préféré sur Netflix en 2020.

ja Ja Ding Dong.

Brosnan, il claque en vieux, gros charisme.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

61

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

C'est chiant netflix, inscrivez-vous à criterion channel, le site des alpha mâle.

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Chavez a écrit:

C'est chiant netflix, inscrivez-vous à criterion channel, le site des alpha mâle.

Qu'y a-t-il sur criterion ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

63

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Du cinéma d'auteur. Le problème de ce genre de sites, c'est qu'en général le catalogue est hyper maigre, autant chopper les films en torrent.

64 Dernière modification par thedarkdreamer (16-11-2020 15:20:14)

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Le réseau de cinéma Champollion et les cinémas de la rue des écoles feraient un abonnement streaming pour voir des classiques (rétrospective kurosawa, visconti, sergio leone, laurel et Hardy et autres), je m'abonne direct.

J'ecume le catalogue "classique" d'ocs, il y a deux trois trucs sympas, mais qu'est-ce que j'aimerais faire découvrir Cary Grant à ma préado.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

65

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

thedarkdreamer a écrit:

Le réseau de cinéma Champollion et les cinémas de la rue des écoles feraient un abonnement streaming pour voir des classiques (rétrospective kurosawa, visconti, sergio leone, laurel et Hardy et autres), je m'abonne direct.

J'ecume le catalogue "classique" d'ocs, il y a deux trois trucs sympas, mais qu'est-ce que j'aimerais faire découvrir Cary Grant à ma préado.

Ils vont monter un site de streaming pour 5 clients. Les autres savent pas comment télécharger internet.

BiDL  la connerie à prix discount

66

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

En récent, il y a The Queen's Gambit, vraiment bien fait.

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

J'ai commencé Damnation, pour l'instant c'est gentil.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

68

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

thedarkdreamer a écrit:

Le réseau de cinéma Champollion et les cinémas de la rue des écoles feraient un abonnement streaming pour voir des classiques (rétrospective kurosawa, visconti, sergio leone, laurel et Hardy et autres), je m'abonne direct.

J'ecume le catalogue "classique" d'ocs, il y a deux trois trucs sympas, mais qu'est-ce que j'aimerais faire découvrir Cary Grant à ma préado.

Y a tout ca sur criterion à part laurel et hardy en fait.

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Kefka a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Le réseau de cinéma Champollion et les cinémas de la rue des écoles feraient un abonnement streaming pour voir des classiques (rétrospective kurosawa, visconti, sergio leone, laurel et Hardy et autres), je m'abonne direct.

J'ecume le catalogue "classique" d'ocs, il y a deux trois trucs sympas, mais qu'est-ce que j'aimerais faire découvrir Cary Grant à ma préado.

Y a tout ca sur criterion à part laurel et hardy en fait.

C'est combien criterion ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

70

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Du cinéma d'auteur. Le problème de ce genre de sites, c'est qu'en général le catalogue est hyper maigre, autant chopper les films en torrent.

"ce genre de site" c'est criterion, y a pas vraiment d'autre site comparable.
Il y a en gros 1000 films en permanence (et comme netflix ils en enlèvent et rajoutent tous les mois).
Mais bon surtout ça privilégie la qualité. Netflix y a un côté "bac de dvd dans une station service". Y a du bon mais y a beaucoup de merdes.

Télécharger un torrent c'est cool si tu sais déjà ce que tu veux regarder, criterion fait le plus dur: te suggérer des trucs cool. Récemment ils faisaient une série thématique sur le cinema coréen, j'ai pu revoir Joint Security Area, qui est énorme, j'aurai pas forcément pensé à me remater ce film vu il y a 20 ans, et j'en ai profité pour regarder d'autres films dans la série.
C'est comme un cinema de quartier tenu par des gens qui aiment le cinema. Alors oui ça sonne hipster qui fume la pipe, mais en vrai c'est cool...

71

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

thedarkdreamer a écrit:

C'est combien criterion ?

Ca à l'air d'etre 10$/mois mais je sais pas si c'est dispo ailleurs qu'aux us/canada en fait.
Leur site est vraiment pas explicite.

Chavez a écrit:

Netflix y a un côté "bac de dvd dans une station service".

Celle la je la garde.

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Queens gambit c'était effectivement pas mal.



Je ne suis pas Niark²

73

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Chavez a écrit:

C'est comme un cinema de quartier tenu par des gens qui aiment le cinema. Alors oui ça sonne hipster qui fume la pipe, mais en vrai c'est cool...

Je suis d'accord avec quasiment tout ton post. Mais Arte fait déjà ça, non ? Enfin pour le cas où tu veuilles prendre un film au hasard. Pour le cas où quelqu'un te conseille un film je pense que les réseaux du mal suffisent.

74 Dernière modification par Bidule (18-11-2020 07:28:07)

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

Surtout que l appli arte streaming est bien et on y trouve plein de flimes et series sympas. En VO (je précise pour Stan)

BiDL  la connerie à prix discount

75

Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix

jviens de voir qu'ils ont rajouté Black books pour ceux là qui connaissent pas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O