126

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:

Aucune idée pour celui la mais quand ma meuf en a acheté un, elle m'avait dit que les trucs principaux à regarder c'était l'utilisation qui était conseillé sur le modele (genre si tu comptes en faire 5x par semaine et que c'est recommandé une seule fois, tu risques soit de te niquer le dos, soit de niquer la machine) et de faire bien gaffe que ce soit un vrai poids/roue à l'interieur et pas juste un systeme d'elastique.

Ouaip il est annoncé à 5h/semaine et y a un volant d'inertie de 6kg tu te rends compte 6kg putain

127

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

M. Porcin a écrit:

Donc vu le contexte je ne peux plus grimper

M'en parle pas, je suis tristesse au carré sad sad sad

128 Dernière modification par Kefka (13-01-2021 12:37:28)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Rhum™ a écrit:
Kefka a écrit:

Aucune idée pour celui la mais quand ma meuf en a acheté un, elle m'avait dit que les trucs principaux à regarder c'était l'utilisation qui était conseillé sur le modele (genre si tu comptes en faire 5x par semaine et que c'est recommandé une seule fois, tu risques soit de te niquer le dos, soit de niquer la machine) et de faire bien gaffe que ce soit un vrai poids/roue à l'interieur et pas juste un systeme d'elastique.

Et il est où maintenant le rameur de ta meuf ?

Vu que je squatte chez des potes pendant que ma maison est en travaux, il est bien rangé et attends notre retour.
En tout cas, j'en ai fait une fois tout les deux jours pendant 1 mois donc je suis déja à la moitié de ta stat.

@porcin: je sais pas ce qu'est un volant d'inertie, le mien est vraiment tout simple.

Ah, j'ai retrouvé, j'ai le domyos RTC 690.

https://www.info-fitness.fr/local/cache-gd2/b7/6cb33f4d598ea69c6293cae8afbef0.jpg?1604164577

Ca fait le taf, le seul probleme c'est qu'il est un peu trop leger et que si tu le cales pas (genre avec des sacs de terreau, pour une déco industriocampagne), tu vas finir par arriver à l'autre bout de la piece.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

As-tu pensé au vélo elliptique voir même à la powerplate avant de prendre un truc de galérien ?



Je ne suis pas Niark²

130

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Antipathique. a écrit:

As-tu pensé au vélo elliptique voir même à la powerplate avant de prendre un truc de galérien ?

Figure toi que j'ai testé le vélo elliptique chez mes darons, je n'y croyais pas trop mais en fait c'est pas mal comme truc pour transpirer véner en 30 minutes chrono mais bon j'ai l'impression que c'est un peu redondant avec le cyclisme/la course/la marche bref les trucs que tu peux faire dehors alors que le rameur ça complète un peu tout ça.

131

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Rhum™ a écrit:
Kefka a écrit:

il est bien rangé

C'est comme ça que ça commence en général.

L'intégralité de mes possessions sont rangées avec hein, (à l'exception d'une valise de fringe, une tablette, mon pc, 2 bouquins et un rasoir).

132

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Et un comic ultragay écrit par un chien de la casse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Rhum a raison, prends en un sur lequel tu pourras faire sécher des fringues.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Après vu le château qu'habite porcin, il peut bien acheter quelques merdes volumineuses pour meubler un peu. Donc pense également à une presse, un sac de frappe et bien sur un trampoline.

Sinon en 94 mes parents ont acheté un rameur, parce que le daron avait mal au dos. Après quelques mois il est passé en mode vertical dans le sous sol, pour résurrecter suite à un déménagement et établir domicile dans la salle de sport de la nouvelle maison, au côté du vélo d'appartement, du vélo élliptique, du sac de frappe et du powerplate, à attendre sagement que quelqu'un vienne s'en servir. J'ai bien fait un peu de rameur en 2002 pensant que sculpter mon corps me permettrai de baiser, mais il faut reconnaitre que c'est chiant comme la mort et j'ai abandonné au bout de quelques mois. Actuellement, l'ensemble de ce merdier dort dans le garage de la nouvelle maison. Ca fait donc 26 ans que ce rameur ne rame pas.



Je ne suis pas Niark²

135

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tu le vends ?

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Nope, maintenant qu'ils sont à la retraite ils vont s'en servir, y parait...



Je ne suis pas Niark²

137

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

M. Porcin a écrit:
Rhum™ a écrit:

Saviez-vous que 100% des gens qui achètent un rameur en font entre 15 jours à 2 mois et le laissent ensuite pourrir dans un coin du garage ou le revendent pour les plus chanceux d'entre eux ?

Je pense que cette statistique 100% exacte ne s'applique qu'aux gens n'ayant aucune activité physique depuis le bac et pensant pouvoir se remettre en forme à 40 ans sur un coup de tête.

Après le déni vient... ah oui la négociation.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tu me dégoutes Porcin

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

139 Dernière modification par Bidule (13-01-2021 17:50:56)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Achete un banc de muscu decathlon et pousse comme un homme.
Bravade de coté,
Un banc de muscu ca se revend mieux. Par exemple si tu prends la cage à squat de chez decat je connais 2 personnes sur paris de ce forum qui te la reprennent quand t en auras fait le tour au bout de 2 mois.
Ensuite pour se tenir en forme, muscu et course à pied ou muscu et velo ou muscu et natation. Bref muscu et cardio à ton âge c'est ce que je te conseille puisque c'est ce que je pratique et ça marche pas mal. Je maintiens ma forme en bouffant comme un porc je me dégoûte parfois tellement je mange.

BiDL  la connerie à prix discount

140

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Ensuite tu me feras le plaisir quand tu auras de nouveau sculpté ton corps, de porter des t shirt under armor. Merci

BiDL  la connerie à prix discount

141

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tu ferais mieux d'acheter un elliptique. C'est mieux qu'un rameur de ce qu'on dit pour se remettre en forme, tout en épargnant quand même les articulations, à la différence du tapis de marche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

NiarkNiark a écrit:

Tu me dégoutes Porcin

Ah ouaip ? Putain je pensais que tu serais avec moi là dessus.

143

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

C'est dur putain

144

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

reblochon a écrit:

Tu ferais mieux d'acheter un elliptique. C'est mieux qu'un rameur de ce qu'on dit pour se remettre en forme, tout en épargnant quand même les articulations, à la différence du tapis de marche.

Pas mal l.eliptique je suis assez d accord. Prends un truc avec une roue d inertie suffisamment lourde sinon c'est de la merde.

BiDL  la connerie à prix discount

145

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Aprés, le rameur c'est pas mal pour porcin, il pourra emmener ses canards en balade aprés le confinement si il a un lac prés de chez lui.

146

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Pour transpirer en 10 min rien de mieux que ca :

https://fitadium2-108c2.kxcdn.com/8220-medium_default/Corde_%C3%A0_sauter_ajustable.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

147

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tu peux aussi l'utiliser à la fin pour suivre le conseil de Hohun.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

148

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

SUPER UNE CORDE A SAUTER POUR RENFORCER LE DOS MERCI JAKO

149

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Bidule a écrit:

Ensuite tu me feras le plaisir quand tu auras de nouveau sculpté ton corps, de porter des t shirt under armor. Merci

Tiens figure toi que j'ai redécouvert l'autre jour que possédais deux magnifiques boxer under armour achetés il y a maintenant 6 ans au MEC de Vancouver (meilleur magasin de la terre) alors que je traversais l’Amérique du nord à vélo (JE VOUS AI RACONTE ?) et bien nonobstant les milliers de km contre mes couilles et les années qui ont passé ils sont en parfait état, comme quoi c'est ben vrai que c'est pas de la merde et que ça vaut son prix d'enculé.

150

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Et le truc géant, les deux grosses bites que tu secoues. Ça a l'air vachement à la mode en ce moment. Par contre ça ne muscle pas les jambes, juste le chest.

Chest bras, bras, bras, chest, bras, chest, chest, bras ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón