101 Dernière modification par hohun (10-11-2020 11:47:41)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Pas de secret, au petit-déj, une tartine de pain avec de la confiture 70%/du miel, un thé/café, un fruit et hop. Les biscuits de petit déj c'est des plaquettes de sucre et de gras.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tant que tu t'identifies comme handicapé c'est l'essentiel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

103

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Notre premier vrai gogol, asile: terre de diversité

104

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

stupid a écrit:

Ouais je vais tester un truc shaker pour voir, qui sait.. Pour la clope / café t'as sans doute bien raison, va falloir que je teste de pas fumer le matin (ha ha ha).

Pour les repas franchement je suis un clown j'arrive pas à rester assis à table, je mange en 4 secondes et je me lève, je fume une clope puis après je surveille les filles.. ma médecin a dit que je suis autiste et que c'est un comportement normal/attendu de faire ça mais j'y crois moyen puis dans tous les cas c'est ridicule soyons clairs.

Tu le sais pourtant TU LE SAIS, le repas doit durer 20 min. On prend sa fourchette, on la remplie, pas trop grosse, on met ca dans la bouche, on mache et on re remplie que quand on a tout avalé. TU LE SAIS !

Allez champion on croit tous en toi, et porte ton masque aussi batard.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

105

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Après comme toi et thermo, 1m85 j'alterne entre 65 et 69 kilos, impossible de depasser les 70, j'arrive po meme en bouffant comme un porc. Et le sport je prends tres tres tres lentement de la masse musculaire, bon apres je fais pas de muscu etc, mais bon on s'en branle. On a un super avantage, on prend et on perd vite, je peux taper +3kg ou -3kg en 1 semaine suffit de controler ce que tu fous dans ton bide.

Je pense que ce morceau de James Blunt est important à ce stade :
https://www.youtube.com/watch?v=oofSnsGkops

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

106

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

le véritable site de skinnyfat

107

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Des nabots grassouillets et des grands maigres.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

A l'asilecon de la liberation on fera une course en sac

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Jakovazor a écrit:

j'arrive po meme en bouffant comme un porc

T'as déjà essayé de compter tes calories Jako ? Je te demande parce que je me suis retrouvé coincé dans le même cas : malgré mon impression de manger énormément, je ne prenais pas un seul kilos. Mais j'en perdais pas non plus. Bloqué à 69 kilos pendant trois mois alors que je me défonçais pendant mes séances. En fait, au bout de deux semaines à noter ce que je mange et utiliser un truc comme myfitnesspal pour avoir une idée (bon, c'est imprécis, forcément) je me suis aperçus que :

- Sur la semaine avec seulement deux gros repas par jour (12h-21h00 avant ou après c'est haram), je n'atteignais pas souvent mon besoin en calorie juste pour me maintenir, sans même parler d'être en surplus.
- Il y avait une grosse disproportion générale dans ce que je mangeais : alors même que je pensais faire attention, je ne consommais absolument pas assez de protéines.

J'ai fais les ajustements nécessaires, c'est à dire plus de "collations" dans la journée et ajout d'un shaker pour palier le manque de protéines sans avoir à changer notre manière de consommer de la viande (2 à 3 x semaine) et, magie, j'ai recommencé à prendre du poids doucement. je suis donc à 72kg et je n'ai pas l'impression d'avoir pris un gramme de graisse pour autant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Dans 1 ans toi tu vas lâcher la binette et faire de la gonflette je le sens.



Je ne suis pas Niark²

111

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

j'arrive po meme en bouffant comme un porc

T'as déjà essayé de compter tes calories Jako ? Je te demande parce que je me suis retrouvé coincé dans le même cas : malgré mon impression de manger énormément, je ne prenais pas un seul kilos. Mais j'en perdais pas non plus. Bloqué à 69 kilos pendant trois mois alors que je me défonçais pendant mes séances. En fait, au bout de deux semaines à noter ce que je mange et utiliser un truc comme myfitnesspal pour avoir une idée (bon, c'est imprécis, forcément) je me suis aperçus que :

- Sur la semaine avec seulement deux gros repas par jour (12h-21h00 avant ou après c'est haram), je n'atteignais pas souvent mon besoin en calorie juste pour me maintenir, sans même parler d'être en surplus.
- Il y avait une grosse disproportion générale dans ce que je mangeais : alors même que je pensais faire attention, je ne consommais absolument pas assez de protéines.

J'ai fais les ajustements nécessaires, c'est à dire plus de "collations" dans la journée et ajout d'un shaker pour palier le manque de protéines sans avoir à changer notre manière de consommer de la viande (2 à 3 x semaine) et, magie, j'ai recommencé à prendre du poids doucement. je suis donc à 72kg et je n'ai pas l'impression d'avoir pris un gramme de graisse pour autant.

Clairement je cherche pas je t'avoue, je compte rien et j'ai tres peu de discipline sur le sport surtout avec le confinement. Tout ce qui m'importe c'est de rester fuckable et de taper sur des gens 2 fois par semaine car j'ai compris que ca m'aider à etre mieux globalement.

Donc je fais ca à l'arrache, si je prends du poids, je vais passer en mode "plus de kinder" et quand je fous rien chez moi en confinement je bouffe.

Mais oui, si je me mettais à faire de la muscu etc je ferais surement ce que tu dis wink

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

112 Dernière modification par Kefka (10-11-2020 18:52:32)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Antipathique. a écrit:

Dans 1 ans toi tu vas lâcher la binette et faire de la gonflette je le sens.

https://i.imgur.com/SqI5GCj.png

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

C'est, euh, parfait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

114

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Dans 1 ans toi tu vas lâcher la binette et faire de la gonflette je le sens.

https://i.imgur.com/eWhVh3J.png

Hahaha parfait.

Envoyé depuis mon IPhone.

115

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Chaque workout sera francisé avec un nom de torture médiévale

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Il manque quand même un petit Royaume de France baise ouais, je crois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

117

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

N'empêche ça partait bien, et maintenant ça parle de bouffer de la whey...

118

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

NiarkNiark a écrit:

Il manque quand même un petit Royaume de France baise ouais, je crois.

Y a le logo de l'occitanie et des fleurs de lys, le graphisme c'est aussi la finesse.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Antipathique. a écrit:

Dans 1 ans toi tu vas lâcher la binette et faire de la gonflette je le sens.

Je vois mal pourquoi je lâcherai ma binette alors que tous les changements que j'ai mis en place dans ma vie sont là pour supporter ce choix précis. Et comme je ne travaille que depuis chez moi, je suis vite limité en terme de matos, donc ça m'étonnerait que j'arrive à des résultats type bodybuilding/powerlifting à moins que je vrille complètement et que je me fasse ma gym personnelle dans mon futur garage ou quoi.

Par contre je dois l'avouer, pousser son corps dans ses retranchements physiques a quelque chose de grisant, surtout quand t'as été une grosse loque pendant autant d'années.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'empêche ça partait bien, et maintenant ça parle de bouffer de la whey...

Comme je l'ai dis plus haut, il s'agissait de comprendre pourquoi j'étais bloqué dans ma prise de poids. C'était un moyen assez simple et rapide d'arriver à une conclusion sans changer notre alimentation à nouveau. C'est quoi le problème ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

120

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Salut bonjour, c'est dur d'évoquer ces choses là mais je pense qu'ici on est dans un espace sûr et bon voila on se connaît depuis pas mal d'années, je pense que j'ai passé plus de temps avec vous qu'avec ma copine donc si je ne peux pas ici, je ne pourrais nul part... J'envisage d'acheter un rameur. Voila c'est lâché on va pas en faire un plat. Ça fait partie des étapes de la vie comme la première coloscopie, s'abonner à quechoisir ou les lunettes pour la presbytie. Donc vu le contexte je ne peux plus grimper ni nager, j'ai envie de continuer à pas avoir mal au dos quand je fends des bûches de 60 avec mon merlin de 3.7 kg et à être beau tout nu encore une décennie ou deux si possible, je cherche un exercice complet que tu peux faire en pensant à autre chose et le rameur me semble tout indiqué. J'ai pas envie de mettre une blinde, je passe mon temps à acheter des trucs en ce moment, je cherche une bonne occase autour de 500 balles, y en a un comme ça : https://www.decathlon.mq/p/8294468_rameur-coach-d.html état quasi neuf que je peux chopper pas trop loin, est-ce que c'est bien ?
Je suis un bourrin, je casse toujours tout donc les trucs d'entrée de gamme c'est exclu mais j'ai pas envie non plus de mettre 1500 balles dans un rameur (rien que d'écrire cette phrase putain) donc je cherche un compromis acceptable. Je m'en branle des ordinateurs de bord compatibles ceinture cardio smartphone instagram je veux juste tirer sur un truc.

121

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

As-tu envisagé le suicide ? Ça règle généralement les douleurs de dos et la prise de poids.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

122 Dernière modification par Conrad (13-01-2021 11:43:33)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Je comprends mieux ton post sur le rameur en bois. D'ailleurs n'est-ce pas celui qu'utilise Franck Underwood dans House of Cards ?

Bon sinon malheureusement mon expérience se résume au rameur de chez Matrix Fitness qui est une merde et un Concept 2 qui est la référence du secteur pour une bonne raison mais il coûte 1500 balles.

J'ai toujours vu les rameurs plus ou moins pétés à long terme mais en salle de sport la fréquence d'utilisation n'est pas représentative de ce que tu en feras.

Celui que t'as filé en lien ce qui me fait peur c'est l'enphase sur l'aspect multi-fonctions, selon moi un rameur devrait juste faire rameur et le reste va conduire à des compromis dans le design et le choix des matériaux comparé à un modèle monomaniaque à prix équivalent, j'espère que ce raisonnement parlera à un ingénieur comme toi.

Après t'es bricoleur donc tu sauras sans doute maintenir la bête en cas de pépin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

123

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Aucune idée pour celui la mais quand ma meuf en a acheté un, elle m'avait dit que les trucs principaux à regarder c'était l'utilisation qui était conseillé sur le modele (genre si tu comptes en faire 5x par semaine et que c'est recommandé une seule fois, tu risques soit de te niquer le dos, soit de niquer la machine) et de faire bien gaffe que ce soit un vrai poids/roue à l'interieur et pas juste un systeme d'elastique.

124

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Rhum™ a écrit:

Saviez-vous que 100% des gens qui achètent un rameur en font entre 15 jours à 2 mois et le laissent ensuite pourrir dans un coin du garage ou le revendent pour les plus chanceux d'entre eux ?

Je pense que cette statistique 100% exacte ne s'applique qu'aux gens n'ayant aucune activité physique depuis le bac et pensant pouvoir se remettre en forme à 40 ans sur un coup de tête.

125

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

https://www.youtube.com/watch?v=Ai64EEexI0I

Ensuite tout est là question technique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.