201

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Tu n'etais pas sense nous raconter l'histoire de ton depart/resurrection?

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Lui mets pas la pression. Tu sais qu'il est fragile pourtant.

Donc rhum, de laquelle de mes passions souhaites tu que je partage moultes photos ratées et texte où j'oublie des mots, avec les asilééens ? Je te propose :
- les sorties vélos sports dans les monts du lyonnais ?
- la création de segment strava improbables afin de s'assurer le meilleur score et de se faire détronner ?
- le bricolage de vélo à courroie ?
- La pratique des sports d'hiver ?
- les meurtres virtuels en jeu vidéo multijoueur ?
- les photos floues et mal cadrées ?
- Le jardinage urbain dans mon jardinet trop mignon ?
- Les alcools forts mais qu'on boit pour le gout et non l'ivresse ?


Avoue que personne a envie de parler de ça ici, et je fais déjà bien assez chier mon monde avec ces conneries ailleurs.



Je ne suis pas Niark²

203

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Non.
D'autre chose.
Mais c'est pas une bonne idée je pense.
Il y a ici des types plein d'humour. Un humour, un peu glacé parfois mais avec toujours de la retenu, de l'intelligence voir de la bienveillance.

Et puis y a des crevards, tapis derrière leur clavier qui attendent pour se défouler de leur vie minable et triste.

204

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Antipathique. a écrit:

Avoue que personne a envie de parler de ça ici,

T'oublies tes ongles mycosés.
Tes ballades en montagnes.
Tes coups de tondeuse avec ton bob ricard.
Tes seins qui tombent.

Attend y a tant à dire encore.
Je ne me lasse pas.
A chaque fois je suis prise, étourdie, comme hypnotisée...

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai posté une photo de mes pieds. Surtout que la reprise de la course à pied et l'augmentation de la température ne leur a pas fait du bien. Mais je préfère les disséminer un peu partout, plutôt que faire un thread pour faire plaisir à rhum et que tout le monde évite mon thread...



Je ne suis pas Niark²

206 Dernière modification par Thermostat (19-04-2022 19:17:36)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Eleonor a écrit:

Il y a ici des types plein d'humour. Un humour, un peu glacé parfois mais avec toujours de la retenu, de l'intelligence voir de la bienveillance.

Et puis y a des crevards, tapis derrière leur clavier qui attendent pour se défouler de leur vie minable et triste.

T'es arrivée assez tard sur l'asile, à la base on était tous de la deuxième catégorie. On est juste vieux et fatigués maintenant

207

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Parle pour toi homme mikado.

BiDL  la connerie à prix discount

208

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Plus je vieillis, plus je crains un effondrement total du jour au lendemain, sans prévenir.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

209

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Beonelo a écrit:

Plus je vieillis, plus je crains un effondrement total du jour au lendemain, sans prévenir.

Ah non pas sans prévenir. On a quand même plein d'indices

BiDL  la connerie à prix discount

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

LA FIN DES TEMPS EST PROCHE!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

stupid a écrit:
Rhum™ a écrit:
stupid a écrit:

donc en fait y'a un autre asile pour ça

Il n'est pas sur l'autre asile Antipasta

pas encore

Je suis déjà sur nofrag, si j'ajoute un forum je vais plus travailler du tout.



Je ne suis pas Niark²

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

C'est différent.



Je ne suis pas Niark²

213

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Moi j'aime bien Rhum, et je trouve Stupid très sympatique en dépit de la grosse caillasse de nanti qu'il planque dans son wallet.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

214 Dernière modification par Antipathique. (19-04-2022 22:24:36)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Ce midi au super U y'avait une meuf qui correspondait à mon image mentale de sama, voilà, vous savez tout.

Elle m'a regardé en plus.



Je ne suis pas Niark²

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

ben non j'ai baissé les yeux et payé mon bo bun sous vide avec ma CB gold pour l'impressionner.



Je ne suis pas Niark²

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

C'est bien le forum de nofrag ?

C'est blindé de CSP+ un peu autistes mais y'a une dizaine de piliers de qualité.

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Si quelqu'un essaie de te couper de tes proches et te soutient mordicus que tu comprends rien à la vie, y'a quand même de grandes chances que ce soit une petite merde.

Il avait une grosse bite ou plein de thunes au moins ?

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum, go home, you're scaring the kids



Je ne suis pas Niark²

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

J'ai envie de m'arracher les yeux après les deux dernières pages.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

220

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Non ça va.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Ah si si, je te jure.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Tu ferais ça avec quel outil agricole ?

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Thermostat a écrit:

Tu ferais ça avec quel outil agricole ?

Avec mes gros doigts pleins de terre mon bon Thermos.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Cette intervention a assez mal tournée au final, il nous faut un coupable !



Je ne suis pas Niark²

225 Dernière modification par Bidule (20-04-2022 08:49:07)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

stupid a écrit:
velvetu a écrit:

Moi j'aime bien Rhum, et je trouve Stupid très sympatique en dépit de la grosse caillasse de nanti qu'il planque dans son wallet.

Certes, mais j’ai aussi un gros chibre pour compenser.

Carton jaune. Tu rembourses en bitcoin.

BiDL  la connerie à prix discount