Re : CECI EST UNE INTERVENTION

J'ai toujours vu ca comme: mon corps malingre utilise la majorité de son énergie à lutter contre le froid, du coup j'ai pas d'énergie pour le reste.
Chuis pas triste.

127

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Et un mac do ça résoudrait pas tous tes problèmes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

128

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Conrad a écrit:

E qué s'appellerio vitamine D.

Puree mais vas sucer Didier Ra.... Ah non oui c'est vrai ça

BiDL  la connerie à prix discount

129

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

À Angoulême, les étés sont chaud, les hivers sont très froid et venteux et le climat est partiellement nuageux tout au long de l'année. Au cours de l'année, la température varie généralement de 2 °C à 27 °C et est rarement inférieure à -4 °C ou supérieure à 33 °C.

Je sais pas si c'est un bon choix du coup.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

130

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Le vrai problème de vivre à Angoulême ça reste quand même de vivre à Angoulême.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Mamouth a écrit:

Mais quel conseil de merde.

Un bon lavement de 5l de sauge fermentée pour Eléonore.

Je pense sincèrement que je m'exprime très mal et toujours ce défaut de trop résumer en pensant que c'est évident.

Mamouth a écrit:

Enchaînement depression -> hypomanie = consultation médecin généraliste ou psychiatre.

Et sur d'autre post il propose une découverte extraordinaire à son avis (que je ne reciterai pas car le mercredi vous êtes sur le forum à +de 380 invités, des collégiens et lycéen sûrement).
Donc cette nouvelle découverte (puissant psychotrope naturel que l'on nomme aussi "SAUGE... (quelque chose)" pour rester évasive avec les collégiens du mercredi qui vous lisent le mercredi.
Je lui dit donc :

Eleonor a écrit:

Hypomanie : Tu fumes de la sauge pour calmer tout ça ?!

Tu remarqueras que je n'affirme rien avec ce ? et ! et que je ne
lui conseille pas un traitement mais simplement :
-"Est ce une bonne idée?!"

Et la vidéo du médecin qui utilise cette "plante" indique ces effets. Très court mais très intense.
On a ici aussi une plante comme ça. Que je ne citerais pas. Il faut toujours qu'une personne voir deux ne consomme rien pour surveiller les autres.
Et le soucis c'est que les effets peuvent ré-apparaître d'un coup au cours de la semaine des jours après l'avoir consommer.

RHUM c'est pas une bonne idée.

132

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Je sais que je n'ai aucun conseils à te donner.
Je sais que tu ne la fumes pas pour la calmer mais quand tu es en "phase UP" est ce une bonne idée ? Lsd, coke, "sauge"?
Justement la consommation de drogue et d'alcool, vont entrainer des conduites à risques.
Il vaut mieux prévenir les épisodes de manie en régulant le sommeil, l'alimentation et la pratique d'activités physiques.

133

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Je sais ce qui est bon ou mauvais pour moi, ce que tu es en train de faire équivaut à dire à un cancéreux en plein traitement de bien faire sa chimio...

Désolée. Vraiment.
C'est mon coté protectrice.
Cette "sauge" quelqu'un te l'a conseillé pour un traitement ou tu l'as découverte par toi même ?!

134

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Dur la dépression. Et puis un jour t'as des vrais problèmes et ça passe. C'est une sorte de prêt relais des vrais problemes. Souvent ça tient au fait qu'on est oisif et enclin à voter pour des candidats de l'oisiveté comme l'antisémite l'antisémite Mélenchon ou Poutou. Je prends Mamouth à témoin mais il confirmera que tout ça c'est quand même des problèmes de riches. Mais qui se croient défavorisés puisqu'ils votent pour jean claude Melenchion ou Philipe Poutin.

BiDL  la connerie à prix discount

135 Dernière modification par Bidule (15-04-2022 15:46:08)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Moi même j'ai tendance à alterner des phases d'exaltation, des phases d'abattement. Généralement je m'en sors par le bricolage.
Voici un bon site
https://anti-deprime.com/2014/11/30/art … epression/

BiDL  la connerie à prix discount

136

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Certaines personnes de type communisantes pensent qu'on se sort de la depression en fumant du shit et en se mettant toutes sortes d'objets dans les fesses. Ce n'est qu'une fuite en avant.

BiDL  la connerie à prix discount

137

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Troll/10

On dirait que y a que moi qui trolle. Eleonor a commencé.

BiDL  la connerie à prix discount

138 Dernière modification par Bidule (15-04-2022 15:55:15)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Ecoute Rhum. Quand vladimir est venu demander conseil

что мне делать с украиной

on lui a répondu

засунь себе в жопу

tu pensais pas que t'allais recevoir des conseils (non sollicités en plus) de premiere main hein?

BiDL  la connerie à prix discount

139

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Prochainement dans ce thread, Bidule nous expliquera comment échapper à une crise cardiaque tout seul en toussant fort pour relancer le cœur. Il nous expliquera ensuite que ça ne serait jamais arrivé si on pratiquait le running quotidien sur les pointes et qu'il faut pas s'étonner de crever d'une crise cardiaque quand on a un IMC d'obèse et qu'on ne fait pas de sport.

N'oublie pas de préciser que c'est la nourriture qui fait grossir et pas le métabolisme.

BiDL  la connerie à prix discount

140

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Ce qui aide contre la dépression c'est soulever des poids et les reposer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

141

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Je te laisse consulter le thread idoine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

142 Dernière modification par Bidule (15-04-2022 16:20:59)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Je ne suis pas ,pas souvent en non désaccord avec Conrad mais là je suis d'accord avec ce qu'il dit.

BiDL  la connerie à prix discount

143

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Mais se faire sucer aussi ca doit être bien. Enfin on m'a dit.

BiDL  la connerie à prix discount

144 Dernière modification par Bidule (15-04-2022 16:23:07)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

C'est TDD. Putain mais à chaque fois qu'il me dit ca, comme si il avait acheté un killogramme de tomates je fait hmhmhm polimment mais j'ai juste envie de crier ENCULÉEEEEEEEEEEEEE et de raccrocher.

BiDL  la connerie à prix discount

145 Dernière modification par Bidule (15-04-2022 16:25:38)

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Tu peux joindre l'utile à l'agréable, te faire sucer ET soulever de la grosse

Tu vois! T'es sur la bonne voie. Y a deux types de personnes. Celles qui trouvent des problemes et celles qui trouvent des solutions©

©"An inspiring moment. TedX by Bidule*"





*Wearing a mask is.mandatory

BiDL  la connerie à prix discount

146

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Bah figure qu'avec Eleonor le doute est permis alors qu'avec toi...

Exact. Tu as su voir en nous.
Moi je suis une adorable petite chose (plus mimi qu'un kooikerhondje chiot)

Et la Bidouille est une infâme Trolleuse qui suce à tous les rateliers.

147

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Tu peux joindre l'utile à l'agréable, te faire sucer ET soulever de la grosse


En même temps ?! C'est pas possible.

Rhum™ a écrit:

je ne sais même pas si tu es une femme

C'est une vérité. Avec ma jambe de bois et mon oeil de verre.

148

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Une asiatique c'est 30kg maximum.
Sois 60 livres pour les connaisseurs.

149

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Si t'es taillé comme un viking ou un trappeur Canadien.

150

Re : CECI EST UNE INTERVENTION

Rhum™ a écrit:

Si tu veux tu trappeur canadien, y'a Reblochions dans le secteur

Non mais attend la dernière. Reblo est Basque. Il est dans le déni complet j'ai beau lui mettre sous le nez il ne veut pas le reconnaitre. Enfin pas lui perso mais sa descendance c'est sûr.
http://www.ameriquefrancaise.org/fr/art … sques.html