51

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Doit-il aussi désactiver son ballon d’eau chaude pour résoudre son soucis de SmartTv ?

Cordialement,

Michel Couche-Osi.

su-per

52

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Stuffed je l’imagine comme un mauvais vendeur Darty qui balance des conneries à longueur de temps avec une assurance monstre.

La seule chose qui me manque c’est le son de sa voix. J’aimerais bien l’étendre.

Kefka, as-tu essayé d’appliquer une mise à jour du firmware de la TV ? Et un factory reset ?

su-per

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Ben Stuffed c'est pas un angénieur info avec des fantasmes de toute puissance d'adolescents ?

Je l'imagine avec des lunettes et le teint pâle, un peu trop frêle pour se permettre de faire l'alpha ailleurs que sur internet.

Ah par contre sur le web c'est un peu le dernier des templiers, le ken le survivant de la race blanche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Je fais parti des rares élus à avoir validé le tampon Stuffed et non il ressemble exactement à son image internet et il balance effectivement une horreur raciste abominable au bout de quatre phrases.

55

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

La chance dis-donc

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

56

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Ce que nous voulons tous savoir c'est dans quelles circonstances tu as pu faire cette rencontre magique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Chez rain dans les années 90

58

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Plume a écrit:

Kefka, as-tu essayé d’appliquer une mise à jour du firmware de la TV ? Et un factory reset ?

Tout est à jour et j'avais de toute facon résolu le probleme en mettant la télé sur le 2.4ghz.
Je me posais juste la question de comment c'est possible parce que je trouvais ca mystique.

59

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Kefka a écrit:

comment c'est possible

Probablement ton routeur qui chie dans la colle et qui n'applique pas les même règles entre ses deux interfaces Wifi 2.4Ghz et 5Ghz

60

Re : Un PC qui fonctionne correctement ? Et puis quoi encore ?

Est-ce que sur la télé tu as une page d’info réseau, avec typiquement les IPv4 & v6 affichées ?

Si oui, connecte toi en 5GHz et en 2.4GHz et regarde si y’a du changement sur les stats.

Parce que si son téléphone chope youtube en 5Ghz, c’est que c’est au moins dispo en IPv4 ou IPv6.

Et peut-être que (1) youtube n’est pas accessible selon la version d’IP à cause du routeur ou du player incorporé (2) sa télé n’est pas capable d’essayer les deux versions d’IP.

su-per