Y avait plus de pression dans ma chaudiere donc ma meuf me dit un dimanche soir à minuit et dés qu'elle a lu le manuel de la dite chaudiere et qu'il suffit de tourner 2 vannes mais qu'elle ose pas.
Je matte son truc, on trouve les deux vannes qui ont pas été touchées depuis 5 ans, je les tourne alors qu'elles sont bien grippées et au moment de refermer la derniere, le truc veut plus bouger. Comme tout bon bourrin, je prends une pince et surprise, j'arrache la vanne, le truc se met à pisser bien comme il faut et au bout de 5 minutes, on arrive à refoutre la vanne vite fait mais ca goute et la chaudiere perds constamment en pression.
Du coup, j'appel un fdp de chauffagiste (en expliquant exactement le truc, je lui ai donné la reference de la piece à changer, etc) dans la semaine qui déboule, lance un coup d'oeil dans la piece et me dit d'entrée "ah bah la, je devrais apeller edf pour vous faire couper le gaz parce qu'il manque deux aerations de 8cm² dans votre piece et c'est pas conforme".
Bon c'est vendredi aprem, je sens que le mec à juste la flemme de faire son taf, j'essaye de moyenner en lui expliquant que bah, j'ai emmenagé y a deux semaines et que c'est sur ma liste de trucs à faire et qu'en attendant, je l'ai pas trop apellé pour ca quand même. Le mec me dit qu'il fera rien et que de toute facon il a pas la piece.
Le tout avec ma meuf qui panique derriere et qui met en jeu sa carte speciale dés qu'elle croise un artisan ou un con du genre, c'était parfait. Alors sa carte speciale ca pourrait être de montrer un peu de ses gigantesques miches mais nan, c'est juste de repeter en boucle "ah bah de toute facon, on n'y connait rien hein, on n'y connait rien, nous on sait pas du tout, moi j'y comprends rien-du-tout".
Bref, j'ai sérré les dents et lacher 75e à ce con pour rien du tout, commandé la piece, appelé le beauf qui m'a montré comment faire en 10 minutes.
Depuis, je suis extremement casse couille avec ces gens, j'ai fait revenir un electricien parce qu'il avait pas rebouché 3 trous de 5cm alors que ca m'aurait pris moins de temps de le faire moi même.
Et en decembre, vas y avoir 7 semaines de travaux pour faire plein de trucs dans ma barraque, je vais passer tout les jours et casser les burnes au moindre truc, ca va etre trés pénible.