26

Re : Les artisans ces fils

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

On envoie en pro les cassoss et les mongolax. Et quand ils sont grands, ils deviennent ton électricien...

Enculé !

Tu sous entends que je me trompe ou que je dévoile, là, une réalité qui fait souffrir j'ai mal à ma France?

Confinment is coming

27

zeuch a écrit:

ben les serruriers faut appeler son assurance pour en choper un agréé c'est quand même pas très compliqué, les services urgences des assurances cest 24/24

MAIS PUTAIN LE NUMERO DE L4ASSURANCE EST DANS L ENTREE DERRIERE LA PORTE CONNARD

Confinment is coming

Bidule a écrit:

que je dévoile, là, une réalité qui fait souffrir

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Je m’étais fait enculer à sec gravier verre pilé par un plombier pour une recherche de fuite à 150 balles.

Le mec avait commis plusieurs impairs (comme ne pas annoncer ses prix à l’avance et ne pas avoir établi un devis au préalable).

J’ai contacté l’autorité compétente. 6 Mois après les mecs me répondent que ça va prendre du temps car ils sont en sous-effectif.
Plus jamais eu de nouvelles malgré les relances.

C’est ce que j’ai le plus mal vécu, au delà de  m’être senti idiot d’avoir payé le mec, c’est le constat que son comportement de fils restera à jamais impuni.

su-per

30 Dernière modification par Thermostat (13-09-2020 08:28:39)

Aenema a écrit:

Je suis d'accord, par contre 400€ !! En voyant ta tête de babtou fragile il a dû se dire "oh lui je vais le saigner". Moi j'ai eu le droit juste à un petit coup de WD40 car la clé n'ouvrait plus la serrure, je crois que j'en ai eu pour 150€ un truc comme ça, je me souviens avoir eu envie de mourir.

C'était pendant un déménagement, en plein confinement, avec un merdier pas possible (pc, tv, etc) dans le couloir de l'immeuble, à 22h. Le mec a estimé à quel point il pouvait nous signer.
Y'a aussi le fait que je n'habite pas dans un coin crasseux blindé de pauvres, si j'étais encore dans le 94 comme toi j'aurai sûrement juste pété une fenêtre pour rentrer

J'ai renvoyé le premier mec qui est venu, j'ai fini par payer le second.

Thermostat a écrit:
Aenema a écrit:

Je suis d'accord, par contre 400€ !! En voyant ta tête de babtou fragile il a dû se dire "oh lui je vais le saigner". Moi j'ai eu le droit juste à un petit coup de WD40 car la clé n'ouvrait plus la serrure, je crois que j'en ai eu pour 150€ un truc comme ça, je me souviens avoir eu envie de mourir.

C'était pendant un déménagement, en plein confinement, avec un merdier pas possible (pc, tv, etc) dans le couloir de l'immeuble, à 22h. Le mec a estimé à quel point il pouvait nous signer.
Y'a aussi le fait que je n'habite pas dans un coin crasseux blindé de pauvres, si j'étais encore dans le 94 comme toi j'aurai sûrement juste pété une fenêtre pour rentrer

J'ai renvoyé le premier mec qui est venu, j'ai fini par payer le second.

Sojanecdote :

Le voisin de ma soeur sonne un jour, sa porte d'entrée a claqué, les clés sont à l'intérieur. Il demande à passer par la fenêtre pour rejoindre son appart.

Ils sont au 3éme. Ma sœur, flipette de tout, refuse. Elle a pas envie qu'il se tue à faire le spiderman. En plus, c'est un, relou récurrent, elle a pas envie de faire d'efforts et lui dit d'appeler un serrurier.

Pendant une demi-heure, c'est le bordel dans les parties communes, il a sonné chez tous les voisins même ceux du dessus (il voulait peut-être descendre en rappel avec sa ceinture ?).

Et voilà que les pompiers arrivent... elle sort sur le palier, le voisin relou discute avec le chef pendant que deux autres sortent une échelle télescopique dans la cour. Il y en a un qui grimpe la facade, la moitié de l'immeuble qui flippe (ou souhaite) que le pompier dégringole.

Il rentre dans l'appart, ma soeur, restée sur le palier, entend le soldat du feu parcourir tout l'appart pour finalement ouvrir la porte de l'intérieur. il voit son chef sur le palier et lui dit :

- Il y a pas de bébé à l'intérieur.
- Il y a pas de bébé ?
- Non.

Le chef se tourne vers le voisin, bloquant avec son condisciple l'entrée de l'appart : Il est où votre bébé ?
- Bah heu, peut-être avec ma femme en fait, je savais pas trop en fait.
- Vous avez appelé le 18 mais pas votre femme ?
- Bah... Euh...
Le pompier grimpeur surenchérit :
- Mais j'ai pas vu la moindre affaire de bébé, ni de lit, ni de table à langer. Vous avez vraiment un bébé ?
- ...

Le chef pompier dit plus rien et claque la porte du voisin relou resté sur le palier.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

32

J'ai pas retrouvé le meme anecdote d'or, mais ça le mérite smile

33

http://conradworld.free.fr/files/sarkoanecdote.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

34

Conrad a écrit:

http://conradworld.free.fr/files/sarkoanecdote.jpg

Merci je cite pour référence future

anecdote d'or
sojanecdote

donspliff a écrit:

Le chef pompier dit plus rien et claque la porte du voisin relou resté sur le palier.

Ils devraient avoir le droit de lui péter les genoux à coup de hache dans ce genre de cas

il semble pourtant fastoche de trouver un plumber pas cher et souriant sur Paname:

https://www.paris-plombier-2.com/

No pussy blues.

37

Ma filleule, 19.3 sur 20 au brevet des collèges.
Elle veut faire comme mammouth, médecine sans avoir à toucher des patients. Elle est sur oncologie, c'est son truc en ce moment.
Elle est amoureuse d'un chasseur pêcheur cueilleur et je crois qu'elle vous emmerde.

OK

No pussy blues.

39

Zero kill ou all knowed ?

40

donspliff a écrit:

Sojanecdote :

Le voisin de ma soeur sonne un jour, sa porte d'entrée a claqué, les clés sont à l'intérieur. Il demande à passer par la fenêtre pour rejoindre son appart.

Ils sont au 3éme. Ma sœur, flipette de tout, refuse. Elle a pas envie qu'il se tue à faire le spiderman. En plus, c'est un, relou récurrent, elle a pas envie de faire d'efforts et lui dit d'appeler un serrurier.

Pendant une demi-heure, c'est le bordel dans les parties communes, il a sonné chez tous les voisins même ceux du dessus (il voulait peut-être descendre en rappel avec sa ceinture ?).

Et voilà que les pompiers arrivent... elle sort sur le palier, le voisin relou discute avec le chef pendant que deux autres sortent une échelle télescopique dans la cour. Il y en a un qui grimpe la facade, la moitié de l'immeuble qui flippe (ou souhaite) que le pompier dégringole.

Il rentre dans l'appart, ma soeur, restée sur le palier, entend le soldat du feu parcourir tout l'appart pour finalement ouvrir la porte de l'intérieur. il voit son chef sur le palier et lui dit :

- Il y a pas de bébé à l'intérieur.
- Il y a pas de bébé ?
- Non.

Le chef se tourne vers le voisin, bloquant avec son condisciple l'entrée de l'appart : Il est où votre bébé ?
- Bah heu, peut-être avec ma femme en fait, je savais pas trop en fait.
- Vous avez appelé le 18 mais pas votre femme ?
- Bah... Euh...
Le pompier grimpeur surenchérit :
- Mais j'ai pas vu la moindre affaire de bébé, ni de lit, ni de table à langer. Vous avez vraiment un bébé ?
- ...

C'est beau comme un conte phisolophique facebook inventé

Confinment is coming

41

Y avait plus de pression dans ma chaudiere donc ma meuf me dit un dimanche soir à minuit et dés qu'elle a lu le manuel de la dite chaudiere et qu'il suffit de tourner 2 vannes mais qu'elle ose pas.

Je matte son truc, on trouve les deux vannes qui ont pas été touchées depuis 5 ans, je les tourne alors qu'elles sont bien grippées et au moment de refermer la derniere, le truc veut plus bouger. Comme tout bon bourrin, je prends une pince et surprise, j'arrache la vanne, le truc se met à pisser bien comme il faut et au bout de 5 minutes, on arrive à refoutre la vanne vite fait mais ca goute et la chaudiere perds constamment en pression.

Du coup, j'appel un fdp de chauffagiste (en expliquant exactement le truc, je lui ai donné la reference de la piece à changer, etc) dans la semaine qui déboule, lance un coup d'oeil dans la piece et me dit d'entrée "ah bah la, je devrais apeller edf pour vous faire couper le gaz parce qu'il manque deux aerations de 8cm² dans votre piece et c'est pas conforme".

Bon c'est vendredi aprem, je sens que le mec à juste la flemme de faire son taf, j'essaye de moyenner en lui expliquant que bah, j'ai emmenagé y a deux semaines et que c'est sur ma liste de trucs à faire et qu'en attendant, je l'ai pas trop apellé pour ca quand même. Le mec me dit qu'il fera rien et que de toute facon il a pas la piece.

Le tout avec ma meuf qui panique derriere et qui met en jeu sa carte speciale dés qu'elle croise un artisan ou un con du genre, c'était parfait. Alors sa carte speciale ca pourrait être de montrer un peu de ses gigantesques miches mais nan, c'est juste de repeter en boucle "ah bah de toute facon, on n'y connait rien hein, on n'y connait rien, nous on sait pas du tout, moi j'y comprends rien-du-tout".

Bref, j'ai sérré les dents et lacher 75e à ce con pour rien du tout, commandé la piece, appelé le beauf qui m'a montré comment faire en 10 minutes.

Depuis, je suis extremement casse couille avec ces gens, j'ai fait revenir un electricien parce qu'il avait pas rebouché 3 trous de 5cm alors que ca m'aurait pris moins de temps de le faire moi même.
Et en decembre, vas y avoir 7 semaines de travaux pour faire plein de trucs dans ma barraque, je vais passer tout les jours et casser les burnes au moindre truc, ca va etre trés pénible.

42 Dernière modification par hohun (14-09-2020 10:16:19)

Pix des miches.

Sinon le coup du chauffagiste, ça me rappelle ce fils de chien qui nous avait installé une prise de force en nous proposant bien gentiment de tout remettre en ordre, nous évidemment on accepte, ravis de voir un mec consciencieux. La veille de notre départ de l'appartement, on se rend compte que le mec avait niqué le capot de la prise de force en l'installant comme un sagouin et que le seul moyen de débrancher le four c'était de péter la prise.

Depuis je veille sur ces déchets pendant l'acte comme un jeune nazi qui vient de choper son premier poste à un mirador.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43 Dernière modification par Rhum™ (14-09-2020 10:27:51)

Kefka a écrit:

Y avait plus de pression dans ma chaudiere donc ma meuf me dit un dimanche soir à minuit et dés qu'elle a lu le manuel de la dite chaudiere et qu'il suffit de tourner 2 vannes mais qu'elle ose pas.

Je matte son truc, on trouve les deux vannes qui ont pas été touchées depuis 5 ans, je les tourne alors qu'elles sont bien grippées et au moment de refermer la derniere, le truc veut plus bouger. Comme tout bon bourrin, je prends une pince et surprise, j'arrache la vanne, le truc se met à pisser bien comme il faut et au bout de 5 minutes, on arrive à refoutre la vanne vite fait mais ca goute et la chaudiere perds constamment en pression.

Du coup, j'appel un fdp de chauffagiste (en expliquant exactement le truc, je lui ai donné la reference de la piece à changer, etc) dans la semaine qui déboule, lance un coup d'oeil dans la piece et me dit d'entrée "ah bah la, je devrais apeller edf pour vous faire couper le gaz parce qu'il manque deux aerations de 8cm² dans votre piece et c'est pas conforme".

Bon c'est vendredi aprem, je sens que le mec à juste la flemme de faire son taf, j'essaye de moyenner en lui expliquant que bah, j'ai emmenagé y a deux semaines et que c'est sur ma liste de trucs à faire et qu'en attendant, je l'ai pas trop apellé pour ca quand même. Le mec me dit qu'il fera rien et que de toute facon il a pas la piece.

Le tout avec ma meuf qui panique derriere et qui met en jeu sa carte speciale dés qu'elle croise un artisan ou un con du genre, c'était parfait. Alors sa carte speciale ca pourrait être de montrer un peu de ses gigantesques miches mais nan, c'est juste de repeter en boucle "ah bah de toute facon, on n'y connait rien hein, on n'y connait rien, nous on sait pas du tout, moi j'y comprends rien-du-tout".

Bref, j'ai sérré les dents et lacher 75e à ce con pour rien du tout, commandé la piece, appelé le beauf qui m'a montré comment faire en 10 minutes.

Depuis, je suis extremement casse couille avec ces gens, j'ai fait revenir un electricien parce qu'il avait pas rebouché 3 trous de 5cm alors que ca m'aurait pris moins de temps de le faire moi même.
Et en decembre, vas y avoir 7 semaines de travaux pour faire plein de trucs dans ma barraque, je vais passer tout les jours et casser les burnes au moindre truc, ca va etre trés pénible.

Effectivement ça va être très pénible, il faut surveiller en permanence ce que vont faire ces gens chez toi si tu veux éviter les mauvaises surprises... Mes pensées sont avec toi en ces moments très difficiles, bon courage pour cette terrible épreuve.

Enculé va !

Rhum™ a écrit:
Kefka a écrit:

Effectivement ça va être très pénible, il faut surveiller en permanence ce que vont faire ces gens chez toi si tu veux éviter les mauvaises surprises... Mes pensées sont avec toi en ces moments très difficiles, bon courage pour cette terrible épreuve.

pareil, 12 semaines de travaux l'année dernière et plusieurs fois si j'étais pas venu j'aurais eu des surprises : le faux plafond surprise, l'electricité qui passe par les parties communes, l'évacuation des chiottes de l'appart de loc qui passe par ma salle de bain.
Par ailleurs il a fait du très bon boulot juste que parfois des raccourcis sont tentés.

45

Bestaflex a écrit:

l'évacuation des chiottes de l'appart de loc qui passe par ma salle de bain.

Avec un petit regard pour verifier si ton locataire mange bien ses 5 fruits et légumes par jour?

46

J'ai un pote la, y en a un qui a fait un taf degueulasse chez lui.
En mode repeindre avant de reboucher les trous dans les murs et aprés avoir posé le parquet. Et y a environ 20 clous par metre de plinthes.

47 Dernière modification par Thermostat (14-09-2020 11:22:52)

Kefka a écrit:

Bref, j'ai sérré les dents et lacher 75e à ce con pour rien du tout

Hein ? Le mec vient sans la pièce que tu lui commandes, refuse d'installer le truc, et te fait payer ?

Meilleur business plan du monde

48

J'avoue que je suis perplexe, le mec peut justifier de rien sur sa facture, tu lui lâches 5 euros pour le déplacement et basta.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Bon moi je viens de recevoir un formidable devis pour de la toiture, je lui demande si la maçonnerie comprend les rives, arêtiers, faîtages et les égouts, le type me répond que oui sauf qu'il ne savait pas qu'il y avait des rives à maçonner du coup je suis perplexe et j'ai pas vraiment envie de faire bosser un couvreur qui vient juste de découvrir qu'il y a des rives sur un toit.

Enculé va !

50

hohun a écrit:

J'avoue que je suis perplexe, le mec peut justifier de rien sur sa facture, tu lui lâches 5 euros pour le déplacement et basta.

Tu lui lâches rien du tout surtout, en Fronce le devis est gratuit.

Enculé va !