2 426

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors y a un centre de vaccination à coté de chez moi et franchement, y a même pas la queue, les vieux boomer ils jouent pas le jeu moi je dis.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 427

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ouais hein c'est plus facile de fermer les bar et niquer nos teufs hein, mais pour l'appel du devoir et l'effort de guerre y a plus personne ! En plus ils savent meme pas foutre leur masque, sauf quand ils le portent tout seul dans leur ouature et ils font leur courses à 17h30 cay gros batards.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 428

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il y a suffisamment de vaccins pour que les vieux se fassent vacciner ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 429

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Il y a suffisamment de vaccins pour que les vieux se fassent vacciner ?

Non. Tout simplement. Mais faut laisser à Jako la possibilité de repasser son ballon de stress

BiDL  la connerie à prix discount

2 430

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La faute à qui ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 431

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous n'êtes pas en rupture de vaccins pfizer chez vous ? Ici y en a plus, à cause de l'usine belge. Donc tu auras beau avoir les moyens de vacciner, sans vaccins ça va être dur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 432 Dernière modification par Bestaflex (21-01-2021 18:36:55)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'inquiète bientôt on aura le vaccin Pfizer qu'il ont bien chié à passer du statut expérimental a industriel (kikou les retards) en version Sanofi la boite de pharma qui ressemble plus à un hedge fund biotech qu'à une boite qui fait des médicaments.

2 433

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Je ne crois pas qu'on cache pas une pénurie de vaccins. On est en train d'expliquer comment adapter le rythme de vaccination à des vaccins disponibles, qui ne sont pas aujourd'hui en quantité suffisante pour pouvoir répondre à tout le monde"- Martin Hirsch

Donc non, pas de pénurie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 434

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Il est né en Autriche.

Obama est né dans une ancienne colonie autrichienne d'Afrique est il a fait le job très bien pourtant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 435

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hawaï c'est une ancienne colonie autrichienne d'Afrique ? Et si tu pensais au Kenya, qu'est-ce que les Autrichiens viennent foutre là-dedans ? L'empire d'Autriche c'étaient des bites à Risk.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La complotiste n’a pas l’air trop conne nan ?
https://www.youtube.com/watch?v=qKoVj3z … e=youtu.be

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 437 Dernière modification par Aliocha (22-01-2021 00:20:03)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Une fonctionnaire qui a passé une thèse et qui semble avoir collé son nom sur un tas de papiers (plus d'une centaine en moins de vingt ans), je n'y connais rien à son domaine, mais elle a l'air d'avoir le profil idéal des généraux de l'arrière du publish or perrish, antivax notoire ce qui a l'air de plus l'occuper en ce moment que ses combats pro-life du passé, inconnue au bataillon sur Wikipedia où on ne peut même pas aller modifier un truc en scred* pour les mille ans que durera le règne du site de racistes. Je préfère Raoult, lui il a baisé le game conspi au moins.


* tl;dr : personne n'avait pris la peine d'ouvrir une page avant le reportage Hold-Up, et apparemment, sur la réinfosphère les gens gueulent parce que ce n'est plus possible de le faire maintenant (tl;dr2 : ça arrivera avec une section « Controversies » plus longue que ses résultats de recherche...);

2 438 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-01-2021 07:25:18)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lepoint.fr/politique/sans-m … 681_20.php

https://images.larepubliquedespyrenees.fr/2021/01/21/60099536a43f5ef8398e8a94/golden/1000x625/pas-de-masque-agrave.jpg

le cliché est sans appel

Bayrou se branle de la Covid

No pussy blues.

2 439

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il était aussi au repas où Macron était positif.

Putain, il doit avoir des dossiers pour ne pas être évacué des cercles de pouvoir comme une merde qu'il est.

2 440

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je désapprouve

BiDL  la connerie à prix discount

2 441

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice a écrit:

yrou se branle de la Covid

Bah sans de Sarnez ça doit faire 2 semaines qu'il porte le même slip donc bon le masque...

2 442

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai bien passé trente secondes à chercher Bernie sur la photo.

2 443

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 444

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est trop l'endroit où je discute avec des inconnus d'habitude en allant au taf avec la gueule de bois.

2 445

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils veulent faire taire la contestation !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

pas toujours
https://mobile.interieur.gouv.fr/Inters … alyse-n-31

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 447

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 448

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon ben c'est bon alors, on a qu'a nous aussi reouvrir les classes de 16-18.


La Suède ne confine pas parce qu'elle ne peut pas le faire, sa constitution l'interdit. Du coup ils modifient leur constitution et pouront confiner genre en mars. Il se sont totalement planté sur la vaccination en se rendant compte trop tard qu'ils n'avaient pas non plus le droit de garder ou diffuser, j'ai pas trop suivi, les données perso des gens vacciné (ou pas)

Envoyé depuis mon IPhone.

2 449

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.nature.com/articles/s41598-021-81419-w vite la vitamine D

2 450

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qui est maintenant aussi simple à trouver que du PQ en mars.