2 276

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:

ton covid ne cessera jamais de muter et de te niquer ta race chaque année comme la grippe depuis des siècles

Va relire un peu sur le corona versus la grippe, tu racontes n'importe quoi. Bon t'avais pas besoin de cela, mais quand même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 277 Dernière modification par favicon (09-01-2021 04:23:27)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/9jmC6uwl.jpg

2 278 Dernière modification par Bidule (09-01-2021 10:52:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

ton covid ne cessera jamais de muter et de te niquer ta race chaque année comme la grippe depuis des siècles

Va relire un peu sur le corona versus la grippe, tu racontes n'importe quoi. Bon t'avais pas besoin de cela, mais quand même.

C'est quand même navrant. La preuve, elle vient de Reblochon himself. Avec les gestes barriere / distanciation physique moyennement mis en oeuvre y a 0 grippe cette année. À part Zlu et sa copine, personne l'a choppée en France. Par contre en 1 an, y a eu 650000 morts dont la moitié en 2 mois.
Ce déni de réalité me fait penser au réflexe enfantin de fermer les yeux quand on a peur. Les adultes font apparemment ça aussi. Le déni de réalité. "Nonnnn.je peux pas y croire. Nooooooon". Ben si.
Le.seul.truc que je concède c'est que l'humanité ne s'eteindra pas à cause de ce virus mais plutôt à cause des mesures drastiques prises et les consequences sociales et économiques. Comme quoi hein on peut considérer que ce virus est serieux, pas souhaiter se le chopper mais souhaiter quand meme que l'economie continue de tourner.


https://www.midilibre.fr/2021/01/06/gri … 294308.php

On appréciera l'ironie de voir à la télé Boiron faire sa pub hivernale pour vendre son oscillococcinum (ahaha mais si t as des frissons de la toux etc.prends pas de l oscillocconnard, connard, va te prendre un écouvillon dans le pif).

Je vous souhaite un bon confinement de février.

BiDL  la connerie à prix discount

2 279 Dernière modification par Bidule (09-01-2021 10:52:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tiens Segolene a encore fait une petite sortie mediatique débile.
"Il faut vacciner les jeunes en priorité"
"Il faut rouvrir les salles de sport" qui selon elle sont pas plus dangereuses que les supermarchés.
Bon ben t'es jamais allée dans une salle de sport alors... C'est putain de déprimant quand ca se voit à se point que les politiques émettent des avis basés sur des calculs politiques plus que sur l'intérêt général. En feignant que ce soit pour ça. On parle beaucoup de valls qui a pas de face mais elle c'est le quand meme le top.

https://www.20minutes.fr/societe/294834 … s-priorite

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A-t-elle déjà dit un truc intelligent ?

No pussy blues.

2 281

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

"Il faut rouvrir les salles de sport"

Conrad vient de prendre sa carte au PS

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il l'avait déjà.

No pussy blues.

2 283

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Contre qui s'est elle encore frottée ?

No pussy blues.

2 285

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hoooo elle aurait du manger la bûche à la KUIZINE !

2 286

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Wtf I love Ségolène now.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 287

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

"Il faut rouvrir les salles de sport"

Conrad vient de prendre sa carte au PS

Olivier Faur fais moi un enfant.

Remarque elle est encore PS Ségolène ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

ton covid ne cessera jamais de muter et de te niquer ta race chaque année comme la grippe depuis des siècles

Va relire un peu sur le corona versus la grippe, tu racontes n'importe quoi. Bon t'avais pas besoin de cela, mais quand même.

Explique nous cher expert en quoi vacciner 20% d'une population à risque deja isolée va faire reculer la mortalité du cov. Et ce n'est même pas un vaccin.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 289

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D’ailleurs ce n’est même pas un virus

Envoyé depuis mon IPhone.

2 290 Dernière modification par stuffed spectrum (09-01-2021 13:54:27)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et oui.
La vaccination repose sur l’administration d’un agent infectieux atténué ou inactivé ou bien sur celle de certaines de ses protéines. L’objectif est de déclencher une réponse immunitaire dirigée contre le pathogène, associée à la production de cellules mémoires qui nous protégeront en cas d’infection ultérieure. Avec les vaccins à ARN messager, l’idée est de laisser nos cellules fabriquer elles-mêmes le composant contre lequel notre organisme va apprendre à se défendre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 291

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:
reblochon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

ton covid ne cessera jamais de muter et de te niquer ta race chaque année comme la grippe depuis des siècles

Va relire un peu sur le corona versus la grippe, tu racontes n'importe quoi. Bon t'avais pas besoin de cela, mais quand même.

Explique nous cher expert en quoi vacciner 20% d'une population à risque deja isolée va faire reculer la mortalité du cov. Et ce n'est même pas un vaccin.

Ce n'est pas un vaccin #fakemed

2 292

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:

Avec les vaccins à ARN messager, l’idée est de laisser nos cellules fabriquer elles-mêmes le composant contre lequel notre organisme va apprendre à se défendre.

bingo le principe du vaccin

Regarde
Protéine virale  -> réaction immunitaire -> vaccin
Virus atténué  -> réaction immunitaire -> vaccin
N'importe quel épitope -> réaction immunitaire -> vaccin
...
Attention magie
ARN messager -> protéine virale -> réaction immunitaire -> vaccin

2 293

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"oui mais euh euhhhhh euhhhh bigpharma blablabla s'en foutre plein les poches blabla "
Petite question (idiote)
Qu'est ce qui est plus facile : payer / soudoyer des milliers de medecins / urgentistes ou 5?
Si complot et achat d influence il y avait, ne serait il pas plus simple de soudoyer 5 personnes ?
Et sinon j ecoutais Fouché qui est fort interessant au demeurant mais un de ses arguments, que je comprends par ailleurs, m'a fait tiquer :
"Le vaccin, il ne faut pas se precipiter, il faut evaluer benefice vs risque"
Mais mais euh c'est pas l argument justement INVERSE invoqué par Raoult et ses soutiens (dont Fouché) pour dire : on est en GUERRE alors on fait de la medecine de GUERRE et donc on prend l'hydroxychlroroyqyie + azm + zinc et puis vos tests avec groupe contrôle foutez les dans votre cul.
Du coup je ne sais plus trop quoi penser. Serait ce une logique opportuniste?

BiDL  la connerie à prix discount

2 294

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Autre remarque
C'est navrant de réaliser que les gens qui veulent la reouverture des restaurants et autres sont ceux qui suivent les gestes barrière de manière absolument fantaisiste, recoivent encore du monde chez eux les week end oklm. Ils pensent proposer la solution alors qu'ils sont une des causes du problème.
Ceux là devraient fermer leur gueule bien fort. Sans compter, je le répète, qu'ils feront une video fb "protegeons nous les uns les autres" pour faire la morale à ceui qui, eux, font les efforts requis, quand ils se rendront compte que le virus existe.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f … ccin/80859
Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu
ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.

les gestes barrières.
https://i.imgur.com/AhyyDy4.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 296

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Te voila bien mouché Mamouth, paf, le Larousse. Bon maintenant que je t'ai sous la main, j'aurais bien besoin de l'avis d'un médecin sur quelques questions d'orthographe.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Te voila bien mouché Mamouth, paf, le Larousse. Bon maintenant que je t'ai sous la main, j'aurais bien besoin de l'avis d'un médecin sur quelques questions d'orthographe.

Non le docteur à raison, ce sont les journaleux et la cohorte de docteurs télé qui nous emmerdent.
Ils ont qu'à rendre le vaccin obligatoire au lieu de chipoter.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 298

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:
mr_zlu a écrit:

Te voila bien mouché Mamouth, paf, le Larousse. Bon maintenant que je t'ai sous la main, j'aurais bien besoin de l'avis d'un médecin sur quelques questions d'orthographe.

Non le docteur à raison, ce sont les journaleux et la cohorte de docteurs télé qui nous emmerdent.
Ils ont qu'à rendre le vaccin obligatoire au lieu de chipoter.

Ou tout simplement faire en sorte qu on ait le choix. Ne vous vaccinez pas. Laissez moi me vacciner. Et tout le monde est content. Et comme ça on verra si ca marche aussi. La mortalité vaccinés vs non vaccinés.

BiDL  la connerie à prix discount

2 299

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

La mortalité vaccinés vs non vaccinés.

Le pire, si il y a assez de vaccinés, ça protégera aussi les non-vaccinés. (couverture vaccinale) Après les non-vaccinés vont venir écarter leurs fesses comme quoi c'était inutile.

stuffed spectrum a écrit:
reblochon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

ton covid ne cessera jamais de muter et de te niquer ta race chaque année comme la grippe depuis des siècles

Va relire un peu sur le corona versus la grippe, tu racontes n'importe quoi. Bon t'avais pas besoin de cela, mais quand même.

Explique nous cher expert en quoi vacciner 20% d'une population à risque deja isolée va faire reculer la mortalité du cov. Et ce n'est même pas un vaccin.

Aucun rapport avec l'échange. Tu nous parles de la grippe qui modifie profondément son génome, ce qui fait que les vaccins sont plus ou moins efficaces d'une année sur l'autre. Les coronavirus mutent peu et pas assez du moins pour limiter (le plus souvent) l'efficacité d'un vaccin. Donc comparer covid-19 et influenza c'est juste débile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 300

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

La mortalité vaccinés vs non vaccinés.

Le pire, si il y a assez de vaccinés, ça protégera aussi les non-vaccinés. (couverture vaccinale) Après les non-vaccinés vont venir écarter leurs fesses comme quoi c'était inutile.

Ca dépend si le vaccin empêche d'être porteur contagieux.