2 251

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

JE SUIS CALME

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Respire vieux, tu vas nous faire une crise, et y'a pas de place dans les hosto en ce moment.



Je ne suis pas Niark²

2 253

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et toi molo sur le champignon hein. T as compris que c'est pas le moment pour te transformer en galette sans frangipane.

BiDL  la connerie à prix discount

2 254

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Allez tonton bidule prends ta camomille"

BiDL  la connerie à prix discount

2 255

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon le discours d'hier c'était pour dire qu'on allait rien faire de plus/mieux/autrement que ce qu'on fait déjà alors que les indicateurs se dégradent aussi vite que la santé mentale de Bidule ?
bien bien bien...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Sinon le discours d'hier c'était pour dire qu'on allait rien faire de plus/mieux/autrement que ce qu'on fait déjà alors que les indicateurs se dégradent aussi vite que la santé mentale de Bidule ?
bien bien bien...

Assez de ces vaines polémiques, Niark2.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 257

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu me CHERCHES!?

BiDL  la connerie à prix discount

2 258

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Sinon le discours d'hier c'était pour dire qu'on allait rien faire de plus/mieux/autrement que ce qu'on fait déjà alors que les indicateurs se dégradent aussi vite que la santé mentale de Bidule ?
bien bien bien...

Je sais que ce n'est pas trop le genre de la maison de s'en faire l'écho mais il y a un indicateur qui bouge (enfin) dans le bon sens:
https://clickpix.org/images/ZnsGPP.png

Envoyé depuis mon IPhone.

2 259

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il y a aussi la baisse des hospitalisations, un détail.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 260

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon sinon Niark, on t'entend plus trop sur la Corée ou le Japon, un avis peut être?
https://www.courrierinternational.com/a … a-delation

Envoyé depuis mon IPhone.

2 261

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Il y a aussi la baisse des hospitalisations, un détail.

Tu veux dire le plateau.

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dashboard_jour.jpeg

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y-a-t-il eu des tentatives de modélisation mathématiques style courbe des hospitalisations dérivée de la courbe des cas?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 263

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Bon sinon Niark, on t'entend plus trop sur la Corée ou le Japon, un avis peut être?
https://www.courrierinternational.com/a … a-delation

ici la mairesse de Montréal, une progressiste super inclusive de gauche, a invité la population à balancer les contrevenants qui avaient la mauvaises idées de vouloir fêter Noël en famille.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-1 … plante.php

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 264

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tiens Conrad tant que t es là t as des nouvelles de la Suede?
...
...

BiDL  la connerie à prix discount

2 265

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui toujours moins de décès par rapport au nombre d'habitants qu'en France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 266

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Population plus jeune non ? Les vieux suédois, ça représente quoi dans la populace ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 267 Dernière modification par mr_zlu (08-01-2021 16:11:15)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Population plus jeune non ? Les vieux suédois, ça représente quoi dans la populace ?

Ils ne leur restent plus beaucoup de vieux là bas depuis l'épidémie, c'est d'ailleurs le scandale du moment chez eux.

Sinon une comparaison un poil plus pertinente que Suède/France:
https://clickpix.org/images/Znu1Ks.png

Envoyé depuis mon IPhone.

2 268 Dernière modification par Bidule (08-01-2021 16:32:58)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

260 morts par jour pour une population 6 fois moindre qu'en France, une densité de population 6 fois plus faible qu'en France...
Je continue de penser que d'un point de vue economique et demographique ils ont eu raison de tout laisser ouvert. Mais en terme de mortalité ça castagne quand meme pas mal non?
Bon on pourrait argumenter que nous on fait pas beaoucoup mieux mais c'est normal, t as croisé les debiles qui mettent leur masque n importe comment. Qui baissent leur masque pour humecter leur doigt pour prendre une sac plastique, qui portent leur masque entre les dents (omg mais ils pensent à quoi ces debiles profonds). On a ici des gens éduqués qui ne se cachaient pas d utiliser plusieurs jours le meme masque chiffoné dans leur poche... On est le pire exemple à opposer aux suédois.

BiDL  la connerie à prix discount

2 269

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

On est le pire exemple à opposer aux suédois.

Les Suédois sont pires que nous. Pas de masque, pas de distanciation, rien à peter des vieux et un système de santé en carafe.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 270

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Désolé d'admirer ce pragmatisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 271

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'autant que c'est le plus grand pays féministe du monde donc vous êtes mysogines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 272 Dernière modification par NiarkNiark (08-01-2021 17:22:59)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

on t'entend plus trop sur la Corée ou le Japon

Haha je l'attendais celle-là. Mais t'aurais pu citer la Chine ou ils sont obligés de confiner des villes entières (à coups de dizaines de millions d'un coup quoi). Ouais, bien réagir face à une catastrophe ne te protège pas magiquement pour toute la durée de celle-ci, c'est incroyable. Et ça ne te protège pas non plus des tentations fascistes des états.

Bon ben quand on a dit ça, la Corée c'est 1100 morts et le japon 3700. Je laisse à ceux que ça amuse vraiment de faire les proportions de jeunes, moins jeunes et les comparaisons avec le nombre d'habitants par rapport à la France et les autres trucs que tu gratouilles quand il te reste que ça et Saint Raoult.

Et surtout, la comparaison avec le pib pour 2020 et l'état social/économique du pays.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 273 Dernière modification par stuffed spectrum (08-01-2021 19:00:32)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

Bon bon bon...

Va bien niquer ta reum putain de fragile, et continue de choper de la pute sur tinder.
On renforce rien du tout, ton covid ne cessera jamais de muter et de te niquer ta race chaque année comme
la grippe depuis des siècles qui fait chaque année 650000 morts.
Alors allez bien vous faire enculer avec vos gestes barrière, vos vaccins fantaisies qui n’empêche pas le virus de circuler
et vos comportements de lopes à jus peureuses.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 274

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut pas se mettre dans des états comme ça voyons.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 275

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben avant c'était seulement quand on parlait de Taïwan, mais depuis quelques temps ça empire.