1 976

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sur Albi aussi "personne" ne semble porter le masque dans la rue. On est fréquemment les deux seuls pingouins à le faire quand on sort.
C'est franchement beau d'être aussi con.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 977

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si c'était pas obligatoire à Paris je le porterais pas non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 978 Dernière modification par Thermostat (21-12-2020 10:25:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

@Conrad: Pourquoi ?

1 979

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Sur Albi aussi "personne" ne semble porter le masque dans la rue. On est fréquemment les deux seuls pingouins à le faire quand on sort.
C'est franchement beau d'être aussi con.

Pour le coup et pour avoir vadrouillé cet été, en Espagne le masque est complètement intégré, t'as de temps en temps un connard avec le masque sous le nez mais c'est 0,1 % des gens, le reste porte son masque bien docilement. Il a fallu que j'aille me paumer dans les montagnes pour voir des bleds où les gens en avaient rien à carrer. Ça me paraît dingue que des bourgades du type Albi ou Paris soient réticentes, c'est pourtant pas des villes de péquenauds, si ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 980

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

@Conrad: Pourquoi ?

T'es malade de poser de telles questions !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 981

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et ben, quand tu vois que ca parle de confinement partiel jusqu'a septembe prochain, je vois pas comment ca va marcher tout ca.

1 982

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben c'est quand même méga chiant le masque dans la rue et perso je pense que ça sert à rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 983

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ben c'est quand même méga chiant le masque dans la rue et perso je pense que ça sert à rienpas grand-chose quand il y a une distance suffisante, ce qui est pas souvent le cas dans une grande ville et à plus forte raison dans une des plus grosses capitales du monde.

ftfy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca sert à montrer que t'en as pas rien à foutre des autres, mais je suis d'accord, je doute que ce soit réellement utile dans la rue.



Je ne suis pas Niark²

1 985

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ben c'est quand même méga chiant le masque dans la rue et perso je pense que ça sert à rien.

Et comme tout le monde a une raisonnement similaire au sujet des masques / de la distanciation etc.
Je sais que c'est complètement ringard la discipline et le civisme mais bon voilà. Tel on fait son lit, tel on a le covid dans le cul lulu.

BiDL  la connerie à prix discount

1 986

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable site d'assassins !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 987

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

N'hésitez pas à perdre votre matinée à trouver une étude qui prouve l'utilité des masques en extérieur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 988

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je note que tu n'as pas répondu à ma réaction pourtant pleine de bon sens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 989 Dernière modification par Conrad (21-12-2020 12:04:44)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le bon sens c'est toujours l'argument des gens de droite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 990

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Masque dans la rue que je porte plus bas avec ma cig electronique a la main. Problem solved.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 991

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

fallait pas rester immobile pour fumer ?

1 992 Dernière modification par Conrad (21-12-2020 15:48:18)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Entre ça et le brexit ils vont commencer à se retrouver isolés les rosbifs

Ça a marché pour la Nouvelle-Zélande.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 993 Dernière modification par Aliocha (21-12-2020 16:21:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(Et Taïwan)

1 994

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Ca sert à montrer que t'en as pas rien à foutre des autres, mais je suis d'accord, je doute que ce soit réellement utile dans la rue.

Ca doit au moins servir à empêcher une bonne partie des gens de pas s'essuyer la morve avec le gras du pouce ou tousser la gueule ouverte au dessus des étales de pommes.

1 995

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

@Conrad: Pourquoi ?

Il a beau faire le malin avec ses "y a pas d'études qui...", la vrai raison il la donne quand même tout de suite :

Ben c'est quand même méga chiant

big_smile !

Pas grave, ça fera comme avec la vitamine D en mars/avril "oui mais non, y pas vraiment d'études qui montre que blablabla" et puis en fait, si, ça marche. Ou pas, parce que personne ne va faire d'études spécifiquement là dessus. Perso j'ai pas besoin de scientifiques pour savoir qu'un masque sur la gueule de la personne qui me passe à coté en toussant/parlant fort avec ses congénères idiots, ca serait pas du luxe pour éviter de m'infecter bêtement. Ou ceux qui te vapotent à la gueule (c'est gratuit, aucune idée si le mega sida survit à la vapote) tranquille, comme si c'était pas graaaaave.

Cela dit, quand tu vois la photo au-dessus et les teubés sur une terrasse bondées sans masques mais avec en tête la même idée que "à l'extérieur ça sert à rien lol", ça donne plus envie d'y aller à la kalash qu'autre chose.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 996

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Ou pas, parce que personne ne va faire d'études spécifiquement là dessus.

T'as pas cherché quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 997

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

(Et Taïwan)

Enculé de voleur, va !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 998

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain, j'arrive à traverser Paris sans croiser personne, en ayant toujours assez de place pour esquiver les gens qui arrivent en face, et Niark, il y a des mecs qui prennent leur bagnole qui font des dizaines de bornes dans la pampa déserte pour venir lui souffler leur vape dans la gueule, c'est fort. Très fort.

1 999

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ptet aussi que les gens se tiennent loin de toi parce que tu leur vapotes à la gueule gros dégueulasse.

2 000

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non, je ne vape pas monsieur, je fume, du coup la fumée ne se voit pas. Enfin, je ne fume pas quand il y a du monde.