1 851

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

À noter que, d'après Wikipédia, la maladie a fait 288 000 morts là-bas, contre 675 000 max pour la grippe espagnole tandis que la population était trois fois moins nombreuse. Bravo gros Donald !

1 852 Dernière modification par Kane (09-12-2020 10:57:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si tu regardes les chiffres de morts par habitant, les pays Européens sont en tête. Pas de quoi à faire les fiers ou se moquer des USA.

1 853

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

Si tu regardes les chiffres de morts par habitant, les pays Européens sont en tête.

Non

https://i.ibb.co/BfWX6p9/Capture-d-cran-2020-12-09-10-58-50.png

Envoyé depuis mon IPhone.

1 854

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Envoyé depuis mon IPhone.

1 855

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:

Si tu regardes les chiffres de morts par habitant, les pays Européens sont en tête.

Non

https://i.ibb.co/BfWX6p9/Capture-d-cran-2020-12-09-10-58-50.png

Si (J'ai pas parlé de l'Union Européenne mais de pays européens.

https://i.imgur.com/tgZ0gdz.png

1 856

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si je lis bien les graph y a que la slovénie qui dépasse les us et encore c'est dur à dire.

1 857

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne capte pas l'interêt de ton tableau, tu veux montrer qu'il y a plus de mort en Slovénie qu'aux EU? Franchement quel interêt ?
Si tu décomposes par État les Us pètent les high scores
https://i.ibb.co/g44nwnj/Capture-d-cran-2020-12-09-11-09-32.png

Envoyé depuis mon IPhone.

1 858

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Si je lis bien les graph y a que la slovénie qui dépasse les us et encore c'est dur à dire.

Ah non j'avais mal lu c'est pas classé.

1 859

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Franchement quel interêt ?

On se moque de drumpf et des USA mais on ne fait pas franchement mieux.
Peut-être qu'on serait aussi cons qu'eux, non ?

1 860

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

Franchement quel interêt ?

On se moque de drumpf et des USA mais on ne fait pas franchement mieux.
Peut-être qu'on serait aussi cons qu'eux, non ?

Eh oui

BiDL  la connerie à prix discount

1 861

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

Franchement quel interêt ?

On se moque de drumpf et des USA mais on ne fait pas franchement mieux.
Peut-être qu'on serait aussi cons qu'eux, non ?

Aussi cons que drumpf ?
Allons Kane. Je sais que t'es colère mais faut pas non plus exagérer.

1 862

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Enfin zlu a raison je trouve, ça semble logique de comparer us/ue et états/pays et là on s'en sort quand même bien mieux que les usa.

1 863

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(Là normalement Bakounet va venir dire que si je pense ca je suis forcément macroniste)

1 864 Dernière modification par Aliocha (09-12-2020 11:28:41)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On se moque de drumpf et des USA mais on ne fait pas franchement mieux.
Peut-être qu'on serait aussi cons qu'eux, non ?

Ou peut-être que t'as pas compris mon post. Je réagissais à la grippette de Thermos que les complotistes nous sortent à toutes les sauces, en comparant justement la pandémie actuelle à la grippe espagnole, bien plus meurtrière. Sauf que les chiffres sont aujourd'hui largement comparables aux États-Unis aujourd'hui.

1 865

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les comparaisons c'est toujours de la merde dans une certaine mesure, les US et l'UE ont pas le même fonctionnement interne et je suppose que les états américains ont pas la même autonomie que les pays de l'UE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 866 Dernière modification par Jakovazor (09-12-2020 12:32:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On se moque de drumpf et des USA mais on ne fait pas franchement mieux.
Peut-être qu'on serait aussi cons qu'eux, non ?

Ou peut-être que t'as pas compris mon post. Je réagissais à la grippette de Thermos que les complotistes nous sortent à toutes les sauces, en comparant justement la pandémie actuelle à la grippe espagnole, bien plus meurtrière. Sauf que les chiffres sont aujourd'hui largement comparables aux États-Unis aujourd'hui.

Comme dit Hohun les comparaisons de chiffre faut faire gaffe, on compare des trucs qui sont pas calculés pareil. Rien que le nombre de mort "covid" en 2020 peuvent avoir des modes de calcul différent. Pareil pour les populations touchées, de mémoire la grippe espagnole te dégommait des 20/40 ans, la ou l'age median du covid c'est 84 ans. En 1918 l’espérance de vie c'est 50 piges.

Bref, on mélange tout et n'importe quoi. Oui, le covid c'est pas une "grippe", c'est nouveau, ça dégomme sévère les vieux. Après, la réponse mondialisé de confinement reste un truc qu'on a pas fini d'étudier pendant les années à venir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 867

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'espérance de vie en Europe a fait un bond énorme d'un coup en 1918. COINCIDENCE?

1 868

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Après la grippe espagnole elle avait pas été créée en laboratoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 869

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://journals.openedition.org/eps/docannexe/image/7314/img-3-small580.png

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 870

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Après, la réponse mondialisé de confinement reste un truc qu'on a pas fini d'étudier pendant les années à venir.

Dans tout ça, ce qui me rend triste au niveau français c'est que les bouquins d'histoire ne feront pas état de la gigantesque filsdeputerie de l'état pendant toute la première partie de la crise, notamment au niveau des mensonges éhontés sur les masques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 871

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben ça dépend de quels bouquins d'histoire tu parles. Les manuels de collège et de lycée, non, probablement pas vu que la pandémie fera peut-être une demi-page.

1 872

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

De toute facon l'Histoire s'écrit dans des vidéos conspirationnistes, plus personne ne croit dans les livres de blancs patriarcaux.

1 873

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Après, la réponse mondialisé de confinement reste un truc qu'on a pas fini d'étudier pendant les années à venir.

Dans tout ça, ce qui me rend triste au niveau français c'est que les bouquins d'histoire ne feront pas état de la gigantesque filsdeputerie de l'état pendant toute la première partie de la crise, notamment au niveau des mensonges éhontés sur les masques.

Parce que c'est pas une filsdeputerie. C'est une combinaison d incompetence, de sideration et de besoin de reserver le peu de masques aux soignants...

BiDL  la connerie à prix discount

1 874

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et du coup propager le message que le masque c'est inutile voire dangereux, bon, coupons la poire en deux et disons "incompétence criminelle" au lieu de "filsdeputerie".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 875

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … monde.html

Inséminateur de femmes ménopauséent