1 826

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:
Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Les prix de l'immobilier se sont effondrés ?

Ils finiront pas s'effondrer.

Ahah putain serieux. TOUT EST CHAOS !

Bidule dans son pav de banlieue qui s'astique sur l'effondrement du monde. Putain retourne matter dawn of the dead de snyder a défaut d'oser tromper ta femme.

T as un peu la bave aux levres coco. Bon courage dans ta vie pleine de succès. Je retourne à ma médiocrité.
PS : tu es très beau.

BiDL  la connerie à prix discount

1 827

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Ça peut à la rigueur dégringoler à la campagne ou personne de sensé ne voudrait résider mais à Paris...

Du terrain, du m² supérieur, un paysage coloré face au gris urbain. Pour celui qui n'a pas peur de circuler en voiture personnelle, s'éloigner des des grandes villes est plutôt attractif.

Cela doit être une question d'âge aussi, c'est cool de résider à coté d'une station de tram ou de métro pour s'enjailler quand t'es jeune. 2 gosses plus tard, tu leur offres un domicile où les gamins des environs peuvent faire du vélo sans risquer d finir sous les roues d'un bus, où tu fais du lien social avec tout le voisinage avec les dimanches barbecue picole. pas de BAC le doigt sur la queue de détente du flingue, gendarmerie détendue.

Je pense avoir fait le bon choix de la grande banlieue, Paris n'est pas si loin pour les concerts ou autres manifestations culturelles. Et quand je vois les potos qui ont fait le choix d'émigrer à Montauban ou à Amboise, je me dis que le départ en région est de plus en plus séduisant en terme de confort de vie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 828

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il était ironique, rhum vit dans les bois

1 829

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

donspliff a écrit:
Rhum™ a écrit:

Ça peut à la rigueur dégringoler à la campagne ou personne de sensé ne voudrait résider mais à Paris...

Du terrain, du m² supérieur, un paysage coloré face au gris urbain. Pour celui qui n'a pas peur de circuler en voiture personnelle, s'éloigner des des grandes villes est plutôt attractif.

Cela doit être une question d'âge aussi, c'est cool de résider à coté d'une station de tram ou de métro pour s'enjailler quand t'es jeune. 2 gosses plus tard, tu leur offres un domicile où les gamins des environs peuvent faire du vélo sans risquer d finir sous les roues d'un bus, où tu fais du lien social avec tout le voisinage avec les dimanches barbecue picole. pas de BAC le doigt sur la queue de détente du flingue, gendarmerie détendue.

Je pense avoir fait le bon choix de la grande banlieue, Paris n'est pas si loin pour les concerts ou autres manifestations culturelles. Et quand je vois les potos qui ont fait le choix d'émigrer à Montauban ou à Amboise, je me dis que le départ en région est de plus en plus séduisant en terme de confort de vie.

Pas mieux. 45 minutes de paris. 2h ressenti. Je regrette quand meme pas. Avec le confinement en plus purée on s'occupait sans probleme. Panneau de basket / table de ping pong. Le garage avec les outils pour bricoler. La salle de sport dans le garage. Le petit tour d une heure dans les bois. Pendant que les.potes parisiens se faisaient chier à crever dans leur 60m2 avec les gosses et l.ecole à la.maison. Bon dans qq temps ce sera fini tout ça. Faut vendre vite vite avant que la banlieue / la province se retransforme en citrouille.

BiDL  la connerie à prix discount

1 830

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors apparemment comme on est au dessus des 5000 cas pos ils parlent de repousser le couvre feu a plus tard. Et ca c'est une bonne nouvelle bordel, le couvre feu c'est pire que le vrai-faux confinement. La au moins on peut sortir le soir.

Ils sont vraiment complètement debiles c'est fascinant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 831 Dernière modification par Conrad (07-12-2020 16:22:04)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Plus ou moins que tous les gens qui font des soirées ou ceux qui ont toujours pas compris qu'un masque ça se porte sur le nez ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 832

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J’avais l’impression que le couvre feu voulais surtout dire qu’on pourrait bouger en région voir la famille

Envoyé depuis mon IPhone.

1 833

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Plus ou moins que tous les gens qui font des soirées ou ceux qui ont toujours pas compris qu'un masque ça se porte sur le nez ?

Tous ces gens (moulin) ne font qu'entrer en resistance contre le fassissme de macrotte.

BiDL  la connerie à prix discount

1 834

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le manque de rooftop fait completement vriller jako

1 835 Dernière modification par Bidule (07-12-2020 16:01:01)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Alors apparemment comme on est au dessus des 5000 cas pos ils parlent de repousser le couvre feu a plus tard. Et ca c'est une bonne nouvelle bordel, le couvre feu c'est pire que le vrai-faux confinement. La au moins on peut sortir le soir.

Ils sont vraiment complètement debiles c'est fascinant.

Oulala qu'ils sont cons. Les gens suivent pas leurs consignes de merde, du coup ça marche pas, du coup ce sont des consignes de merde. Cqfd.

BiDL  la connerie à prix discount

1 836

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Le manque de rooftop fait completement vriller jako

Oui mais il vrille en brillant au firmament du site de racistes.

BiDL  la connerie à prix discount

1 837

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.bfmtv.com/paris/paris-l-inc … 70176.html

https://pbs.twimg.com/media/Eoo4Yd5XMAMkt3v?format=jpg&name=medium

Un bel exemple de restaurateur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 838

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

J’avais l’impression que le couvre feu voulais surtout dire qu’on pourrait bouger en région voir la famille

Alors je préfère voir mes potes et mes dates tinder que ma famille à vrai dire. Dans le fond, c'est quand même moins dangereux de pas voir des gens de + de 60 ans non bidule ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 839

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Un bel exemple de restaurateur.

De toute façon, avec l'interdiction des terrasses chauffées, c'est dead leur truc.

1 840 Dernière modification par Bidule (07-12-2020 22:38:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:
mr_zlu a écrit:

J’avais l’impression que le couvre feu voulais surtout dire qu’on pourrait bouger en région voir la famille

Alors je préfère voir mes potes et mes dates tinder que ma famille à vrai dire. Dans le fond, c'est quand même moins dangereux de pas voir des gens de + de 60 ans non bidule ?

Le mieux c'est c'est que t installe rdr2 et que tu ecumes les plaines d ameriques en ayant au prealable fait LB / RB / RS bas gauche afin de mettre ton bandanamasque. Et surtout, surtout tu fais pas de bruit pour pas me deranger meme si j'ai mes bouchons. Allez vas vis et deviens.
Un autre conseil?
Pas de problème. Essaye de ne pas éjaculer immédiatement. Présente toi d'abord.

BiDL  la connerie à prix discount

1 841

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et warzone enculay ? Je t'ai jamais vu dessus !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 842

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Et warzone enculay ? Je t'ai jamais vu dessus !

Je t ai invité et tu m'as snobbé! Ensuite je t ai plus revu. En même temps vu vos horaires jitsi je suppose que vous jouez la nuit (>21h) quand les gens honnêtes dorment.

BiDL  la connerie à prix discount

1 843

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je t'ai ajouté enfoiré, je t'ai dans ma liste

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 844

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je t ai invité dans un groupe pour jouer!
Et tu m as down turné quoi. Du coup j'ai decidé de devenir ton nemesis es covid.

BiDL  la connerie à prix discount

1 845

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis dans ton regiment de merde où personne ne joue. STP !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Franchement, j'ai plus du tout envie d'y jouer, passé la découverte, je le trouve bien chiant ce warzobe.



Je ne suis pas Niark²

1 847

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Je suis dans ton regiment de merde où personne ne joue. STP !

Ola tout doux. Pas ma faute si tu joues à des horaires de drogués rooftop pedes cocos et compagnie et moi à des horaires de père de famille qui fait manger la bûche aux grands parents dans la cuisine hein. Jte ferais dire que ca fait 3 semaines que je suis rang 155 donc tu me dis pas "enculé" mais "mon général enculé".

BiDL  la connerie à prix discount

1 848

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non mais tu joues a 10h et 15h ou quoi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 850

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Noooooon c'est juste une ptite gripette.