151

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je vous épargne Gérard Filoche qui vient tapiner sous la blague.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

152

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

tous les passages avec les couteaux sont des plus ridicules...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

153

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:
BaKouneT a écrit:
reblochon a écrit:

Dire qu'un simple 9mm ... vous avez vraiment du temps à perdre.

Quitte à me retrouver face à un cassos, un malade mental, un mec ivre mort avec une arme, je choisi d'affronter celui avec un 9mm que celui avec un couteau de boucher.

Et que ce soit en étant moi même armé ou pas, le choix reste le même.

C'est plus facile de se tirer en courant contre un mec au couteau que de distancer des balles au sprint.

Oui s'il te plait Antipathique donne moi des leçons sur comment utiliser des armes à feu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

154

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dirty Harry Bakounet et son malinois patrouillent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

155

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BaKouneT a écrit:

donne moi des leçons sur comment utiliser des armes à feu.

Tiens gratuit

https://www.youtube.com/watch?v=cidMwVu5AO8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BaKouneT a écrit:
Antipathique. a écrit:
BaKouneT a écrit:

Quitte à me retrouver face à un cassos, un malade mental, un mec ivre mort avec une arme, je choisi d'affronter celui avec un 9mm que celui avec un couteau de boucher.

Et que ce soit en étant moi même armé ou pas, le choix reste le même.

C'est plus facile de se tirer en courant contre un mec au couteau que de distancer des balles au sprint.

Oui s'il te plait Antipathique donne moi des leçons sur comment utiliser des armes à feu.

Ecoute je t'attaque quand tu veux au 9mm.



Je ne suis pas Niark²

157

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour allez dans le sens de BaKounet, une vieille vidéo sur les dangers d'une attaque au couteau :
https://www.youtube.com/watch?v=js0haocH4-o

21 feet = 6,4 m

158

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est un message à caractére informatique te fous pas de notre gueule, et face à un ninja la meilleure distance c'est 11 784 km d'écart

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

159

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pourrait on se recentrer sur le sujet du thread svp.
Merci

BiDL  la connerie à prix discount

160

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oulala les gens qui mettent mal leurs masques. Et quelle misère aussi la partouze de rentrée est annulée. Pourtant on avait mis des affichettes anti covid au bureau. Et on avait lancé l'incantation : "prenons soin les uns des autres".

BiDL  la connerie à prix discount

161

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais FRANCHEMENT
FRANCHEMENT
Comment peut on manger son san-ouiche dans la rue maintenant? c'est quand même pas Bill Gates qui va me dire quand et où je dois manger mon manger hein.

BiDL  la connerie à prix discount

162 Dernière modification par BaKouneT (28-08-2020 19:01:04)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:
BaKouneT a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est plus facile de se tirer en courant contre un mec au couteau que de distancer des balles au sprint.

Oui s'il te plait Antipathique donne moi des leçons sur comment utiliser des armes à feu.

Ecoute je t'attaque quand tu veux au 9mm.

Je préfère ça plutôt que tu m'attaque au couteau. De nouveau.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

163

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et avec ça maintenant on va nous empêcher de fumer dans la rue. Non mais où on va.
Où on va?
Mais j'ai trouvé la parade. Je pars fumer en basket. Si on m'arrête je dis que je fais mon jogging.

BiDL  la connerie à prix discount

164 Dernière modification par favicon (28-08-2020 22:19:13)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y a aussi le plan de garer une bagnole ventouse qui sert que pour la pause clope. Y a des solutions j'veux dire, c'est bon.

165

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

donne moi des leçons sur comment utiliser des armes à feu.

Tiens gratuit

https://www.youtube.com/watch?v=cidMwVu5AO8

le mongole putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

166

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est surtout une passion de débilos. Une comme une autre. Je ne vois pas ce qu'il y a de pire entre ça et s'amuser à jongler avec un ballon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

167 Dernière modification par Bidule (30-08-2020 08:42:25)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce qui "m'amuse" c'est les titres AMBIGUS de la presse : "augmentation exponentielle des cas VIRGULE MAIS LES HOSPITALISATIONS EN BAISSE".
Ah ben c'est bon alors.
It s gonna be legen...dary

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stupid a écrit:
Bidule a écrit:

c'est quand même pas Bill Gates qui va me dire quand et où je dois manger mon manger hein.

alors déjà on dit pas le manger on dit le miam-miam - j'ai appris ça de la même pute qui à table m'a demandé de lui passer le "glouglou" donc reste tranquille.

Tu lui as mis une tarte dans la gueule tout de suite, rassure moi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

169

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

C'est surtout une passion de débilos. Une comme une autre. Je ne vois pas ce qu'il y a de pire entre ça et s'amuser à jongler avec un ballon.

Non je crois que c'est un virus / une maladie.

BiDL  la connerie à prix discount

170

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'aime pas trop comment stupid parle de ses enfants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

171

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Ce qui "m'amuse" c'est les titres schyzophrènes de la presse : "augmentation exponentielle des cas VIRGULE MAIS LES HOSPITALISATIONS EN BAISSE".
Ah ben c'est bon alors.
It s gonna be legen...dary

J'ai aucune preuve mais je pense que les chiffres des personnes contaminées lors des premiers mois étaient VRAIMENT sous estimés. Du genre 10 ou 20 fois moins.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est d'ailleurs le consensus actuel.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html



Je ne suis pas Niark²

173 Dernière modification par Bidule (29-08-2020 11:33:42)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Ce qui "m'amuse" c'est les titres schyzophrènes de la presse : "augmentation exponentielle des cas VIRGULE MAIS LES HOSPITALISATIONS EN BAISSE".
Ah ben c'est bon alors.
It s gonna be legen...dary

J'ai aucune preuve mais je pense que les chiffres des personnes contaminées lors des premiers mois étaient VRAIMENT sous estimés. Du genre 10 ou 20 fois moins.

Oui, x5
Du coup 7000 en mai ca correspondrait à 35000 maintenant. Ok. Mais on y est dans combien de temps à ce rythme? Allez ...1 mois?
Tictactictac
Les US ont été dans cette situation en floride. Explosion des cas mais pas de la mortalité. puis augmentation de la mortalite à mesure que le.virus touchait les 40+.

BiDL  la connerie à prix discount

174

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais du coup on devrait se refoutre en confinement tu penses bidoule ? Dis moi bidoule ? QU EST CE QU ON DOIT DE FAIRE BIDOULE ?

Avec ton expertise, 8 mois passés à tous lire, tu dois bien pouvoir passer du commentateur au prescripteur ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

175

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Mais du coup on devrait se refoutre en confinement tu penses bidoule ? Dis moi bidoule ? QU EST CE QU ON DOIT DE FAIRE BIDOULE ?

Avec ton expertise, 8 mois passés à tous lire, tu dois bien pouvoir passer du commentateur au prescripteur ?

Tu te moques, et tu as bien raison. Que nous restera t il quand tout se sera effondré sinon le rire.

BiDL  la connerie à prix discount