1 651

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

On pourrait organiser des rafles par quartiers, en effet. Des gens en uniformes avec des masques à gaz, qui entreraient chez les gens, chercheraient chaque recoin, pour envoyer les malades dans un camp...

Non mais tu confines un quartier/arrondissement/région mais strictement, un peu comme le premier confinement.

Ensuite tu testes tout le monde dans la zone choisie, ce qui est plus rapide comme il y a moins de monde, puis déconfine tout ceux qui sont négatifs, les positifs seront déconfinés à leur tour lorsqu'ils ne seront plus contagieux (guéris ou morts).

A ce moment là il n'y a plus de virus dans cette zone choisie, les gens pourront alors y vivre normalement dans la limite de ses frontières, jusqu'à ce que la zone voisine soit elle aussi testée et déclarée saine, et ainsi de suite.

Les gens ne pourront juste pas se balader à travers le pays dans l'intervalle, et encore il suffirait de demander un test négatif pour éviter le brassage.

1 652

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://youtu.be/KwFaHX-w4fU

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 653

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

sed a écrit:

Ce qui ne l'empêche pas de se faire bâcher dans les commentaires... Et vu les critiques que se prend le docu, ce sera pas étonnant que les interviewés se désolidarisent du contenu, ne serait-ce que pour sauver la face.

Pour l'avoir vu ailleurs dans des formats plus long, j'étais surpris de la voir dans le trailer du *docu*, c'est vraiment pas le delire normalement. Sans trop de surprise qu'elle se soit faite avoir comme une bleu du coup et dans son dernier thinkerview, tu sens qu'elle commence à bien bien vieillir quand même, elle a un gros coté perchée/qui part dans tout les sens.

Ca doit être pareil pour certains autres, c'est au final pas si compliqué de faire des interviews pour un docu avec des gens connus/semi connus qui ont pas tant accés aux medias que ca. Tu peux arriver en disant que ton truc parle de la crise du covid mais sans dire que tu en fais un truc complotiste et c'est l'occaz pour eux de faire entendre leurs opinions sur x ou y sujet.

1 654

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai l'impression que ça fait déjà quelque temps qu'elle développe autour du mot "holocauste" dans son discours.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 655

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

De toute façon la sociologie est la plus molle des sciences molles.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 656

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

J'ai l'impression que ça fait déjà quelque temps qu'elle développe autour du mot "holocauste" dans son discours.

Ouais, ça ressort avec le documentaire du coup, il y a déjà au début de l'année des interviews où elle en parle et où elle associe ça au réchauffement climatique, elle sucre les fraises.

1 657

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vaccin qui semble efficace à 94.5% et peut être distribué entre 2° et 8°C, cher par contre : 
https://www.theguardian.com/world/2020/ … rials-show

1 658

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avec cette concurrence je prendrais celui qui me donnera le plus de points sur ma carte Carrefour santé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 659

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au final, quand tous les vieux auront claqué (regardez les stats sur geodes, 80 % ont plus de 70 ans) et qu'on gérera le truc avec quelques protip, les labos vont se retrouver avec plein de vaccins dont tout le monde se fout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 660

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Heu tu t'es bien rendu compte qu'on va t'obliger à le faire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 661

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

tout façon il est probablement déjà dans l'eau potable

1 662

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

tout façon il est probablement déjà dans l'eau potable

Et dans la 5g

BiDL  la connerie à prix discount

1 663

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi je prendrai celui qui fera la meilleure réclame.

BiDL  la connerie à prix discount

1 664

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Heu tu t'es bien rendu compte qu'on va t'obliger à le faire ?

Ou tout simplement tu gardes ton masque si t es pas vacciné. Ca va en décider un certain nombre.

BiDL  la connerie à prix discount

1 665

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Heu tu t'es bien rendu compte qu'on va t'obliger à le faire ?

Alors de ma grande experience des antivax, sache qu'il devrait pas etre compliqué d'avoir un tampon sur ton carnet de santé sans avoir été piqué.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 666

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Moi je prendrai celui qui fera la meilleure réclame.

Es-ce qu'on peut en avoir un qui fait grossir son pénis en plus ?
Je demande mais c'est pour une connaissance hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 667

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.sciencedirect.com/science/a … 602030296X

Bolus vitamin D3 supplementation during or just before COVID-19 was associated with less severe COVID-19 in frail elderly.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 668

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est pas la première fois que je vois passer ce genre d'études, je vais renouveler les stocks, de toutes façons ça ne peut pas faire de mal en hiver.

1 669

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et voilà le retour de l'huile de foi de morue !

1 670

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ha oui hein quelle ironie, après qu'ils nous aient enfermés dans nos appartements, privés de soleil pour la plupart (sans lequel vous êtes forcément carencés en Vitamine D), COMPLOT!

1 671

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1 672

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ahah

1 673

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pas la première fois que je vois passer ce genre d'études, je vais renouveler les stocks, de toutes façons ça ne peut pas faire de mal en hiver.

Oui c'est un sujet récurrent depuis le début de la pandémie en fait mais on n'était pas sur entre la cause et les effets.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 674

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Ahah

Envoyé depuis mon IPhone.

1 675

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ahah

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.