1 551

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Est ce que la sommité ressemblait à Panoramix?

BiDL  la connerie à prix discount

1 552

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bof

1 553

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Est ce qu'on peut manger la sommité?

BiDL  la connerie à prix discount

1 554

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Est ce que la sommité coute 1€ en pharmacie?

BiDL  la connerie à prix discount

1 555

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La sommité est généraliste mais ne rechigne pas à taper dans diverses fumisteries telles l'ostéopathie voir l'aromathérapie.

1 556

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La sommité ne pose jamais de problème quand on lui demande une ordonnance et ça s'apprécie ma foi. Faut juste savoir ce que tu veux parce qu'elle connaît pas bien tous les noms des médicaments.

1 557

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors pour moi ça sera deux boîtes de Ketalar.

1 558

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben passe à la maison, elle est pas mal dans le troc donc hésite pas à ramener des confitures ou du tilleul.

1 559

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

La sommité est généraliste mais ne rechigne pas à taper dans diverses fumisteries telles l'ostéopathie voir l'aromathérapie.

Bon ben voilà.

BiDL  la connerie à prix discount

1 560

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Écoute tu es certes retors mais tu ne peux pas nier que la mort fait partie de la vie.

1 561

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Écoute tu es certes retors mais tu ne peux pas nier que la mort fait partie de la vie.

Oui. Et statistiquement le covid devrait pas nous conduire à nous suicider économiquement. Par contre putain j ai pas envie de le chopper par exemple.

BiDL  la connerie à prix discount

1 562

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Honnêtement, je crois que j'aimerai bien être tracé et obligé d'installer le Stopcovidmachin sous peine d'amende salé.

Attends, j'étais passé à côté de ça, tu nous les rabats depuis le départ avec le traçage et t'as même pas installé l'appli ?

1 563

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il veut être obligé de l'installer sinon il boude et il le fait pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 564

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Peut-être qu’il devrait le choper, avec un peu de chance il passe 3 mois en réa et rentre chez lui avec 30 kilos en moins

1 565

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

sed a écrit:

Peut-être qu’il devrait le choper, avec un peu de chance il passe 3 mois en réa et rentre chez lui avec 30 kilos en moins

Ah bravo! Bel esprit! Et pourquoi pas souhaiter qu'il attrappe le coronavirus aussi tant que t y es.

BiDL  la connerie à prix discount

1 566

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aux grands maux, les grands remèdes !

1 567

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

sed a écrit:

Aux grands remèdes, les grands maux !

Fixed

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

On a passé la barre des 40.000 morts.

Si quelqu'un se demande, Taiwan est toujours à 7 décès. Mais oui, c'est une île, alors c'est pas pareil. Bon ils avaient complètement fermé leurs frontières très très vite et mis en place un traçage strict. Du coup leur économie est pas partie en fumée.

Le Vietnam est à 35 morts. Le Vietnam c'est pas une île par contre. Et c'est un pays assez pauvre. Et il partage une frontière commune terrestre avec la Chine. Mais eux ils ont fermés leurs frontières et mis en place un contrôle strict des étrangers qui arrivent et un traçage très strict. Du coup il s'en sortent économiquement très bien, si on considère la situation générale.

la Corée du Sud c'est 478 morts. Bon ok c'est plus que les autres. Mais c'est moins que 40.000, je crois. Et c'est pas une île non plus. Bon ok ils ont fermés leurs frontières rapidement. Traçage très strict aussi.

Le bon élève allemand, c'est 11.000 mort et un probable rebond de l'épidémie et des restrictions.

Honnêtement, je crois que j'aimerai bien être tracé et obligé d'installer le Stopcovidmachin sous peine d'amende salé. Je crois que je préfère ça et la situation de mon pays actuellement.


J'aurais tellement aimé te voire gesticuler à la dictature fasciste en janvier quand on aurait du fermer les frontières pour faire la taiwan. Faut arrêter de fantasmer, y'a des milliers de cas en france depuis début 2020, on est clairement dans une situation où il est plus possible de tracer les malades. Même au sortir du confinement en juin il y avait toujours trop de cas.

Oui, il fallait fermer les frontières avant même qu'on ait des morts. Mais le dire maintenant ne sert à rien.

Il fallait fermer les frontières en 1974.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 569

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Honnêtement, je crois que j'aimerai bien être tracé et obligé d'installer le Stopcovidmachin sous peine d'amende salé.

Attends, j'étais passé à côté de ça, tu nous les rabats depuis le départ avec le traçage et t'as même pas installé l'appli ?

Oh, bah si je l'ai installé la première fois, j'étais au moins curieux de voir le naufrage probable.

Demain j'essaie de fermer les frontières du village, j'espère que ça marchera un peu mieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 570

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je croyais qu'on avait annulé les vacances à l'hôpital.

C'est le cas, y a un probleme de surbooking, les billets pour les domtom sont pas trop reuch par contre.

1 571

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.bbc.com/news/health-54873105

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 572

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

OLLLLLLEZ

1 573

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un mois !
Ça serait une première d'avoir un vaccin aussi vite, non ?

1 574

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout le monde s'inoculera juste à temps pour la mutation covid-21 et on est rrrrpartis pour un tourrrr

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 575

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On peut espérer que l'Institut de virologie de Wuhan ne merde pas une deuxième fois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.