1 351

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Surtout quand tu mets des morts sans rapports dans les stats pour "suspicion de covid".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 352

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

'tain l'enfer pour le petit commerce et la restauration...

1 353

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai bien fais d'accepter un job qui me plait moyen mais entièrement déclaré (pour une fois) avec un patron multimillionnaire.

desperate husband

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

sudo timedatectl set-timezone lopajusie

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 355

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon, endormez-vous ce soir avec la pensée réconfortante que dans les pandémies du XXe siècle, les vagues suivantes étaient bien plus meurtrières, et celle-ci est bien partie pour.

Ah ouaip pourquoi ? Je croyais que la sélection naturelle rendait les virus progressivement plus inoffensifs.

Alors je ne me souviens plus quand j'ai dû raconter ce genre de connerie, ni après combien de bières, mais je devais être bien entamé.

1 356

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 357

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/q78Pq4q.mp4

faites pas chier, portez vous bien

1 358

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Bordel que je hais Macron.

Signalé pour radicalisation

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 359

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pendant ce temps là, à Taiwan, un total incroyable de 550 cas recensés et 7 décès depuis le début de la pandémie. 7. SEPT.

La vie continue, l'économie fonctionne normalement et la présidente n'a pas besoin d'être régulièrement ridicule à la télé pour être efficace.
Ici, on ne prend toujours pas la température aux gamins quand ils vont à l'école, aux salariés quand ils vont au taff.

Mais faut "sauver Noel".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 360

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Pendant ce temps là, à Taiwan, un total incroyable de 550 cas recensés et 7 décès depuis le début de la pandémie. 7. SEPT.

La vie continue, l'économie fonctionne normalement et la présidente n'a pas besoin d'être régulièrement ridicule à la télé pour être efficace.
Ici, on ne prend toujours pas la température aux gamins quand ils vont à l'école, aux salariés quand ils vont au taff.

Mais faut "sauver Noel".

Ouaip enfin c'est totalement mystérieux pourquoi c'est le calme plat en Chine et autour, c'est pas comme si y avait une solution évidente à tirer de leur exemple.

1 361

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A la limite taiwan c'est une île, tu fermes les frontières et zou, les zombis peuvent pas pénétrer le territoire.

1 362

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Pendant ce temps là, à Taiwan, un total incroyable de 550 cas recensés et 7 décès depuis le début de la pandémie. 7. SEPT.

La vie continue, l'économie fonctionne normalement et la présidente n'a pas besoin d'être régulièrement ridicule à la télé pour être efficace.
Ici, on ne prend toujours pas la température aux gamins quand ils vont à l'école, aux salariés quand ils vont au taff.

Mais faut "sauver Noel".

Ouaip enfin c'est totalement mystérieux pourquoi c'est le calme plat en Chine et autour, c'est pas comme si y avait une solution évidente à tirer de leur exemple.

Un régime alimentaire basé sur le riz ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 363

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Ouaip enfin c'est totalement mystérieux pourquoi

Ouais, c'est de la magie presque !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 364

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben vas y explique nous ce qu'il faut faire pour juguler cette pandémie parce que j'ai bien l'impression que personne ne sait. En chine et à taiwan aussi y a des transports en commun
https://thumbs.dreamstime.com/z/rush-hour-shanghai-metro-19651113.jpg
Pourquoi ils ont pas de putain de cas à wuhan c'est quoi le délire ? Y a des boites de nuits, des transports en commun, des écoles, des gens bourrés, tout comme chez nous hein

1 365

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben lis la tribute postée par Niark.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 366

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous me rendez fous tous à faire comme si VOUS SAVIEZ CE QUI SE PASSE
Bidule avec ses masques, toi avec tes chinois
ON COMPREND RIEN PUTAIN

1 367

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 368

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est quand même dingue cette escalade du connard prétentieux chez LREM, à croire que c'est pour ça qu'on les embauche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 369

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et c'est parti!!

https://twitter.com/ArthurCestMoi/statu … 8073204736

1 370

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et c'est parti
Et c'est parti
Et c'est parti
Et c'est parti
Everybody
Et c'est parti pour le show

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 371

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Au moins lallementable avait été forcé de s'excuser après avoir sorti ce genre de saloperie.

1 372

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai rien capté à son truc hier soir mais j'étais déja bien entamé à la chimay.

Du coup, on est reconfiné mais les écoles restent ouvertes, les gens vont taffer et les magasins restent ouverts ?

1 373

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Et c'est parti
Et c'est parti
Et c'est parti
Et c'est parti
Everybody
Et c'est parti pour le show

https://lalorientaise.oepslorient.org/wp-content/uploads/2019/03/Smiley-pouce-lev%C3%A9.jpg

Kefka a écrit:

J'ai rien capté à son truc hier soir mais j'étais déja bien entamé à la chimay.

Du coup, on est reconfiné mais les écoles restent ouvertes, les gens vont taffer et les magasins restent ouverts ?

Plus ou moins, ils ont rectifié ce matin pour dire qu'en plus si tu chopes le virus c'est parce que t'es une merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 374 Dernière modification par Thermostat (29-10-2020 12:38:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

J'ai rien capté à son truc hier soir mais j'étais déja bien entamé à la chimay.

Du coup, on est reconfiné mais les écoles restent ouvertes, les gens vont taffer et les magasins restent ouverts ?

Si j'ai bien pigé, maintenant faut juste faire un petit mot "j'ai une vraie raison de sortir". Les commerces ca ferme comme en mars (tout ce qui n'est pas essentiel).

J'ai pas pigé pour les entreprises par contre: ca ferme aussi si pas de télétravail ou pas? Il a parlé d'encourager le télétravail, c'était pas clair.

1 375

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.