101

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

102

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils ont réautorisé les sports de contact, mais j'hésite à me réinscrire, parce que je sens la blague du 30 septembre : « en fait on s'est trompés, on a merdé lol »

Perso je mettrai en place une règle du "sparing bro". Tu peux t entrainer qu'avec lui. Alors oui tu progresses évidemment moins mais au moins tu peux pratiquer avec qq un de ta caté et pas faire du air boxing ou du air judo de mes couilles.

BiDL  la connerie à prix discount

103

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ici, Marseille la rouge du covid merci les touristes parisiens (c'est faux), l'entrainement reprend lundi. Encore une fois les mesures n'ont pas de sens: je dois porter le masque dans la rue, plus de vie nocturne à partir de 23h 7/7 (meme les épiceries de nuit putain) mais aller au krav ça passe...

104

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(et j'ai peur de clamser au bout de 20mn de cardio)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

No pussy blues.

106

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain le mec qui remonte son masque par le nez...

107

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça va, elle a un masque. On n'attrape pas la covid avec les pets que je sache.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Elle est passée de morue à belle plante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

109

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le krav-maga, approuvé par Donald.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

110

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si tu veux faire du sport pour faire du sport c'est très bien, l'entrainement est bien complet et ca défoule bien. Par contre si tu cherches un sport "noble" j'irais vers la boxe.

111

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Attention néanmoins à ne pas t'augustiniser

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pauvre paysan, il sait pas ce qui l'attend !



Je ne suis pas Niark²

113

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fais de la boxe thai, du judo, du jjb, de la boxe mais pas du krav maga putain.
La vrai difference c'est que dans les 4 trucs que je te  cite y a de l engagement, du randori, de la baston pour de vrai mais qui va pas toucher les parties vitales. Le krav c'est fait pour crever un oeil, exploser une couille. Se debarasser d un mec en 10 sec. C'est bien pour les gens qui se sont fait racketer et qui veulent de rassurer. Mais côté sport / pas s encrouter, favorise les autres sports. Qui en sont d ailleurs. Le krav c'est de la self defense. Pas un sport. Le sport que tu vas faire c'est l échauffement. Le truc qui casse les couilles ( au figuré). Fais de la boxe et mate les videos de franck ropers pour te détendre plutot.

BiDL  la connerie à prix discount

114

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui la boxe anglaise c'est cool, faisez en !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

115

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

putain Franck Ropers, la REF du siècle.

116 Dernière modification par Bidule (27-08-2020 11:29:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Oui la boxe anglaise c'est cool, faisez en !

Ben au moins tu te defoules. Tu finis en sueur et t as vraiment fait du sport. Meme en courant 10kms par jour, apres un randori j ai le coeur qui explose.

BiDL  la connerie à prix discount

117

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

118

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Je veux faire du sport pour faire du sport justement. Je ne cherche pas particulièrement un sport "noble" mettre des coups de pieds dans les couilles ira très bien merci.

Le gros problème de ce truc de mongoles c'est que le jour où t'as un coup de sang et que tu mets en pratique tu finis à la morgue ou en taule.

119

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pas conseillé vu ton tempérament je dirais.

120

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Boxe anglaise / francaise / thai
Judo / jjb

T as quand meme le.choix.
Au krav tu risques de te retrouver avec des victimes (à part le.prof evidemment je denigre pas mais pour se defouler ca me semble pas le.mieux)

BiDL  la connerie à prix discount

121 Dernière modification par Mastikator (27-08-2020 13:40:11)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:
favicon a écrit:

Ici, Marseille la rouge du covid merci les touristes parisiens (c'est faux), l'entrainement reprend lundi. Encore une fois les mesures n'ont pas de sens: je dois porter le masque dans la rue, plus de vie nocturne à partir de 23h 7/7 (meme les épiceries de nuit putain) mais aller au krav ça passe...

C'est bien le krav comme sport ? Je veux refaire un peu de sport cette année histoire de pas trop m'encroûter et j'hésite entre ça et la boxe.

Rhum™ a écrit:

Je veux faire du sport pour faire du sport justement. Je ne cherche pas particulièrement un sport "noble" mettre des coups de pieds dans les couilles ira très bien merci.

https://www.youtube.com/watch?v=bxdlqsf0aFE

C'est un truc de virtuose, il faut le savoir, hein

122

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Au krav tu risques de te retrouver avec des victimes

Des victimes de 6000 ans en plus. Par contre tu pourras y trouver des bons conseillers pour les placements en bourse. Ils savent eux, ils sont organisés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca va surtout dépendre de où tu pratiques pour le krav. J'ai un pote qui m'a raconté ses séances, c'était pas trop différent d'une séance de boxe.



Je ne suis pas Niark²

124

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

https://www.sciencedirect.com/science/a … 7920303423

Low-dose Hydroxychloroquine Therapy and Mortality in Hospitalized Patients with COVID-19: A Nationwide Observational Study of 8075 Participants

Flute.

Effect of hydroxychloroquine with or without azithromycin on the mortality of COVID-19 patients: a systematic review and meta-analysis

https://www.sciencedirect.com/science/a … 3X2030505X

Conclusion :
Hydroxychloroquine alone was not associated with reduced mortality in hospitalized COVID-19 patients but the combination of hydroxychloroquine and azithromycin significantly increased mortality.

125

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/HxyXMcJ.jpg

Ca commence à s'éclaircir chez les viocs, retours de vacances des djeun's ?