976

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'instant covid : ma cousine, qui l'a pécho, a eu une version light (juste la perte de goût et d'odorat et rien d'autre), s'est rétablie au bout d'une semaine et demie grosso modo. Par contre des collègues à elle l'ont pécho y'a plus d'un mois, ils ont toujours pas recouvré l'odorat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

977

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Par contre des collègues à elle l'ont pécho y'a plus d'un mois, ils ont toujours pas recouvré l'odorat.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

978

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca sent pas bon pour eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

zeuch a écrit:

cest surtout qu'un mariage tu te retrouves instantanément à toucher un truc dégueulassé par quelquun dautre

Les transmissions par contact sont moins importantes que les transmissions aériennes.



Je ne suis pas Niark²

980

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

981

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Merci pour cet unboxing Zlu. Content que t ailles mieux.

BiDL  la connerie à prix discount

982 Dernière modification par STANY (12-10-2020 19:00:43)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il y a un bon film catastrophe qui fout bien les chocottes nommé: 28 jours plus tard.

Inséminateur de femmes ménopauséent

983

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Peut-on parler de l'égocentrisme des gens qui se marient quand même en ce moment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

984

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour divorcer dans 3 ans en plus.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

985

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Peut-on parler de l'égocentrisme des gens qui se marient quand même en ce moment.

Ou plutôt de l'égocentrisme des gens qui se marient tout court. Que les potes de Zlu n'aient pas annulé, tu vois le truc arriver de loin : t'as préparé un projet depuis deux ou trois ans, ça coûte quoi ? Quarante mille balles ? T'es coincé avec tes dettes, tes proches sont aussi, si ils refusent t'auras une raison de leur en vouloir pendant des années. Tout le monde est baisé.
J'espère que des gens comprendront qu'il ne faut pas se marier dès le départ.
Le mariage, c'est un potlatch pour les invités : https://fr.wikipedia.org/wiki/Potlatch_(anthropologie)
En gros le couple dit : « on a investi énormément là-dedans, donc c'est un scandale si tu ne viens pas. »

Si tu t'es senti obligé d'y aller parce qu'ils t'ont mis la pression, envoie-les bien se faire foutre.

986

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hahaha tout ce beau discours nihiliste alors qu'il suffit de prononcer les mots magiques "open bar" pour que tu ramène ta fraise smile

987

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et rien sur Debord mais quelle misère wikipédia.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

988 Dernière modification par mr_zlu (12-10-2020 23:13:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

Peut-on parler de l'égocentrisme des gens qui se marient quand même en ce moment.

Ou plutôt de l'égocentrisme des gens qui se marient tout court. Que les potes de Zlu n'aient pas annulé, tu vois le truc arriver de loin : t'as préparé un projet depuis deux ou trois ans, ça coûte quoi ? Quarante mille balles ? T'es coincé avec tes dettes, tes proches sont aussi, si ils refusent t'auras une raison de leur en vouloir pendant des années. Tout le monde est baisé.
J'espère que des gens comprendront qu'il ne faut pas se marier dès le départ.
Le mariage, c'est un potlatch pour les invités : https://fr.wikipedia.org/wiki/Potlatch_(anthropologie)
En gros le couple dit : « on a investi énormément là-dedans, donc c'est un scandale si tu ne viens pas. »

Si tu t'es senti obligé d'y aller parce qu'ils t'ont mis la pression, envoie-les bien se faire foutre.


Certes, mais c'est eux qui risque le plus. C'est pas mes parents ni mes grands parents qui y étaient. Et puis bon la pression que j'ai vaguement eu ne dois rien a voir avec la leur.

Bilan ok j'ai été malade mais eux le souvenir de leur mariage qui restera ce sera le cluster. Franchement, tout en ego je préfère ma place.

Envoyé depuis mon IPhone.

989

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon j'ai un peu d'odorat qui est revenu ce soir \o/

Envoyé depuis mon IPhone.

990

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

991

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Sinon j'ai un peu d'odorat qui est revenu ce soir \o/

Est ce que tu pètes sous la couette pour t'auto-diagnostiquer?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

992

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

velvetu a écrit:
mr_zlu a écrit:

Sinon j'ai un peu d'odorat qui est revenu ce soir \o/

Est ce que tu pètes sous la couette pour t'auto-diagnostiquer?

J'ai tout de suite pensé à ça. Mais je me suis bien gardé de l'écrire. Du coup je fais partie de élite ou alors t'as retrogradé avec les prolos de l'humour? Reponds moi vite. Bisous

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On sent un certain rapprochement idéologique entre velvetu et Jean Marie Bigard

994

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ça coûte quoi ? Quarante mille balles ?

Ca c'est un truc que j'ai quand même du mal à capter, la pote d'une pote à fait financer son marriage par ses parents, c'était pas loin de 80/100k€. Pour un weekend à la con qu'ils vont passer dans le stress parce qu'il faut que tout soit parfait pour la princesse alors que tu pourrais te payer 1 an de vacances ou un apport d'enculé pour une barraque...

C'est ptet aussi parce que j'ai une mentalité de salaud de pauvre.

995

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chantal est pour le couvre feu, quel est l'avis de bidule ?

996 Dernière modification par Aliocha (13-10-2020 10:49:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est ptet aussi parce que j'ai une mentalité de salaud de pauvre.

Quand t'es riche ça peut être beaucoup plus élevé que ça. Que tu sois pauvre ou riche, un mariage c'est un truc sur lequel tu vas t'endetter. Personne n'a les couilles de passer pour une pince, c'est trop chargé symboliquement.

Kane a écrit:

Hahaha tout ce beau discours nihiliste alors qu'il suffit de prononcer les mots magiques "open bar" pour que tu ramène ta fraise smile

En fait, sans être parano non plus, je refuse pas mal de « bons plans » et de teufs, c'est d'ailleurs une source inépuisable d'engueulades avec ma meuf qui s'en balek parce qu'elle est en manque de teufs. Du coup, je respecte la distanciation sociale mais au final c'est elle qui risque de me contaminer ¯\_(ツ)_/¯

Et rien sur Debord mais quelle misère wikipédia.

Qu'est-ce qui t'empêche d'éditer l'article ?

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

la pote d'une pote à fait financer son marriage par ses parents, c'était pas loin de 80/100k€.

C'est ce qu'avait fait ma soeur, pour autour de 50k je crois... Du coup la réception était fort jolie, mais peuplée d'inconnus invités par les parents.
Su-per.

Depuis mes fiançailles (début du confinement) on nous demande régulièrement quand et où sera le mariage, les gens ont l'air étonnés quand on leur répond que c'est pas tellement d'actualité... V'la le super souvenir, "la pièce montée était très jolie, dommage qu'on ait perdu 4 personnes dans la famille"

998

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ça coûte quoi ? Quarante mille balles ?

Ca c'est un truc que j'ai quand même du mal à capter, la pote d'une pote à fait financer son marriage par ses parents, c'était pas loin de 80/100k€. Pour un weekend à la con qu'ils vont passer dans le stress parce qu'il faut que tout soit parfait pour la princesse alors que tu pourrais te payer 1 an de vacances ou un apport d'enculé pour une barraque...

C'est ptet aussi parce que j'ai une mentalité de salaud de pauvre.

Pour référence, un pote qui s'est marié dans une jolie bicoque restaurée (avec dépendances pour faire dormir une vingtaine de personnes) dans l'Ain, à 30 minutes de Lyon, en a eu pour 21 000 euros, location, DJ et bouffe. Avec les frais sous-jacents, ça a dû taper dans les 25 000. Ton pote s'est marié à Saint-Tropez ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

999

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca dépend combien de personnes t'invites, ce que tu fous au menu et si tu veux des excentricités. Un mariage, chaque option supplémentaire c'est 1000 euros. Quand je dis option, c'est n'importe quelle connerie qui passe dans la tete de la princesse petit pois. Fleurs sur la table 1000 EUROS, fair part comme ci $$$, un dj $$$$, photographe ? $$$$$$$$$

Clairement, étant passé par la, c'est le truc le plus con qui existe. Se marier ne sert à rien, et faire une fête de mariage c'est juste useless, tu claques une montagne de fric à une vitesse dingue et personne ne trouve ça intéressant. Les mariés courent partout, et les invités s'emmerdent.

Je suis bien content d'être sorti du tourbillon de la vague de mariages de potes, car putain mais qu'est ce qu'on s'emmerde à un mariage sérieux. Et j'ai fait plusieurs config, du mariage de prolo avec DJ Kevin qui fait des jeux ( O_O ) au mariage de gros aristo messe en latin et rock à 22h ( T_T ). En prime ca coute cher aux mariés, mais aussi aux invités, faut bouger dans des bleds pas possibles, prendre un hôtel, payer ton repas de merde (oui car en vrai tu payes ton repas avec le cadeau des mariés), t'es obligé de te trimballer toute la journée en costard de merde, putain que je déteste les mariages.

Un divorce c'est vachement plus rigolo.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 000

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

la pote d'une pote à fait financer son marriage par ses parents, c'était pas loin de 80/100k€.

C'est ce qu'avait fait ma soeur, pour autour de 50k je crois... Du coup la réception était fort jolie, mais peuplée d'inconnus invités par les parents.
Su-per.

Depuis mes fiançailles (début du confinement) on nous demande régulièrement quand et où sera le mariage, les gens ont l'air étonnés quand on leur répond que c'est pas tellement d'actualité... V'la le super souvenir, "la pièce montée était très jolie, dommage qu'on ait perdu 4 personnes dans la famille"

Félicitations !