Re : [COVID-2N] Ite missa non est

No pussy blues.

77 Dernière modification par Bidule (24-08-2020 09:18:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je m'etonne que les pratiques echangistes dans le respect des gestes barrière aient contribué à une explosion des contaminations.
Dans un autre registre (mais y a des similitudes, dans le fait de se sentir le cul, de se faire un peu mal dans des etreintes) l'encadrement sanitaire du judo est aussi une grosse blague...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un peu tous les sports qui ne sont pas individuels. Quand je vois les jeunes jouer au foot ici, c'est une farce. Je parle bien sûr des matchs officiels des clubs, même pas des gamins qui vont taper le ballon entre eux et se claquent 10 fois les mains quand ils se croisent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils ont réautorisé les sports de contact, mais j'hésite à me réinscrire, parce que je sens la blague du 30 septembre : « en fait on s'est trompés, on a merdé lol »

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah un coup de poing dans le nez, ça ne peut pas être pire qu'un test de dépistage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai repris la boxe depuis un mois. C'est comme avant, tu peux pas faire grand chose de covidproof d'facons. Mais putain que ca fait du bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

82 Dernière modification par reblochon (24-08-2020 15:25:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je viens de tenter un statut sur la covid-19 sur facebook (ouais réveillé à 4h du mat sinusite, je me faisais chier), juste pour partager l'article d'un pote qui bosse dans un epad, je sais plus comment ça se dit en France. Ah ben je regrette pas. J'ai pêché deux paniers de connards frais du jour. J'ai à manger pour la semaine là. Et ça frétille encore plusieurs heures après.

Mais comment les gens peuvent être aussi cons ! Bon bako je comprends... mais là ! ça te sort encore du Raoult pour te vendre la chloroquine ! Tout ça pour « un simple rhume, une fausse pandémie » qui sert  à contrôler la population mondiale et vendre des vaccins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

83

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

J'ai repris la boxe depuis un mois. C'est comme avant, tu peux pas faire grand chose de covidproof d'facons. Mais putain que ca fait du bien.

Ah mais j'en doute pas, c'est juste que j'ai pas envie de sortir 300 balles pour qu'on me dise dans un mois que c'est fini.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La boxe doit me coûter entre 600 et 1000 balles par an je crois. Mais bon je suis sur 2 villes en même temps c'est le bowdel.

Tu vas ou deja Alioch ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

85

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La première règle de son club c'est qu'il ne peut pas en parler.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ou à Aqualand

87 Dernière modification par Conrad (24-08-2020 18:26:01)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ou à Lyon.

Ou à Bordeaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

88

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous la sentez la douce odeur des elections qui reviennent ? Viiiiiiite INSECURITE ZARABES ENSAUVAGEMENT ! MARINE VITE y a un second tour a gagner.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

90 Dernière modification par thedarkdreamer (24-08-2020 20:23:10)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Testé négatif pour la troisième fois en trois semaines.

J'espère qu'il n'y en aura pas une quatrième, parce qu'autant les deux premiers test ont été réalisés avec un coton-tige fin, autant le troisième l'a été avec un épais, et j'ai ressenti une certaine sympathie pour les donzelles tournant avec Rocco, vu comment le gars m'a ramoné la fosse nasale.

J'imagine que je fausse le taux d'incidence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

MARINE VITE y a un second tour a gagner.

Tant que les Français seront assez cons pour gober cela, pourquoi s'en priver. Tant que tu gagnes, tu rejoues non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.koi-de-neuf.fr/la-tenue-buk … -cap-agde/

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

93

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cette femme libertine a été arpentée les plages libertines dont la fameuse baie de cochons pour enfiler sa tenue anti-covid. Rassurée et protégée contre la Covid19, elle a tenu à réaliser une séance de Bukkake avec une 10 dizaines d’hommes présents sur la plage.

Superbe !

94

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Les druides au secours de l'éducation nationale

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Spécial Porcin

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/118052606_10160075202589692_2610779426060895262_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=QxgWkBMgZooAX8cKJSu&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=7f625bdc05035833fd28640443695478&oe=5F6C591B

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.sciencedirect.com/science/a … 7920303423

Low-dose Hydroxychloroquine Therapy and Mortality in Hospitalized Patients with COVID-19: A Nationwide Observational Study of 8075 Participants

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

97

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Encore un coup de Big Raoult.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça ne guérit pas plus par contre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La covid-19 est hyper rapide. Elle rattrape tout le monde.

https://www.lapresse.ca/sports/2020-08- … vid-19.php

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.20minutes.fr/nantes/2846395 … n-tribunal