926

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et ce fils de pute de Jérome Peau de Mouton responsable unef qui pécho sous tes yeux la petite Chloé à qui tu passais tes notes depuis le début du semestre

927

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors ça, passe encore, par contre s'appeler Jérôme c'est proprement inexcusable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

928

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

On imagine aisément Old, après une harassante journée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, remiser sa robe, prendre sa berline DS 5 chic-mais-pas-choc, et se rendre au club de tennis Le Nouveau-Garros de Saint-Amand-L'Auriculaire, où il enfilera son poum-poum short époque Pioline, un polo Celio frais repassé du matin et bien sûr, le fameux bandeau-éponge où est inscrit Perrier dans un style ostensible mais fin. La porte s'ouvre, c'est l'heure, Old a beau prendre sa douche seul chez lui, il ne vit que pour ces fugaces instants de serrage de manche et de balles bien rebondies.

Bordel Pioline ce nom tout droit sorti d'un passé lointain.

J'ai googelisé et olalalala que se passe-t-il encore ?

https://www2.pictures.zimbio.com/gi/Cedric+Pioline+Premiere+La+Glace+et+le+Ciel+ErksaFVn9jSl.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

929

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jcrois pouvoir affirmer qu'il a encore de l'oseille.

BiDL  la connerie à prix discount

930 Dernière modification par Conrad (09-10-2020 14:05:18)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouf j'ai eu très peur qu'il soient séparés.

https://fr.mediamass.net/people/cedric- … taire.html (pertes de neurones possibles après lecture de cette page).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

931

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Alors ça, passe encore, par contre s'appeler Jérôme c'est proprement inexcusable.

Ah nan, mais quand t'es en sciences humaines se faire chopper des meufs par des tocards de l'Unef qui ratent leurs études de vraies sciences, c'est juste pas possible. Nous on était dix mecs au milieu de quatre cents meufs on se faisait des cheptels et on dégageait ces tocards dès qu'ils se pointaient dans les parages. C'est l'intérêt principal de ces études, au moins tu pars au chômage les couilles vides.

932

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est du viol.

(sans doute)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

933 Dernière modification par Aliocha (09-10-2020 15:59:41)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'imagine qu'on n'est pas en section chut-chut et qu'il faudrait que j'adoucisse un peu ce mansplaining sexiste qui incite à la culture du viol.

Edit : ouned par Conrad.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

au moins tu pars au chômage les couilles vides.

Je m'appelle Niark et j'approuve ce message.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

935

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Alors ça, passe encore, par contre s'appeler Jérôme c'est proprement inexcusable.

Ah nan, mais quand t'es en sciences humaines se faire chopper des meufs par des tocards de l'Unef qui ratent leurs études de vraies sciences, c'est juste pas possible. Nous on était dix mecs au milieu de quatre cents meufs on se faisait des cheptels et on dégageait ces tocards dès qu'ils se pointaient dans les parages. C'est l'intérêt principal de ces études, au moins tu pars au chômage les couilles vides.

À vrai dire, maintenant que j'y pense, j'ai jamais su ce que faisaient les types de l'Unef de ma fac, à part distribuer des prospectus et dire "camarade".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

936

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La moitié organisaient des soirées, l'autre moitié se bouffaient entre eux pour grimper au sein du syndicat et migrer vers un bon poste du PS ensuite.

937 Dernière modification par NiarkNiark (09-10-2020 17:02:18)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

l'autre moitié se bouffaient entre eux pour grimper au sein du syndicat et migrer vers un bon poste du PS ensuite

Et avec le recul, c'était peut-être moins con de faire ça que d'avoir les couilles vides au chômage.

A Montpellier l'Unef c'était les guignolos de l'université : Jean-Putain qui débarque à la sauvage en début de cours amphi avec 200 personnes et se faisait jeter dessus un peu tout ce qui passe à portée de main. Les profs laissaient faire, plus ou moins résignés. Par contre les relations étaient cordiales avec le mec de SUD, peut-être parce qu'ils étaient un tout petit peu moins cons ?

Bon les meilleurs c'était les Jeunesses Communistes : ils étaient pas beaucoup mais si tu te faisais attraper dans une "conversation" sur la théorie marxiste et le communisme existant, tu finissais sois à l'HP soit en garde à vue.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

938

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

C'était presque un sans faute mais le celio, c'est pas possible.

Tu oublies le fait que, sous ma douche, j'écoute un opéra italien à fond sur mon enceinte bluetooth waterproof dans un nuage de vapeur.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

939

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah on l'a pas vu venir celle-là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pu-tain-de-mer-de

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

941 Dernière modification par Aliocha (09-10-2020 18:03:31)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, enfin le tweet a l'air de décrire une partie anecdotique de l'article. Et ce qu'ils appellent la xénophobie, ce sont les pogroms contre les pancakes qui étaient réguliers depuis au moins trois siècles. Quant à la naissance de l'individualisme au Moyen-Âge... bref, un bon tweet putassier pour attirer vers une émission qui n'a rien à voir et qui ne doit pas être inintéressante.

942

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'argument de l'individualisme semble tenir sur "on a appris à mourir seul" et "développement du portrait".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

943

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Oh bidule, tu peux faire ton taff stp putain de lope de l'apocalypse.

https://i.ytimg.com/vi/4rHuinnfVJo/hqdefault.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

944

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Est-ce que ce monde est sérieux ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

945

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

J'ai envie de poster un moustachu

Rhum™ a écrit:

J'ai une furieuse envie de claquer ma queue sur la cam

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

946

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=ozoTzkCeO-A

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

947

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Toute cette transpiration en lieu clos c'est Conrad qui doit être déçu.

https://www.youtube.com/watch?v=qJdMjRHRLfg

dahn op dahn op

948

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous allez vous calmer tout de suite là.

949

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://youtu.be/_ZO1Zvb0bhE

Il n'y a qu'un seul dieu sur terre c'est Arnold Schwarzenegger.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

950

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous ai-je jamais raconté que ce genre d'esthétique clip vidéo 80s génère en moi de grandes crises d'angoisse ?

https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche