851

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

velvetu a écrit:

Je pense que si tu mixes blockchain et Covid tu peux lever des milliards.

Et inclusivité quand meme

BiDL  la connerie à prix discount

852

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et l'IA

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

853

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allez TDD un petit effort pour se faire un ptit corona cuffing pour les vacances d automnes / de printemps big_smile
https://www.google.com/amp/s/www.aufemi … 3.html.amp

BiDL  la connerie à prix discount

854

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On connaissait le "cuffing" qui en français se traduit par "menottes".

La présomption s'accommode par ailleurs très bien de traductions inexactes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/sciences/corona … e-20201008

Mardi soir, plus de 40% des lits en réanimation étaient occupés par des malades du Covid-19 dans les hôpitaux d'Île-de-France, selon les données transmises par l'Agence régionale de santé.

Yes, on y est presque les mecs !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

856

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le confinement qui aura un nom plus disruptif bien sur, ils ont bossé dessus depuis mai, est prévu pour les vacances de la toussaint !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

857

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/sciences/corona … e-20201008

Mardi soir, plus de 40% des lits en réanimation étaient occupés par des malades du Covid-19 dans les hôpitaux d'Île-de-France, selon les données transmises par l'Agence régionale de santé.

Yes, on y est presque les mecs !

En gros ça dit juste qu'ils anticipent le coup, c'est plutôt rassurant. Quant à la marée en question, vu qu'il y a deux semaines de décalage, rien de surprenant.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il a ajouté que certains établissements avaient commencé à «déprogrammer des activités chirurgicales».

Je vois pas ce qu'il y a de particulièrement rassurant dans les annonces, honnêtement. Et note bien que très personnellement, ça ne me touche pas : on est jeune, en bonne santé (sauf les risques liés à la pratique des étirements bien sur) et personne dans ma famille proche n'est dans un état qui nécessite une surveillance accrue/besoin d'hospitaliser.

J'espère (vraiment) que c'est votre cas à tous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

859

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les masques partout c'est quand même bien efficace, là ce qu'on va se prendre ça n'aura rien à voir avec ce qu'on a subi en février, les courbes sont sans commune mesure. C'est normal que l'hôpital s'adapte, c'est aussi pour perdre le moins de monde possible. Enfin, c'est bien reulou (les masques, les bars, les salles de sport...), mais je suis confiant.

860

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais c'est censé durer combien de temps ? On va rouvrir et refermer tous les mois ? Surtout que Castex avoue plus ou moins faire des mesures idiotes pour marquer les esprits, super.

S'ils étaient sérieux ils obligeraient tous les boulots faisable en télétravail à l'être. Mais non, fermons les salles de sport et les bars.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

861

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah oui, alors si j'étais plutôt enthousiaste sur la réponse du corps médical, effectivement, le n'importe quoi du gouvernement me saoule aussi. Le métro le matin ça me saoule d'une force...
Ça y est, t'as retrouvé du boulot ?

862

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Oui mais c'est censé durer combien de temps ? On va rouvrir et refermer tous les mois ? Surtout que Castex avoue plus ou moins faire des mesures idiotes pour marquer les esprits, super.

S'ils étaient sérieux ils obligeraient tous les boulots faisable en télétravail à l'être. Mais non, fermons les salles de sport et les bars.

Les bars sont parmi les pires pour la propagation. Quant aux salles de gym, suer et expirer comme un putois dans un espace clos (et possiblement mal aéré) avec des gens autour de toi faut quand même en vouloir (même niveau que les églises).

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69/wr/mm6936a5.htm

863

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sans compter les douches collectives, propices à toutes les activités homosexuelles les plus libidineuses qui soient. Les sportifs me dégoûtent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

864

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais mais en attendant ils ne s'éclatent pas le triceps quand ils s'assouplissent, eux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

865 Dernière modification par Conrad (08-10-2020 18:49:15)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben en tout cas dans ma salle les cours collectifs étaient limités en places (pourquoi pas juste interdire ça sinon ?), les douches (et sauna) fermées, une machine sur deux condamné et le masque obligatoire en dehors des exercices.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

866

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Autant picoler tout seul chez soi je comprends que puisse rebuter au début mais pour le sport y a quand même moyen de se défoncer physiquement sans quitter son studio...

867

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour les plus jeunes qui nous lisent, merci de ne pas prendre les propos de M. Porcin au pied de la lettre.

La consommation d'alcool peut vite déraper en alcoolodépendance et un numéro vert existe également Alcool info service au 0 980 980 930, de 8h à 2h, 7 jours sur 7.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

868

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le probleme c'est que quand vous vous serez blessé gravement de type chpiuf explosion du tibia périné lors de vos séances d'étirement, eh ben y aura personne pour vous accueillir avec les petits gateaux et le café aux urgences. Et ce sera facturé en plus. Et qui se retrouvera comme un con alors qu'il s'est moqué de bidule qui ciselle ses conseils sportif sur mesure et cela, evidemment, dans le soucis du bien être collectif oh mais non on se moque, on rit sous cape, on écrit des petits posts lapidaires sans formule de politesse. Et là paf on est comme un con avec son claquage d anus parce que tout est pris par le covid.

BiDL  la connerie à prix discount

869

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cordialement

BiDL  la connerie à prix discount

870

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Pour les plus jeunes qui nous lisent,

euh le plus jeune j'pense il a 32 ans.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

871

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah bon, je croyais qu'on était prescripteur dans les cours de récré sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

872

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Le probleme c'est que quand vous vous serez blessé gravement de type chpiuf explosion du tibia périné lors de vos séances d'étirement, eh ben y aura personne pour vous accueillir avec les petits gateaux et le café aux urgences. Et ce sera facturé en plus. Et qui se retrouvera comme un con alors qu'il s'est moqué de bidule qui ciselle ses conseils sportif sur mesure et cela, evidemment, dans le soucis du bien être collectif oh mais non on se moque, on rit sous cape, on écrit des petits posts lapidaires sans formule de politesse. Et là paf on est comme un con avec son claquage d anus parce que tout est pris par le covid.

Je n'ose demander si la blague du tibia périné était volontaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

873

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mox a écrit:
Beonelo a écrit:

Pour les plus jeunes qui nous lisent,

euh le plus jeune j'pense il a 32 ans.

123 invités, 11 utilisateurs inscrits

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

874

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais sérieusement, tu risques quoi à part un claquage avec un étirement ?

875 Dernière modification par Conrad (08-10-2020 21:12:10)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les étirements statiques avant l'effort provoqueraient des microfissures et augmenteraient les risques de blessures.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.