8 501 Dernière modification par reblochon (12-01-2024 18:56:02)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Beono la on se fout de la gueule de Raoult hein

Ce n'est plus très cool en 2024 de se moquer des gens.

Gandhi a écrit:

Aucun peuple ne devrait vivre sous la domination d'une nation étrangère, fût-elle bonne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 502

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est un devoir civique* de chier sur la gueule des "journalistes" mon bon Niarke²

* Ce devoir civique devrait d'ailleurs donner lieu à une rémunération mensuelle que s'apelerio le RMCDJC : Revenu Minimal Civique de Défécation sur les Journalistes et Chroniqueurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 503

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis ok avec ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 504

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi aussi

Large soif

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pourquoi il a deux chemises Didier ?



Je ne suis pas Niark²

8 506

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Celle pour faire classe et celle pour faire scientifique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 507

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mamouth a écrit:

y va pas bienhttps://pbs.twimg.com/media/GDprb2VWUAAaVAE?format=png&name=small

Comme quoi on peut être Doc et complètement con ou taré Doc, n'est-ce pas ?

Large soif

8 508

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Hahah putain Raoult qui dit rien parce qu'il veut vendre son livre

Malgré tout le manque de respect que j'ai pour cette cruche semi-catho d'Eugénie Bastié (c'est pas le genre qui aurait été se faire bouffer par des lions, c'est sûr), c'est tellement une blague cette séquence, entre Pascal Prout et l'autre, elle a assuré, peut-être pour la première fois, dans sa carrière de journaliste.

8 509

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nuage a écrit:

Comme quoi on peut être Doc et complètement con ou taré Doc, n'est-ce pas ?

Non absolument toute personne qui passe la première année de médecine est bénie par la grâce et ne fait jamais défaut. Un surhomme nietzschéen en somme, un peu comme Macron et Attal.
Cherche pas tu ne peux pas comprendre.

8 510

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est l'effet placébo du bizutage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 511

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mamouth a écrit:
Nuage a écrit:

Comme quoi on peut être Doc et complètement con ou taré Doc, n'est-ce pas ?

Non absolument toute personne qui passe la première année de médecine est bénie par la grâce et ne fait jamais défaut. Un surhomme nietzschéen en somme, un peu comme Macron et Attal.
Cherche pas tu ne peux pas comprendre.

Effectivement je suis bien attrapé Doc, d'autant plus que j'en fréquente pas des Docteurs donc je peux pas vraiment savoir.

Large soif

8 512

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les ostéopathes ne sont pas des docteurs hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 513

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah merde c'est vrai bien vu Niakr

Large soif

8 514

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Le baiser de la mort

BiDL  la connerie à prix discount

8 515

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce niveau de bêtise, j'ai beau savoir, ça me surprend toujours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 516

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dulebite de droite il aime bien se moquer des petites gens comme oliv oliv, le mépris de classe c'est son dada à Dulebite

Large soif

8 517

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

le comique préféré à Bidule

Antisioniste (is the new anti ses mites)
Antimacron
Antimesures sanitaires (il a fait une tournée de France pour soutenir les soignants suspendus)

https://www.youtube.com/watch?v=f-jIYNbxMjk

« Soignant » et antivax, ça je n'ai jamais réussi à imprimer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 518

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui je connais. Il est nullisime

BiDL  la connerie à prix discount

8 519

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.midilibre.fr/2024/01/20/cor … 709141.php

Coronavirus manipulé dans un laboratoire chinois : une nouvelle souche mutante du virus créée se révèle 100 % mortelle

J'aimerai l'avis de notre expert covid Bidule sur le sujet avant de mettre la roulotte en mode survie et bien sur dans un souci de mixité positive il nous faudrait un gif de senfield pour contrebalancer le tout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 520

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bruno Canard

Ok, j'ai failli croire à la blague.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 521

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Satanés complotistes...

8 522 Dernière modification par Bidule (21-01-2024 10:05:26)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Hushul , idiocracy c'est plutôt ça.

BiDL  la connerie à prix discount

8 523

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Tu vois chichon, idiocracy c'est ça.
Gngngngn

BiDL  la connerie à prix discount

8 524

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais mais pour le covid ça marche pas idiocracy parce que des gens des sphères intelligentes bac +12 ont aussi lâché la rampe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 525

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Certes mais est-ce qu'ils se font klaxonner et insulter quand ils prennent le volant ?

Large soif