8 476 Dernière modification par reblochon (08-01-2024 18:24:32)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" sont sales

Nan pas du tout.

Hier, je me suis voler 20 balles dans mon portefeuille, pourtant je n'étais qu'avec des blancs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 477

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Va bien te faire enculer par tes morts huhu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 478 Dernière modification par Aenema (08-01-2024 18:51:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Le seul truc pauvre ici c'est encore et toujours ta capacité rhétorique

Bah si c'est quand-même un peu classiste non ?

Je reprends l'argument populaire selon lequel un niveau socioéconomique élevé entraine en théorie un niveau d'éducation sociale élevé, et, à les fréquenter, c'est d'ailleurs vrai, sauf quand il s'agit de gérer un savon ou des crottes de nez. Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" (eh oui, il n'y a que les pauvres et les riches, c'est connu) sont sales, ça c'est rebloche qui imprime automatiquement un raisonnement exagéré par l'inverse.

Tldr, j'ai parlé des "riches", pas des pauvres.

Bah oui t'as parlé des riches et pas des pauvres, mais quand tu dis que les riches sont théoriquement bien élevés, ça sous-entend quoi petit malin ? Je te le donne en mille, que les pauvres sont moins bien élevés, pas forcément mal élevés, mais moins bien, c'est pas du classisme ça ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 479 Dernière modification par Nuage (08-01-2024 18:50:52)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hohun est un enculé de droite qui s'ignore, tout paraît clair maintenant

Large soif

8 480

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et c'est aussi un sale pauvre, pour penser que des types qui tapinent dans un burlingue sont riches

Large soif

8 481

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bref, hohun est un prolo de droite

Large soif

8 482

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me rends compte que mon dernier argument à la relecture n'est pas très bon, je reformulerai. Hohun tu peux ignorer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 483

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Bah si c'est quand-même un peu classiste non ?

Je reprends l'argument populaire selon lequel un niveau socioéconomique élevé entraine en théorie un niveau d'éducation sociale élevé, et, à les fréquenter, c'est d'ailleurs vrai, sauf quand il s'agit de gérer un savon ou des crottes de nez. Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" (eh oui, il n'y a que les pauvres et les riches, c'est connu) sont sales, ça c'est rebloche qui imprime automatiquement un raisonnement exagéré par l'inverse.

Tldr, j'ai parlé des "riches", pas des pauvres.

Bah oui t'as parlé des riches et pas des pauvres, mais quand tu dis que les riches sont théoriquement mieux élevés, ça sous-entend quoi petit malin ? Je te le donne en mille, que les pauvres sont moins bien élevés, pas forcément mal élevés, mais moins bien, c'est pas du classisme ça ?

Ben non gros malin, ça sous entend que les "riches" sont censés être bien élevés, rien d'autre.

Mais belle reblochonnade.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 484

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nuage a écrit:

Bref, hohun est un prolo de droite

Et NAZI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 485

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Je reprends l'argument populaire selon lequel un niveau socioéconomique élevé entraine en théorie un niveau d'éducation sociale élevé, et, à les fréquenter, c'est d'ailleurs vrai, sauf quand il s'agit de gérer un savon ou des crottes de nez. Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" (eh oui, il n'y a que les pauvres et les riches, c'est connu) sont sales, ça c'est rebloche qui imprime automatiquement un raisonnement exagéré par l'inverse.

Tldr, j'ai parlé des "riches", pas des pauvres.

Bah oui t'as parlé des riches et pas des pauvres, mais quand tu dis que les riches sont théoriquement mieux élevés, ça sous-entend quoi petit malin ? Je te le donne en mille, que les pauvres sont moins bien élevés, pas forcément mal élevés, mais moins bien, c'est pas du classisme ça ?

Ben non gros malin, ça sous entend que les "riches" sont censés être bien élevés, rien d'autre.

Mais belle reblochonnade.

Ok mais si tu précises que les "riches" sont censés être bien élevés, ça sous-entend néanmoins que ça n'est pas nécessairement le cas des autres, sinon tu n'aurais pas besoin de le mentionner. Classisme. Boom. I rest my case.

Et j'ajoute que le fait de dire que les "riches" sont censés être bien élevés s'apparente fortement à de la discrimination positive.

Double boom, hohun, prolo de droite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 486

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Parce que je suis désolé hein, mais quand je lis ça :

hohun a écrit:

Vous ai-je raconté la fois où je fus aux toilettes et il y avait un écriteau "à celui qui colle ses crottes de nez partout, merci de le faire chez toi" ? On parle d'une multinationale avec des gens en costard, des mercedes dernier cri et une blinde de bac+3 minimum.

Qui n'imaginerait pas que la suite logique soit "ça se passerait dans les chiottes de l'usine de tri des déchets de Valenciennes pourquoi pas mais dans une multinationale blindée de bac+3 ? Vraiment ?"

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 487

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non hohun, cesse de te coton ouater la face et accepte tes préjugés comme tes enfants.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 488

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Ben non gros malin, ça sous entend que les "riches" sont censés être bien élevés, ...

... et par logique, pas les pauvres. Sinon, pourquoi préciser ?

Les hommes, eux ils savent conduire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 489

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Bah oui t'as parlé des riches et pas des pauvres, mais quand tu dis que les riches sont théoriquement mieux élevés, ça sous-entend quoi petit malin ? Je te le donne en mille, que les pauvres sont moins bien élevés, pas forcément mal élevés, mais moins bien, c'est pas du classisme ça ?

Ben non gros malin, ça sous entend que les "riches" sont censés être bien élevés, rien d'autre.

Mais belle reblochonnade.

Ok mais si tu précises que les "riches" sont censés être bien élevés, ça sous-entend néanmoins que ça n'est pas nécessairement le cas des autres, sinon tu n'aurais pas besoin de le mentionner. Classisme. Boom. I rest my case.

Ben nan, toujours pas. On est sur le trou asile, le Saint-Inglevert de la joute verbale, on sait dire une chose sans l'opposer en catimini. On n'est pas sur X merde.

Alors après ouais je classiste les "riches" pour mieux me moquer, ça ouais. Mais pas au détriment des "pauvres".

Non moi je pense que la seule façon de tirer ceci au clair c'est de se donner rdv devant le macdo de Galliéni, entre le bus en panne et le cuiseur de maïs sur caddie, pour pugiler devant témoins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 490

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui ! Un pugilat devant témoins à coups de cendrier en alu !

Large soif

8 491

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hahah putain Raoult qui dit rien parce qu'il veut vendre son livre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 492

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais je sais c'est pas le covid mais je vous conseille néanmoins de vous asseoir sur ma bite et de pivoter

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 493

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

y va pas bienhttps://pbs.twimg.com/media/GDprb2VWUAAaVAE?format=png&name=small

8 494

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je le trouve au contraire très satisfaisant dans son déguisement de johnny depp, peut-être fait-il aussi caca au lit

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 495

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Je le trouve au contraire très satisfaisant dans son déguisement de johnny depp, peut-être fait-il aussi caca au lit

C'est Amber Heard

BiDL  la connerie à prix discount

8 496

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non c'est Didier Raoult

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 497

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si elle avait lu le livre avant l'interview, elle n'aurait pas posé la question.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 498

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Là on lui a fait une fiche et bon bah elle pose des questions de merde.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 499

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beono la on se fout de la gueule de Raoult hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 500

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donc t'arrêtes avec ta misogynie steuplait et tu rigoles avec tes petits copains sur le ridicule de cette grosse pompe à vélo

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"