Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Oh comme c'est bizarre les complocons qui ne sont pas contre le vaccin mais contre ce truc là qui n'est pas un vaccin qui est d'un inocula sont également contre le vaccin contre le HPV

Je te frais dire que ma fille,  j'lai fait vacciner contre le HPV et elle a eu des VERTIGES,  ok? Et pendant 24h! Tout ça pour prétendument être protégée contre le cancer du col,  alors que tout le monde sait qu'en espagnol,  col veut dire chou, que chou c'est mignon,  et que le cancer du mignon, ça N'EXISTE PAS !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si on est abstinent jusqu'au mariage et parfaitement fidèle pas besoin de vaccin voyons.



Je ne suis pas Niark²

8 378

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est ce que je fais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 379

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En plus je suis contre le mariage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 380

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout va conformément à ton plan Conrad..

BiDL  la connerie à prix discount

8 381

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain je comprends pas comment tu fais pour pas trouver une meuf sur Paname Condrad, la dernière fois que j'y suis allé en deux trois jours j'ai réussi à pécho. Y'a tellement de meufs que c'est impossible de pas en pécho une sur un malentendu (ou un mauvais whisky).

Large soif

8 382

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.nature.com/articles/s41591-023-02525-y
Tout s'explique. Bidule fait un covid long.
Et aussi Nuage. Lui c'est un covid très très long.
Seul Niark n'est pas concerné. C'est le covid qui est concerné par Niark, notre chuck norris de wish temu.

BiDL  la connerie à prix discount

8 383

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un covid long comme un mandat de macron

Large soif

8 384 Dernière modification par Nuage (17-09-2023 13:49:32)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Parce qu'il est long ce mandat, vous trouvez pas ?

Large soif

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/F6oKqLRXgAAGChc?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

8 386

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Mai 2022"

c'est là que j'ai vu que c'est un fake.

8 387

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/F6oKqLRXgAAGChc?format=jpg&name=medium

Ca dénonce ET c'est drôle comme un post de Maurice sur les gens qui meurent écrasés (extrême drôlerie). 20/20.

BiDL  la connerie à prix discount

8 388

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pelote touiste : momo est en fait un double compte de mastectomie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 389

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Apparemment j'ai passé le week-end avec des gens qui déclarent du covid cette semaine et pour l'instant rien mais je sens que j'aurai dû aller me faire une piqure cet automne si je ne poste plus c'est que je suis mort et que Bidule avait raison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 390

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour l'instant il avait TORT.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'es un bonhomme tu crains rien



Je ne suis pas Niark²

8 392

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tant que tu sues du cul à la salle c'est que t'es vivante salope

Large soif

8 393

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Écoline Jolie a écrit:

Pourquoi la bonne santé de qqun aurait rapport à une "immunité naturelle" née de la maladie? C'est très étrange!
Je lis le résumé de M Stieber . Si j'en retire le narratif d'un virus qui court d'une personne à l'autre et qu'on peut le "détecter" à l'aide de tests bidons, l'histoire fonctionne pareil...

C'est ben évident que qqun qui se fait injecter d'un poison qu'il entretient a plus de chances d'être malade que qqun de malade d'une...toxine quelconque, qui guérit et poursuit sa route sans s'inquiéter d'être malade aux 3 mois... parce que qqun qui va bien n'a pas un abonnement aux infections.

Joe Blo qui a complètement évité tout ça, n'a absolument pas à s'inquiéter jusqu'à la prochaine bactérie OGM qu'on va nous balancer ...et peut-être que Joe Blo évitera aussi cet empoisonnement parce que Joe Blo ne s'inquiète pas. Mine de rien , je n'ai plus eu de nouvelle de Spike depuis l'infection à Delta de Noël 2021

Spike ou pas, t'en connais beaucoup, depuis 2021, des non vax avec des symptômes d'infection qui attirent l'attention ? Moi, je ne connais personne. Ça inclut donc le monde n'ayant pas été affecté ou infecté pendant toute la durée du théâtre covidien. Une infection est une anomalie passagère et rare. Quand ça ne l'est plus, faut commencer à investiguer.

Grosse fatigue, je ne pensais jamais dire cela, mais ces gens commencent à me les briser plus sûrement qu'un bigot évangéliste ou un islamiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 394

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rien compris

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 395

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je dois avoir le covid du coup

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 396

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Elle discute de l'étude qui dit que l'immunité naturelle est 5 fois plus efficace que le vaccin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 397

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

2 doses ici et je l'ai choppé deux fois ensuite, immunité maximum

Large soif

8 398

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En vrai moi je voudrais plusse me faire vacciner contre les maladies sexuellement transmissibles

Large soif

8 399

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pas contre la connerie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 400

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain de vaccin ! recul-esperance-vie-canadiens-2022

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … diens-2022

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón