8 226 Dernière modification par Bidule (24-02-2023 20:24:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … e-20230218

Suis je le seul à percevoir l’extrême connerie de cette info que se repiquent tous les médias généralistes...?
Bon d'abord mes connaissances antivax qui me foutent ça sous le nez sans comprendre qu'une équivalence c'est réciproque A équivaut à B donc B équivaut à A. Donc "le vaccin protège aussi bien qu'une infection" donc le vaccin fonctionne alors QonQon? Ah euh
Sauf qu'avec le vaccin t'as pas le risque de clamser. A ce titre "le mur arrête  aussi bien une voiture que des freins". FILS DE PUTE

Ensuite y a le truc qui sort sur le NYtimes qui dit que "le masque obligatoire n'a pas d'effet sur l'épidémie"
Et là putain de sémantique d'enculé. Les mêmes fils de pute mi mongolien mi aberconne me font l'offense de confondre "la décision politique d'imposer le masque" (sans préciser si on fait une quelconque pédagogie sur le fait de le porter correctement, j'ai encore en tête la photo de qonrad qui pousse la fonte avec le masque sur sa bite) avec "porter le masque protège de l'infection"

Ah dernier point, ce sont les mêmes connards qui me disaient il y a 2 mois que si les gens étaient plus malades c'était à cause de la DETTE IMMUNITAIRE à cause des masques qui nous ont empéché d'être confrontés aux virus... Ben alors les masques ça sert ou ça sert pas CONNARD.

BiDL  la connerie à prix discount

8 227

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

Omikron: The Nomad Soul
Jeu sorti en 1999 distribué par eidos plus connu sous le nom de the nomad soul.
*drop mic*

Apparemment, c'était bien à l'époque

8 228

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

CONNARD

Si tu cherches la cohérence dans leurs arguments, tu vas te chopper une embolie des testicouillles

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 229

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule, continue à faire tes rappels efficace à "69% dans les deux premiers mois suivant l’injection" pour les hospitalisations, je pense qu'on n'est pas loins de l'économie de 2ct qui va sauver le boulanger de la faillite en terme de connerie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 230

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastikator a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Omikron: The Nomad Soul
Jeu sorti en 1999 distribué par eidos plus connu sous le nom de the nomad soul.
*drop mic*

Apparemment, c'était bien à l'époque

Je dois encore avoir la boîte du jeu quelque part. Probablement à la cave à côté des Special Strange et des numéros de Joystick.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 231

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Special Strange

Coeur sur toi.

BiDL  la connerie à prix discount

8 232

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

Hey mais rien à voir, boulanger c'est un métier de petits ruisseaux qui finissent par faire de grandes rivières, 2cts ici et 3cts là sur des millions de baguettent ça commence à faire des ronds.

Conrad a l'air aussi bon en virologie qu'en économie, ça promet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 233

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce n'est pas l'économie, sauf de bouts de chandelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 234

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ce n'est pas l'économie, sauf de bouts de chandelle.

"Ceci est mon post"

BiDL  la connerie à prix discount

8 235

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mon café moulu péruvien a encore augmenté : +11 centimes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 236

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Importé par les voiliers de Grain de Sail, j'espère !

8 237

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://youtu.be/fwhCeGg4c-I

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 238

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.wsj.com/articles/covid-orig … k-807b7b0a

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 239

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Energy Department"?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 240

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BiDL  la connerie à prix discount

8 241

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 242

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quel dommage que la "réalité est plus complexe" soit en accès payant.

BiDL  la connerie à prix discount

8 243

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nouveau titre pour Conrad, non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 244 Dernière modification par Bidule (10-03-2023 08:21:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.liberation.fr/societe/sante … IBRXWW4ZQ/

Tiens conrad, un article sur la suede. En accès abonné comme tu les aimes.

BiDL  la connerie à prix discount

8 245 Dernière modification par Conrad (10-03-2023 08:48:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Quel dommage que la "réalité est plus complexe" soit en accès payant.



Oui c'est dommage.

Puis il faudrait un autre article sur le coût de la pandémie pour les deux pays, ils doivent regretter de pas avoir fait le quoi qu'il en coute ces cons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 246

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Puis il faudrait un autre article sur le coût de la pandémie pour les deux pays, ils doivent regretter de pas avoir fait le quoi qu'il en coute ces cons.

Bon ok. Là dessus, et vu le différentiel...

BiDL  la connerie à prix discount

8 247

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cocorico  !
Si j'en crois le graphique, lors de la première vague, on a eu droit au pic de mortalité et au confinement.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Puis il faudrait un autre article sur le coût de la pandémie pour les deux pays, ils doivent regretter de pas avoir fait le quoi qu'il en coute ces cons.

Bon ok. Là dessus, et vu le différentiel...

Sûr. Dépenser 400 milliards d'euros pour sauver 50000 enculés de boomers qui plombent les comptes des caisses de retraites et qui auraient crevé assez tôt.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 249

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Puis il faudrait un autre article sur le coût de la pandémie pour les deux pays, ils doivent regretter de pas avoir fait le quoi qu'il en coute ces cons.

Bon ok. Là dessus, et vu le différentiel...

Ils sont en récession la en Suède. La couronne c’est effondré face à l’euro. Sinon si il n’y a pas eu de confinement il y a eu des restrictions, pendant plus longtemps que nous (genre quatre personne max au resto/bar avec fermeture à 21h, gros événement genre foire commerciale annulée etc.)

Envoyé depuis mon IPhone.

8 250

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:

Sûr. Dépenser 400 milliards d'euros pour sauver 50000 enculés de boomers qui plombent les comptes des caisses de retraites et qui auraient crevé assez tôt.

Ce ne sont pas que des boomers anonymes tu sais. C'est ton papi, ta mamie, ton Dulebi.