776

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben en même temps il est dans le 15e, c'est un dortoir, c'est normal qu'il gueule, moi je parle de mon quartier qui est comme ça depuis le XVIIIe siècle au moins

777

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Macron démission.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

778

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah, le métro ça radicalise aussi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je comprends pas, ils ont tous des masques dans le métro, mais pas dans les bars, qu'est ce que cet infirmier veut bien dire ?



Je ne suis pas Niark²

780 Dernière modification par Bidule (05-10-2020 12:24:03)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:
Bidule a écrit:

"l'apocalypse selon bidule aux edition seuil"

Aux éditions PLOMB plutôt, rapport à l'ambiance toussa

Bien dit!
Enculé va! (Mais c'est affectueux, une bonne vanne entre les dents ca fait toujours du bien)

BiDL  la connerie à prix discount

781

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

oui il ne t'a pas manqué

782 Dernière modification par Bidule (05-10-2020 16:01:44)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les écoles restent ouvertes.
À 12 h dans l ecole dans ma fille y a plus de savon. Ils en remettent pas. Les cantines restent ouvertes... Les gamins sont serrés comme avant.
Les gens se rabattront sur les repas à la maison...
On a donc 2 des sources les plus importantes de contamination qui restent en place. Et on en profite pour niquer les bars et restaurants et salles de sport...

edit : reformulation merci Antipatoche

BiDL  la connerie à prix discount

783

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

784

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tour ceci ne serait pas un problème si on n'avait pas un système de santé exsangue avec deux lits qui se battent en duel !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

785

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://democratieparticipative.xyz/mor … -du-rhume/

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Les écoles restent ouvertes.
À 12 h dans l ecole dans ma fille y a plus de savon. Ils en remettent pas. Les cantines restent ouvertes... Les gamins sont serrés comme avant.
Les gens se rabattront sur les repas à la maison...
On a donc les 2 sources les plus importantes de contamination qui restent en place. Et on en profite pour niquer les bars et restaurants et salles de sport...

Faux. 90% des contaminations ne sont pas clairement identifiée.



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ha ha, l'extension. Xyz, ça dépend de quel pays, ça ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

788

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'icann a ouvert un paquet de top level domain qui ne sont pas rattachés à un pays.

https://en.wikipedia.org/wiki/.xyz

789

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est générique, enfin tant que tout ça reste un truc de l'ICANN on ne sera jamais que les petites bitch des amerloques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

790

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bestaflex a écrit:

Prochaine fois je mets un coup de perceuse dans leur linky.

Ca et glue dans la serrure à chaque fois qu'elle est changée.

791 Dernière modification par Bidule (05-10-2020 16:02:14)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:

Les écoles restent ouvertes.
À 12 h dans l ecole dans ma fille y a plus de savon. Ils en remettent pas. Les cantines restent ouvertes... Les gamins sont serrés comme avant.
Les gens se rabattront sur les repas à la maison...
On a donc les 2 sources les plus importantes de contamination qui restent en place. Et on en profite pour niquer les bars et restaurants et salles de sport...

Faux. 90% des contaminations ne sont pas clairement identifiée.

Tu chipotes
"Parmi les 2 830 clusters, les entreprises hors établissements de santé (ES) restaient parmi les types de collectivités les plus représentées pour la survenue de clusters (25%), puis le milieu scolaire et universitaire (20%) et le milieu familial élargi (plusieurs foyers) et les évènements publics/privés rassemblant de manière temporaire des personnes (18%) (Tableau 2)."
source
https://www.sortiraparis.com/actualites … tobre-2020
(bon ok tu vas ergoter sur le source c'est la première que j'ai trouvée)
J'ai reformulé du coup quand même. merci.

BiDL  la connerie à prix discount

792 Dernière modification par Aliocha (05-10-2020 16:15:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non, ce qu'il veut dire c'est qu'il y a une contamination sur dix qui vient d'un cluster, et le reste on ne sait pas d'où ça vient, ça peut être des gens qui se sont fait contaminer par des personnes lambdas. Après, pour les clusters, c'est réparti comme tu le dis.

793

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et au lieu de faire des sciences sociales, on a des nouvelles de mr_zlu ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

794

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Heureusement que je m'en inquiète un peu, hein !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

795

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

c'est complètement hallucinant oui

No pussy blues.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

j'ai du mal à le croire

No pussy blues.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

putain merde, quoi

No pussy blues.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

je m'attendais à tout mais pas à ça!

une colonne de travers dans excell!

No pussy blues.

800 Dernière modification par Aliocha (05-10-2020 18:17:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah bah c'est cool, ils ont des super outils pour gérer leurs données de santé publique...