7 851

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BiDL  la connerie à prix discount

7 852

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

thedarkdreamer a écrit:

, battez-vous à l’OMC (Organisation mondiale du commerce) pour obtenir la levée des brevets sur les vaccins (Applaudissements sur les bancs des groupes LFI-NUPES et SOC, et sur quelques bancs des groupes Écolo-NUPES et GDR-NUPES) , afin de permettre aux pays pauvres d’y accéder,

Pratique comme ça les pays pauvres vont pouvoir les fabriquer en masse dans un de leur nombreux labo high tech. Au mieux ça permettra a d'autre labo occidentaux de faire des "super profit"

Envoyé depuis mon IPhone.

7 853

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sacré Bidule, je sais je sais, cette nouvelle vague française était très décevante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 854

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Sacré Bidule, je sais je sais, cette nouvelle vague française était très décevante.

? Elle commence à peine dans les hopitaux...

BiDL  la connerie à prix discount

7 855

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On a jamais eu autant de clusters chez moi.
Et deux monkey pox : pustules du slip, bubons et bite aubergine. Le tout très douloureux.

7 856

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah t'as vu Rhum finalement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 857

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il a pas posté en 5 jours, sa phase maniaque est terminée ?

7 858

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pénurie de jus d'orange frais a l'Intermarché, il est obligé de faire plus de bornes pour sa petite séance beauf de France ! Merci Macron

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 859

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il est décédé après son dernier noich illimité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 860

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le sushi 95% riz 5% saumon est resté coincé dans la gorge.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 861

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous avez déjà goûté les nigiri à la crevette crue?
C'est le FEU
J'en avais près de chez moi en 2020, j'en ai bouffé par barquettes de 6 jusqu'à ne plus en pouvoir, puis un jour j'ai déménagé et impossible d'en trouver. sad

7 862

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

Vous avez déjà goûté les nigiri à la crevette crue?
C'est le FEU
J'en avais près de chez moi en 2020, j'en ai bouffé par barquettes de 6 jusqu'à ne plus en pouvoir, puis un jour j'ai déménagé et impossible d'en trouver. sad

Heyyyy tu connais FLUNCH ? C'EWT LE RESTAURANT LIBERTÉ. Legumes à vo lon té!

BiDL  la connerie à prix discount

7 863

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

POTUS

https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis … 979_24.php

No pussy blues.

7 865

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BiDL  la connerie à prix discount

7 866

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y a pas que l extreme droite antivax covidosceptique...

BiDL  la connerie à prix discount

7 867

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

3 jours que je me tape 38/39 de fièvre, et les test covid sortent negatif, on peut donc avoir cette bonne vielle grippou même en juillet, c'est vraiment une super expérience !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 868

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu tapes bien dans le fond avec ton coton tige ?

7 869

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

3 jours que je me tape 38/39 de fièvre, et les test covid sortent negatif, on peut donc avoir cette bonne vielle grippou même en juillet, c'est vraiment une super expérience !

J'ai eu exactement la même chose la semaine dernière, c'était bath, je l'impute à l'air conditionné de la voiture mais c'est probablement juste de la superstition.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 870

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

3 jours que je me tape 38/39 de fièvre, et les test covid sortent negatif, on peut donc avoir cette bonne vielle grippou même en juillet, c'est vraiment une super expérience !

J'ai eu exactement la même chose la semaine dernière, c'était bath, je l'impute à l'air conditionné de la voiture mais c'est probablement juste de la superstition.

Ce sont toujours les virus ou bacteries qui donnent les maladies. La clim c'est un vecteur.

BiDL  la connerie à prix discount

7 871

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et les vaccins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 872

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Et les vaccins.

Également. Du coup Hohun a surement attrapé un vaccin avec la clim.

BiDL  la connerie à prix discount

7 873

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un coup d'oscillococcinum et vous êtes guéris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 874

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En plus c'est une voiture suédoise alors elle portait probablement pas le masque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 875

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors je comprends ta colère, mais sache que non c'est pas équivalent ce que tu compares, mais après oui t'es colère.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !