751

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça y est, tout le monde va raconter ses petits bobos de fragiles ?

Le véritable trou asile tu pars en couille.

https://i.makeagif.com/media/10-04-2016/C27j3q.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

752

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Merci internet, je savais que je pouvais compter sur toi!

Envoyé depuis mon IPhone.

753

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

zeuch a écrit:

une petite piquouze de rien du tout devrais-je dire

La douleur est tout à fait supportable. La sensation de l aiguille dans la gorge l'est pas du tout.

BiDL  la connerie à prix discount

754

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Personne pour parler de son prélèvement bactériologique d'abcès de cornée, de son injection intra vitreenne d'anti angiogenique, de sa fibroscopie bronchique, de sa ponction lombaire, de sa biopsie de prostate ?

755 Dernière modification par mox (03-10-2020 22:57:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
mox a écrit:
mr_zlu a écrit:

Les culpabilités et les embrouilles avec

ça va s'estomper naturellement très vite.

Courage o/

Oui envoie des fleurs. Au pire une couronne... hmm
C'est exactement ce que je voudrais éviter. Me dire que par ma negligence je l'ai refilé à quelqu'un. Donc je comprends la culpabilité...

effectivement si t'as pas respecté les protocoles de base préconisés pour l'ensemble de la planète depuis 6 mois, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

756

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bisou mon zlu, le docteur Polol te conseille un Gin tonic Canaïma tout les soirs avant de dormir, <3

desperate husband

757

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mamouth a écrit:

Personne pour parler de son prélèvement bactériologique d'abcès de cornée, de son injection intra vitreenne d'anti angiogenique, de sa fibroscopie bronchique, de sa ponction lombaire, de sa biopsie de prostate ?

Je peux  seulement parler de la ponction lombaire. C'est douloureux en effet mais j'ai l'impression que je résiste plutôt bien à la douleur quand je compare mon ressenti avec d'autre.
Bref, je souhaite à ceux qu'un baton dans les sinus fait mal de ne jamais avoir à faire de ponction lombaire ou d'avoir de rage de dent.

Au delà de ça mon cher Mammouth, je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir qu'il est bien difficile de comparer des douleurs entre individus surtout si on ne les as pas vécu soit même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

758

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mox a écrit:

effectivement si t'as pas respecté les protocoles de base préconisés pour l'ensemble de la planète depuis 6 mois, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Quasi toutes les contaminations sont le résultat d'un non respect des mesures barrières. Est ce que la question de la culpabilité elle est si vite répondue ?

759

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BaKouneT a écrit:

Au delà de ça mon cher Mammouth, je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir qu'il est bien difficile de comparer des douleurs entre individus surtout si on ne les as pas vécu soit même.

"La sensibilité physique des Français n’était pas exactement celle des Allemands ou des Anglais. Il y avait surtout un abîme entre les réactions d’un Européen et celles d’un Asiatique ou d’un Africain […]. À la demande expresse d’un entourage russe très aristocratique, m’affirmant qu’il était inutile d’endormir certains cosaques pour les opérer, parce qu’ils ne sentaient rien, j’ai un jour désarticulé, sans anesthésie, et quelque répugnance que j’en eusse, trois doigts et leurs métacarpiens à un blessé russe, et tout le pied à l’un de ses camarades. Ni l’un ni l’autre n’eurent le moindre frémissement, tournant la main, levant la jambe, à ma demande, sans faiblir un instant comme sous la plus parfaite des anesthésies locales. (1949 : 14-15)"

760

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quasi toutes les contaminations sont le résultats de tests merdiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

761

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mox a écrit:

effectivement si t'as pas respecté les protocoles de base préconisés pour l'ensemble de la planète depuis 6 mois, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Oui hélas. Mais à priori là c'est pas ce cas de figure.
Ceci etant dit, si vous êtes jeunes / célibataires vous allez ramasser parce que sinon c'est la mort sociale. Si vous êtes jeunes parents, vous allez ramasser parce que vos momes vont vous le ramener de la crèche / ecole primaire. Si vous êtes parents d ados ils vont vous le ramener parce qu'ils feuquent la société et ses contraintes. Et si vous êtes vieux ben soit vous allez crever tout seul, soit vous le faire refiler par le personnel soignant... Ou la famille mongolax.
À part être geek asocial... On va tous se le chopper.

BiDL  la connerie à prix discount

762

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"l'apocalypse selon bidule aux edition seuil"

BiDL  la connerie à prix discount

763

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
mox a écrit:

effectivement si t'as pas respecté les protocoles de base préconisés pour l'ensemble de la planète depuis 6 mois, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Oui hélas. Mais à priori là c'est pas ce cas de figure.
Ceci etant dit, si vous êtes jeunes / célibataires vous allez ramasser parce que sinon c'est la mort sociale. Si vous êtes jeunes parents, vous allez ramasser parce que vos momes vont vous le ramener de la crèche / ecole primaire. Si vous êtes parents d ados ils vont vous le ramener parce qu'ils feuquent la société et ses contraintes. Et si vous êtes vieux ben soit vous allez crever tout seul, soit vous le faire refiler par le personnel soignant... Ou la famille mongolax.
À part être geek asocial... On va tous se le chopper.

Je sais que c'est le week-end mais tout ça me paraît un peu simpliste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

764

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mieux vaut simplifier les choses complexes que de complexifier les choses simples.
Ne fais tu pas le jeu de  *inserer groupe ideologique antagoniste* en critiquant de manière aussi lapidaire mon point de vue? Pose toi les bonnes questions vite répondu prout prout ma bite.

BiDL  la connerie à prix discount

765

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mamouth a écrit:
mox a écrit:

effectivement si t'as pas respecté les protocoles de base préconisés pour l'ensemble de la planète depuis 6 mois, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Quasi toutes les contaminations sont le résultat d'un non respect des mesures barrières. Est ce que la question de la culpabilité elle est si vite répondue ?

tu peux pas faire attention tout le temps, si tu le choppes par accident ou par manque de chatte , tu dois moins culpabiliser qu'une personne qui s'en bats les couilles depuis le début ou qui a renoncé "parce que c'est vraiment trop chiant et j'en ai marre". au taf ça fait des semaines que certains ont lâché l'affaire et clairement l'ensemble du personnel fait moins attention qu'avant. y'a certaines pauses déjeuner où je les vois et je me demande comment on passe entre les mailles du filet.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

766

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il n'a pas dit que le non-respect était volontaire ceci dit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

767 Dernière modification par Jakovazor (04-10-2020 16:05:09)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
mox a écrit:

effectivement si t'as pas respecté les protocoles de base préconisés pour l'ensemble de la planète depuis 6 mois, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Oui hélas. Mais à priori là c'est pas ce cas de figure.
Ceci etant dit, si vous êtes jeunes / célibataires vous allez ramasser parce que sinon c'est la mort sociale. Si vous êtes jeunes parents, vous allez ramasser parce que vos momes vont vous le ramener de la crèche / ecole primaire. Si vous êtes parents d ados ils vont vous le ramener parce qu'ils feuquent la société et ses contraintes. Et si vous êtes vieux ben soit vous allez crever tout seul, soit vous le faire refiler par le personnel soignant... Ou la famille mongolax.
À part être geek asocial... On va tous se le chopper.

T'es serieux toi ? Le mec se tape un mariage ET une peniche mais c'est pas sa faute. La coherence...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

768

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En fait je pensais que Mox était ironique. D'où ma remarque... Donc si il a enchainé mariage et rooftop ben oui il a pris des risques.
Mais des risques qui ont payé puisqu'il finit premier devant Diday qui a pourtant tout tenté... En vain.

BiDL  la connerie à prix discount

769

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20201004

C'est quand qu'on va tout péter svp ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

770

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les asiléens ont voté ici !
Il ne se passera rien.
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8948

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

771

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

En fait je pensais que Mox était ironique. D'où ma remarque... Donc si il a enchainé mariage et rooftop ben oui il a pris des risques.
Mais des risques qui ont payé puisqu'il finit premier devant Diday qui a pourtant tout tenté... En vain.

Tellement dégouté putain.

772 Dernière modification par Bidule (05-10-2020 06:37:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"L' important, c'est de participer"
(Quelle phrase de merde d'ailleurs, le baron de coubertin on en parle de cette philosophie de losers qu'on se traine là à cause de lui)

Edit : citation tronquée ? Du coup tout cela ne serait qu'un malentendu?
... Mais.l.essentiel est de gagner?

BiDL  la connerie à prix discount

773

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous voulez un effet rigolo du Covid : mes nuits de week end sont niquées !

En gros dans le temps mon immeuble avait à l'entresol une petite surface commerciale à l'usage de bureaux. Puis l'entreprise se casse et passent quelques mois et nous apprenons que c'est vendu.
Des travaux commencent et un inquiétude se crée quand le gardien nous annonce avoir vu arriver des douches, de la literie et des machines à laver et de cuisine.
Bref il faut se rendre à l'évidence on a un Air BNB de 140m² en surface commerciale (pas de limite de 120 nuits) dans un immeuble des années 70 dans lequel l'isolation phonique est placée sous forme de cire dans tes oreilles.

Ces 2 dernières semaines nous avons eu vendredi et samedi dernier 2 soirées africaines jusqu'à 4h du mat' ou tous sont gentiment repartis chez eux et ce week une bande de potes qui virés des bars à minuit ont décidé de finir la nuit dans le air bnb jusqu'a 5h30.
Prochaine fois je mets un coup de perceuse dans leur linky.

774

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Harcèle la police !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

775

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors ça c'est le pire truc du monde. Met ton appart en vente.

Alioackbar va t'expliquer que tu es intolérant et que Paris est une fête smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.