7 651

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

oui mais c'est bon, j'ai découvert ça en italie ils en avaient au lidl aussi

Ils en ont aussi au carrouf gratte-ciel de Villeurbanne, ce qui permet d'échafauder deux théories exclusives :

1 - C'est effectivement de la merde

2 - Cette sublime pâte est livrée même aux peuplades béotiennes qui ne la méritent pas et la maison-mère est digne de louanges.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 652

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Personnellement je trouve ça très bon, et je suis un homme de goût car j'ai quitté Villeurbanne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 653

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Il fait combien de kg ton clébard thermos ?

Je l'aurai en septembre, faudra le temps qu'il grandisse un peu pour atteindre 25kg et pouvoir nourrir l'asile avec

Combien ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 654

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

25kg.

7 655

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fais pas le timide lâche les k€.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 656

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1700 balles mec.

7 657

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/8JhjKSE.jpeg

7 658

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je voulais pas trop en dire pour pas que Kefka regrette d'avoir pris un chien pourri

7 659

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Merci bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je valide ce toutounet.



Je ne suis pas Niark²

7 661

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

1700 balles mec.

T aurais pu acheter une config omen et ensuite la renvoyer en SAV pour ce prix.

BiDL  la connerie à prix discount

7 662

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Je voulais pas trop en dire pour pas que Kefka regrette d'avoir pris un chien pourri

Putain de dogshamer de merde, l'asile n'est décidément pas un safe-space.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 663

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il sait que c'est plein d'amour, tous les chiens sont les meilleurs chiens <3

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon sinon sur les conseils de mon coatch santé professeur bidule diplôme, je suis donc aller courir hier soir (26°, un peu de vent, peu d'humidité) 10km (dix) (kilomètre) sur du bitume urbain ainsi qu'un parc de type fortifié, et le covid long ne m'a pas tué. Perf normale après une semaine d'arrêt, la rando de lundi avait préparé les genoux, un peu de courbatures aujourd'hui.

Je suis pas monté dans les tours, 179 bpm max sur un sprint rapidos mais sinon OK.


ANTIPATHIQUE plus fort que le covid.



Je ne suis pas Niark²

7 665

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu nous donnes pas ton temps, pleutre.

7 666

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Je suis pas monté dans les tours, 179 bpm max sur un sprint rapidos mais sinon OK.

La prochaine fois tu nous préviens avant qu'on te ping sur discord, faudrait pas que tu nous tapes un arrêt cardiaque dans tes nouvelles chaussures.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

58min. Rythme tranquilou.

https://i.imgur.com/qgO08Sz.png



Je ne suis pas Niark²

7 668

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bien joué Anti

BiDL  la connerie à prix discount

7 669 Dernière modification par Antipathique. (08-06-2022 09:15:04)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

849 calories dépensées et rechargées par une bonne bière bien fraiche en arrivant à la maison.



Je ne suis pas Niark²

7 670

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

849 calories dépensées et rechargées par une bonne bière bien fraiche en arrivant à la maison.

Ca aussi je dis bravo.
Rien de mieux qu'une bière (une bière sans alcool c'est mieux mais bon...) pour étancher sa soif post running

BiDL  la connerie à prix discount

7 671

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On est un peu comme des frères jumeaux quand même anti je sais pas si tu t'en rends compte sauf que t'es une salope qui aime pas la vraie nourriture.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ecoute parle pas de malheur, moi j'ai tout mes cheveux pour l'instant. Mais j'aime tout sauf le fromage et les italiens.



Je ne suis pas Niark²

7 673

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon choix de vacances du coup.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le pire c'est que j'aime pas leur digestif au citron dégueux fluo jaune qu'ils te refourgue à chaque fois. Je prendrais ma bouteille de chartreuse pour tenir le coup. Mais sinon il parait que c'est très joli.



Je ne suis pas Niark²

7 675

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Le pire c'est que j'aime pas leur digestif au citron dégueux fluo jaune qu'ils te refourgue à chaque fois. Je prendrais ma bouteille de chartreuse pour tenir le coup. Mais sinon il parait que c'est très joli.

Clair l'izarra italien c'est dégueulasse. Clin d'oeil à celle qui nous regarde de là haut.

BiDL  la connerie à prix discount