7 351

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non seulement je n'ai jamais dis que je ne m'étais pas vacciné mais pour quelqu'un de 40 ans le taux de mortalité n'a jamais été de 1%, même avant Omicron.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'aimerais que l'on respecte la vie privée de conrad et qu'on le laisse tranquille pendant qu'éléonor analyse ses comptes en banques pour savoir s'il a choisi de se faire couper la bite en plus de son implantation de seins.



Je ne suis pas Niark²

7 353

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vu la somme déboursé, il a aussi fait une vaginoplastie.
Il a aussi envoyé un dossier à sa CPAM pour transformer son 1 en 2.
Dans 15 jours Rhum peut harceler Conrada sans soucis.

7 354

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

J'aimerais que l'on respecte la vie privée de conrad et qu'on le laisse tranquille pendant qu'éléonor analyse ses comptes en banques pour savoir s'il a choisi de se faire couper la bite en plus de son implantation de seins.

Dans les deux cas, ca va passer par cette histoire d'opération de la calvitie.

7 355

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Augmentation de la taille du pénis.
Je vois que ça.

BiDL  la connerie à prix discount

7 356

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ou alors il s'est fait retirer un objet du cul aux urgences

BiDL  la connerie à prix discount

7 357

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le pass sanitaire ne s'applique pas aux urgences. C'est écrit dans le lien que tu m'as réclamé plus haut.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 358

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup la question qui se pose c'est "pourquoi avoir attendu de prendre rendez vous pour se faire retirer un truc dans le cul".
T'es quand même super bizarre Conrad. Prochaine fois, passe par les urgences, ils demandent pas le pass nazitaire en plus.

BiDL  la connerie à prix discount

7 359

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad est un citoyen responsable qui choisit de ne pas encombrer les urgences, à l'inverse de son cul, et tu devrais en prendre de la graine Bidule. J'imagine déjà le réceptionniste des urgences te traiter intérieurement de sombre fils de pute quand tu es allé les faire chier au sujet de l'inflation du cours de tes bourses alors que ça aurait très bien pu attendre une palpation par ton médecin de famille, qui touche aussi accessoirement tes enfants et que donc c'est pour ça que tu as préféré aller aux urgences au motif que "la main qui me touche les burnes n'est pas la main qui ausculte mes enfants".

C'est ce genre de petitesse d'esprit qui nous donne l'extrême-droite à 33 % et les pizzas dr oetker en carton Bidule sache-le.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 360

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

smile

BiDL  la connerie à prix discount

7 361 Dernière modification par Bidule (03-05-2022 16:22:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon mais une question reste en suspens, Conrad tu t'es fait retirer quoi du cul du coup ?

BiDL  la connerie à prix discount

7 362

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ton avis sur le vaccin covid que j'avais stocké dedans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 363

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ton avis sur le vaccin covid que j'avais stocké dedans.

-"Bidule, ton avis sur le vaccin covid, tu peux me le foutre au cul"

BiDL  la connerie à prix discount

7 364 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-05-2022 05:18:37)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Shangaï = zéro covid

https://www.lindependant.fr/2022/05/03/ … 272791.php

No pussy blues.

7 365 Dernière modification par Conrad (11-05-2022 14:41:46)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allez là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 366

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eh ben

BiDL  la connerie à prix discount

7 367

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais...

BiDL  la connerie à prix discount

7 368

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le vaccin se devaccine très bien tout seul*

*seulement les effets positifs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 369

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le vaccin se devaccine très bien tout seul*

*seulement les effets positifs.

Conard is now known as verity france

BiDL  la connerie à prix discount

7 370

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

Mais il est vacciné ou pas Conrad ?

Il n'a pas dit qu'il l'était ni qu'il l'était pas. Un suspens haletant.

BiDL  la connerie à prix discount

7 371

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain djebbarlol qui communique avec des memes sur le présidouille, génération de teubés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 372

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Encore 20 000 personnes hospi covid en France. Mais tout cela n'a que trop duré hein Conrad?

BiDL  la connerie à prix discount

7 373

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui qu'elles rentrent chez elles au bout d'un moment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 374

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Over 75 Percent of Long Covid Patients Were Not Hospitalized for Initial Illness, Study Finds
https://www.nytimes.com/2022/05/18/heal … ion=Health

The study, conducted by FAIR Health, a nonprofit organization that focuses on health care costs and insurance issues, found that for 76 percent of the patients, the initial coronavirus infection did not make them sick enough to require hospitalization. Yet months later, they were experiencing symptoms that were diagnosed as post-Covid conditions.

Another striking finding was that while two-thirds of the patients had pre-existing health conditions in their medical records, nearly a third did not, a much larger percentage than Dr. Ssentongo said he would have expected. “These are people who have been healthy and they’re like, ‘Guys, something is not right with me,’” he said.

The new study adds to a growing body of evidence that people with mild or moderate initial coronavirus infections, and those without any underlying medical conditions, can still experience debilitating symptoms ranging from breathing problems to extreme fatigue to cognitive and memory issues.

7 375

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le probleme c'est que, comme Lyme, les symptômes sont tellement variés que ça met le doute...

BiDL  la connerie à prix discount