6 976

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Pays de débiles.

Mindfuck

BiDL  la connerie à prix discount

6 977

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad be like
https://pa1.narvii.com/7072/fcfd81591a7ec23647a26c1c9efab131639bf438r1-384-270_hq.gif

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 978

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://rechercheindependante.blogspot. … 3Fxg9FmxNo

Y a toute une partie sur les pseudo traitements. J'ai pensé à Conrad quand il s'est agit de vitD, zinc et autres.

BiDL  la connerie à prix discount

6 979

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

De la vitamine D qui est soutenue par des vendeurs de compléments alimentaires souvent racistes, sans aucun intérêt réel...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 980

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui donc j'ai pensé à toi.

BiDL  la connerie à prix discount

6 981

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lindependant.fr/2022/02/05/ … 090117.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 982

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule, on t'a reconnu

immunodeprimes-hypocondriaques-ces-francais-qui-ne-veulent-pas-de-la-fin-des-restrictions

https://www.marianne.net/societe/sante/ … strictions

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 983

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avoue.

BiDL  la connerie à prix discount

6 984

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si le taux de vitamine D est si critique, pourquoi les mélanodermes du Canada, ayant les plus bas taux du pays, ne sont pas surreprésentés dans les réa ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 985

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quel âge ont-ils ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 986 Dernière modification par reblochon (13-02-2022 16:27:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si tu prends la communauté haïtienne, y a plein de vieux. Ils vivent là depuis les années 50. Y a aucun chiffre qui confirment qu'ils sont plus affectés dans les urgences. Et pourtant les stats raciales y en a ici. La seule chose qu'on ait pu constater, c'est plus de contamination chez les pauvres (les milieux défavorisés si tu préfères) et une incompréhension des mesures sanitaires dans les quartiers fortement multiethnique, obligeant la ville à diffuser les mesures par haut-parleur dans 12 langues. C'est aussi cela les joies du multiculturalisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 987

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Maladies chroniques, pauvreté, injustices sociales et racisme: la COVID-19 creuse les inégalités auxquelles fait face la population noire, même ici au Québec.

Depuis le début de la crise, les médecins indiquent que les maladies chroniques telles le diabète, l’hypertension artérielle ou l’obésité rendent ceux qui en souffrent plus vulnérables de contracter la COVID-19 ou plus vulnérables à en être affectés plus sévèrement lorsqu’ils en sont atteints.

Les communautés noires sont particulièrement touchées par ces comorbidités, selon Schiller Castor, président de l’Association médicale haïtienne à l’étranger. Aux États-Unis, dans l’État de l’Illinois par exemple, les Noirs représentent moins de 15 % de la population, mais près de 30 % des décès de l’épidémie, selon les plus récentes données du Illinois Department of Public Health (IDPH).

«C’est un cercle vicieux. Les problèmes de santé comme le diabète, la haute pression et l’obésité ont une corrélation directe avec les inégalités sociales et avec la pauvreté. [...]C’est à cause de la pauvreté», explique M. Castor.

Dans l’arrondissement de Montréal-Nord, durement touché par la pandémie le mois dernier, la situation s’observe de deux façons. D’abord, 25 % des cas enregistrés de coronavirus provenaient du secteur de la santé dont font partie de nombreux préposés aux bénéficiaires, infirmiers, infirmières et médecins.

«Je ne serais pas surprise que la plupart d’entre eux soient issus de la communauté haïtienne. En plus, on sait qu’une personne sur quatre à Montréal-Nord est noire, donc par la force des choses, il y a un lien de corrélation», soutient la mairesse de l’arrondissement, Christine Black.

D’autre part, plusieurs résidents de son arrondissement, non pas seulement dans la communauté noire, ont des ressources financières limitées et doivent habiter dans des logements avec plusieurs autres personnes. «Ça les rend plus vulnérables à toutes les maladies», ajoute la mairesse.

Aucun rapport avec la Vitamine D. Mais bon, ça marche peut-être sur les pancakes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 988

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aucun lien ... mais ton postulat de départ était faux quand même c'est ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 989

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non, les noirs sont reconnus pour avoir des carences en vitamine D dans les pays froids.

Donc, d'après tes pancakes de l'extrême, ils devraient être surreprésentés pour cela. Sauf qu'ils ne le sont pas plus que les autres pauvres obèses. J'ai souvent lu que cette maladie était raciste et allait affecter plus souvent les noirs que les autres dans nos pays, sauf qu'au final, si tu prends en compte le volet social dans l'étude, et ben non !

Il est très courant que les personnes de race noire soient carencées en vitamine D (la forte quantité d’eumélanine dans leur peau réduit la production de vitamine D par les rayons UV du soleil)

Contre balancé par :

On sait qu’une déficience en vitamine D est plus fréquente chez les personnes obèses

Mais quid des noirs riches qui ne sont pas obèses ? Le facteur commun ici est l'obésité. Par contre, si la maladie fait aussi dans l'intersectionnel, faudrait comprendre que les noirs obèses sont doublement affectés par ce manque de vitamine D. Mais alors pourquoi rien ne semble sortir des stats dans les salles de réanimation et les morts ?

Bon, on peut conclure que la pauvreté tue, mais ça on le savait déjà.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 990

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://limportant.fr/infos-monde/3/545910

BiDL  la connerie à prix discount

6 991

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain, BA.2 30 % plus contagieux qu'Omicron, on n'a pas le cul sorti des ronces.

6 992

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bien au contraire, plus il est contagieux, plus il va s'épuiser vite faute de cible potentiel. Bordel t'as pas joué à Plague ? Un bon virus c'est forte contagiosité, incubation/détectabilité longue, létalité foudroyante après la phase "dormante" longue.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 993

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le variant Omicron et son sous-variant très redouté BA.2 malmènent les tests de dépistage. Les Chinois disent avoir trouvé la solution.

Bla bla bla blaaa.....

. Une caractéristique dont aurait également hérité BA.2, son sous-variant particulièrement redouté, et réputé comme "furtif".

bLA BLA BLA... :le test anal.

6 994

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ! On a la version vaginale ridée de conrad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 995

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Ah ! On a la version vaginale ridée de conrad.

Pléonasme : Un vagin est toujours ridé.

6 996 Dernière modification par reblochon (17-02-2022 17:42:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eleonor a écrit:
reblochon a écrit:

Ah ! On a la version vaginale ridée de conrad.

Pléonasme : Un vagin est toujours ridé.

Ok, j'aurais du dire sec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Crevassé



Je ne suis pas Niark²

6 998

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Ok, j'aurais du dire sec.

Conrad est sec ?!
Il a tant changé ?
Je l'ai vu pour la dernière fois, il travaillait son grand Glutéal à grand renfort de squat Bulgare.
Rempli de sève brute, étourdi par l'effort... Mais rien de "sec". big_smile

6 999

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Youpi

BiDL  la connerie à prix discount

7 000 Dernière modification par Chalumeau (17-02-2022 22:41:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eleonor a écrit:

Rempli de sève brute, étourdi par l'effort...

C'est beau comme une pub de parfum pour homme des années 90.

CONRADOR, pour les hommes qui savent que la sève se cultive dans l'effort.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.