6 951

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Merci madame wikipédia.

Cà va plus vite.
Après je peux aussi te résumer que notre peuple avec un concentration de o négatifs pour les rhésus et des résultats d'adn prouveraient que nous avons des origines celtique, vicking ?! La langue indo-européenne aussi divise toujours. En gros.... PERSONNE sait d'ou on vient.
Les touristes sont déçus quand tu débarques les cheveux longs, blonds, les yeux verts. Pour eux un Basque c'est le nez énorme crochu, les cheveux brun et frisés qui parle comme cette pub à la tv, pour vendre un fromage de "pour Brrrrebis".
Un pote Géorgien trouve qu'il y a pas mal de similitudes avec son Pays.

6 952

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça reste une langue morte et une fin d'race.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 953

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et surtout, c'est une des rares langues non indo-européennes d'Europe.

6 954

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Ça reste une langue morte et une fin d'race.

Muxu, big_smile  j'ai du taff et ma peluche à récupérer. Je peux juste te dire si tu passes par ici, tu vas aimer. On est plus con que les Bretons et Corses réunis.

6 955 Dernière modification par Xorgin (11-02-2022 16:24:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

Et surtout, c'est une des rares langues non indo-européennes d'Europe.

Bon.
Va falloir vous faire un asile con dans une Peña  du coin, place de la Liberté au petit Bayonne avec quelques gens du coin pour vous donner ces réponses.

6 956

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

big_smile  En plus je sais que vous faites ça pour m'agacer.
Mais j'ai pas le temps.

https://i.pinimg.com/736x/ca/bf/77/cabf776416e3f41b5b4647a27ebd6497--pays-basque-france-.jpg

Rentrez dans les ruelles du petit Bayonne fin juillet. Plutôt célibataire (c'est la tradition)  Vous ne le regretterez pas.

6 957 Dernière modification par Antipathique. (11-02-2022 16:45:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis OK pour donner le pays basque au espinguoins et même se débarasser de toutes les petites montagnes du sud tant qu'a faire.

Mais apparemment j'ai une queue de cheval, allez comprendre.



Je ne suis pas Niark²

6 958 Dernière modification par reblochon (11-02-2022 18:22:03)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eleonor a écrit:

avec quelques gens du coin pour vous donner ces réponses.

Ça serait sympa, parce que ce qui fait du basque une langue exceptionnelle, d'après les linguistes, c'est justement qu'elle est non indo-européenne comme le précise Aliocha. On en avait même discuté ici ou sur jitsi. Pas un sujet nouveau pour les experts du site de racistes.

Ensuite, constater que c'est une langue morte et une fin d'race, ne veut aucunement dire que je suis profondément attaché à ces cultures et la richesse qu'elles apportent. C'est avec une énorme tristesse que je dis cela. C'est un peu comme les Acadiens d'ici, en plus fier par contre, et la bouffe, c'est sans aucune comparaison. C'est certain que je vais adorer de me retrouver entouré de nationalistes identitaires réacs de l'extrême-droite, blancs en plus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 959

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

6 960

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Professeur Montagnier, si tu nous regardes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 961

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est évidemment encore n'importe quoi: ca date de 1 an et ca parle du vaccin australien qui a été abandonné parce qu'ils se sont dits que personne n'allait en vouloir. C'était super bien expliqué dans le doc d'Arte "Covid-19, la course aux vaccins", mais bon faut mater Arte et c'est épuisant plutôt que de suivre et de répandre ce que racontent des abrutis sur les interweb.

6 962

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

C'est évidemment encore n'importe quoi: ca date de 1 an et ca parle du vaccin australien qui a été abandonné parce qu'ils se sont dits que personne n'allait en vouloir. C'était super bien expliqué dans le doc d'Arte "Covid-19, la course aux vaccins", mais bon faut mater Arte et c'est épuisant plutôt que de suivre et de répandre ce que racontent des abrutis sur les interweb.

Hep ! Toi ! Puisque t'es pas sur les pistes, c'est quoi ton émulateur Switch qui défouraille et dont tu me parlais l'autre jour ?

6 963 Dernière modification par favicon (11-02-2022 20:19:19)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'utilise https://yuzu-emu.org/
Et pour les fichiers des prod-keys (qui sont chutchut) tu peux utiliser https://github.com/CapitaineJSparrow/emusak-ui qui fait tout tout seul et te permet d'avoir une "switch" à jour. Sinon tu me dis et je te ferai un MP pour ça.

Yuzu de mon expérience (Zelda, MK8 et hem.. Animal Crossing j'ai des gosses okay) c'est top pour du solo et du multi en LAN et si ça te tente on pourra tester l'autre ému https://ryujinx.org/ qui permet de faire du multi à travers le net.

6 964 Dernière modification par Jakovazor (11-02-2022 20:53:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils ont annoncé un site pour s'y retrouver dans le bordel des rappels de vaccins, bon ben en fait eux aussi n'y bite rien, le truc est en maintenance... https://monrappelvaccincovid.ameli.fr

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 965

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://twitter.com/paul_denton/status/ … iJz7wi50Fg
Wow

BiDL  la connerie à prix discount

6 966

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On les laisse passer. On ferme Paris. On lâche la bombe. On coule une dalle de béton. On en fait un grand parking ou un parc d'éoliennes. Fin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 967

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eleonor a écrit:

Euskara eta askatasuna.

wink

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 968

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A nouveau et comme pour les gilets jaunes, sont mis sous le feu des projecteurs que des gros débilos antivaxo-complotistes.

6 969

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

Et surtout, c'est une des rares langues non indo-européennes d'Europe.

C'est encore en débat chez les linguistes basques de ce qu'on m'a dit, après j'ai pas cherché plus que ça. Le vrai truc important c'est que niveau langue de code quand t'as pas envie d'être compris à l'étranger, tu fais pas beaucoup mieux. Pour chier sur des gens en leur présence par exemple !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 970

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://youtu.be/Rlthy0hSvGw?t=97

Plus pratique que le coréen pour ça c'est sûr.

(ça faisait longtemps)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 971

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

A nouveau et comme pour les gilets jaunes, sont mis sous le feu des projecteurs que des gros débilos antivaxo-complotistes.

Ben la base c'est de l'anti-dictatuuuure sanitaiiiire mâtiné de giletjaunisme, du coup c'est dur de pas les voir comme des débilos en premier lieu, oui.

En France, l'idée des convois est reprise par Rémi Monde (porte-parole de « Convoi France »), les revendications qu'il porte concernent la suppression de toutes les règles sanitaires, la suspension de toutes les directives européennes, la détaxation partielle des carburants, l’augmentation des salaires nets, la démission des députés, des sénateurs, des ministres et du président de la République, et l’instauration du référendum d’initiative populaire41.

Le journal Le Monde remarque des différences entre le mouvement canadien et le mouvement français, notamment au niveaux des tendances apolitiques et des mouvances politique, mais aussi au sujet des réglementations en vigueur, les camionneurs canadiens étant soumis à l’obligation vaccinale depuis le 15 janvier 2022, alors que dans l'union européenne les camionneurs ont le droit de voyager entre les pays et de se restaurer dans les relais routiers sans passe vaccinal.

DICTATUUUURE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 972

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

A nouveau et comme pour les gilets jaunes, sont mis sous le feu des projecteurs que des gros débilos antivaxo-complotistes.

Pareil pour le gouvernement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 973

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

6 974

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout ça c'est évidemment la faute de Conrad. À force de poster des tweets victorieux sur la Suède, ils ont fini par prendre la confiance.

BiDL  la connerie à prix discount

6 975

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pays de débiles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.