6 876 Dernière modification par Conrad (09-02-2022 10:06:58)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pourquoi tu crois qu'il avait peur du covid ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 877 Dernière modification par Thermostat (09-02-2022 10:10:52)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Est ce que je t'ai déjà parlé de la brioche tressée Pasquier ????

J'ai goûté en pensant à toi : ça vaut a pas de la gâche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce sont deux choses différentes. La gache se suffit à elle même, mais trop beurrée, elle va être mise dehors par Z, et surtout n’accepte pas le tartinage de nutella. La brioche tressée pasquier, bénis soir allah pour l'avoir envoyer parmi nous, coupée au couteau à viande pour pas faire miette, en tranche de 1.8cm à 3cm, tartinée d'une fine couche de nutella, avec un couteau à beurre cela s'entend, est un délice du ciel qui n'a aucun autre équivalent au monde.



Je ne suis pas Niark²

6 879

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Une brioche tressée qui fait des miettes, putain je te ferai bouffer du choco anus jusqu'à ce que t'en crèves bâtard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben si tu la coupes avec un couteau à dent, ça fait des miettes, nan ? Je vis dans un mensonge ????



Je ne suis pas Niark²

6 881

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Du coup tes enfants sont gros Bidule ?

Ben pas encore. Mais ça ne saurait tarder, vu leur aversion pour tout ce qui est légume.
Jles ai prévenus. "Venez pas chouiner quand vous aurez un choco anuss artificiel"

BiDL  la connerie à prix discount

6 882

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Des crêpes à la flotte et sans œuf ! On appelle ça des tortillas non ?

... rassure-moi, elle y met au moins de la bière dedans ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si tu savais...

En vrai même moi j'en sais rien. Je crois que c'est du lait d'avoine home made, pour les oeufs je sais pas, et pas de bière elle aime pas.



Je ne suis pas Niark²

6 884

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'ailleurs, une question : si c'est son lait à elle, ce n'est pas de l'exploitation animale et elle devrait être capable d'en boire non ? Faut juste faire un gamin et puis avoir son vrai lait home made.

Dommage qu'elle ne soit pas une monotrème, elle aurait pu pondre ses propres oeufs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 885

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

lait d'avoine home made

Pourquoi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben je sais pas, mais on achete des flocons d'avoine, et on les mets dans une machine qui fait du lait d'avoine. Ca évite les emballages du lait d'avoine vendu en supermarché, j'imagine.



Je ne suis pas Niark²

6 887

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Ben je sais pas, mais on achete des flocons d'avoine, et on les mets dans une machine qui fait du lait d'avoine. Ca évite les emballages du lait d'avoine vendu en supermarché, j'imagine.

W
O
W

BiDL  la connerie à prix discount

6 888

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et la maltraitance des flocons qui se font traire, on en parle?

6 889

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

une machine ... ça évite les emballages

Des génies !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

4.2 étoiles sur 5 quand même.

https://www.amazon.fr/Soyabella-Apparei … TXIEO?th=1



Je ne suis pas Niark²

6 891

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En plus c'est un robot spécifique, je suis dead.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Notre magimix n'a pas la fonction lait d'avoine.

On a aussi une presse à tofu. On vit dans le futur nous.



Je ne suis pas Niark²

6 893

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca va acheter des extracteurs de jus et finir dans des vidéos de thierry casanovas tout ca...

6 894

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'important c'est de se convaincre qu'on aide l'environnement et la vie animale grâce à ce mixeur en plastique à 200 boules fabriqué par des chinois sous-payés et transporté par porte-conteneur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 895

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

L'important c'est de se convaincre qu'on aide l'environnement

reblochon a écrit:

une machine ... ça évite les emballages

Des génies !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 896

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

L'important c'est de se convaincre qu'on aide l'environnement et la vie animale grâce à ce mixeur en plastique à 200 boules fabriqué par des chinois sous-payés et transporté par porte-conteneur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'alternative étant ?



Je ne suis pas Niark²

6 898

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

EUHL MORTIER MA GUEULE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 899

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

L'important c'est de se convaincre qu'on aide l'environnement et la vie animale grâce à ce mixeur en plastique à 200 boules fabriqué par des chinois sous-payés et transporté par porte-conteneur.

Oui, mais avec un peu de chance, l'énergie pour le faire fonctionner a été fournie par une éolienne bio-sourcée

6 900

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

L'alternative étant ?