6 676

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Just when I tought I was out, they pull me back in"

BiDL  la connerie à prix discount

6 677 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-01-2022 05:29:09)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

une automobiliste enferme son fils dans le coffre pour aller le faire tester

Lundi, d'anciens élèves de Sarah Beam ont accroché des mots autour de sa maison pour la soutenir et la défendre.
Elle est «une vraie héroïne sans cape» écrit l'un d'eux, «une enseignante incroyable, une mère aimante, une femme aspirante».
Sur des pancartes en carton accrochées à ses fenêtres, on pouvait également lire : «On vous soutient» et «on ne juge pas un livre par sa couverture».

No pussy blues.

6 678

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

t'as oublié de dire que c'est la femme à bidule.

BiDL  la connerie à prix discount

6 679

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.realclearpolitics.com/video … ities.html

6 680

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

¯\_(ツ)_/¯

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 681

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Terrassés par le virus tueur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 682

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Terrassés par la connerie surtout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 683

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais non, on est clairement dans une population particulièrement intelligente.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 684

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

¯\_(ツ)_/¯

Oh ... Bordel

Envoyé depuis mon IPhone.

6 685

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Choisis ton camp camarade asiléen !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 686

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'échelle du taux d'incidence sur CovidTracker est encore cassée hmm
https://clickpix.org/images/jPaf38.png

Envoyé depuis mon IPhone.

6 687

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Zemmour nous avait prévenu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 688

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai fait mon premier test depuis le début de la peste (alors que je dois aller faire la 3eme dose demain), dans un petit prefab aéré comme chez bidule, comme les meufs qui font ca doivent avoir envie de crever sérieux...

6 689

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Terrassés par la connerie surtout.

Mais même là, la connerie n'explique pas tout. Faut inventer un nouveau mot. Par devoir pour les générations futures.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 690

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Zemmour nous avait prévenu.

C'est pire que ce qu'il avait prévu, y a même plus de blanc sur l'échelle des couleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 691

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

J'ai fait mon premier test depuis le début de la peste (alors que je dois aller faire la 3eme dose demain), dans un petit prefab aéré comme chez bidule, comme les meufs qui font ca doivent avoir envie de crever sérieux...

Une pote fait des tests en pharmacie, apparemment c'est les cotons tiges qu'elle sort des tarrins sont bien souvent immondes avec de gros fils de morves.
Quand en plus tu fais ca dans une tente de merde ET dans le nord de la France, brrrr...

6 692

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Quand en plus tu fais ca dans une tente de merde ET dans le nord de la France, brrrr...

Pour bien te projeter, c'est au fond du parking d'un centre commercial auchan en mode zone commercial, entre les 3 brasseurs et un castorama.

6 693

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NEGATIF EN TOUT CAS

6 694 Dernière modification par hohun (12-01-2022 14:07:20)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bouh djokonnard le menteur !

Google trad : Djokovic a marqué "non" lorsqu'on lui a demandé s'il avait été à l'étranger au cours des 14 jours précédant son entrée en Australie, mais les images montrent le joueur de tennis en train de signer des autographes et de s'entraîner le 31 décembre en Espagne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 695

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bravo au gouvernement Macron pour l'invention d'Omicron.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 696

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bravo https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 14111.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 697

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.20minutes.fr/societe/321519 … ute-rappel

6 698

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

* téléphone sonne*
- Salut Philippe, peux-tu passer chez nous, on n'a plus de chauffage, si tu pouvais réparer ça.
- Ok, je finis une installation, je peux être là dans 2h.
- Merci on t'attend

* téléphone re-sonne 5mn plus tard *
- Salut Philippe, C'est encore moi, j'ai oublié de te dire qu'on a tous la Covid, mais ça va, tu peux passer, je vais bien, je suis allé au travail tous les jours cette semaine. (sa femme aussi)


C'est le même mec dont la femme lui a fait une crise parce qu'il devait venir boire un verre à la maison, 15 jours après que mon avocate ait eu la Covid. Il fallait pas, danger, il risquait de se faire contaminer (tandis que le risque était presque de zéro, 10 jours après les derniers symptômes). Il a trouvé une excuse bidon de pizzerias fermées à cause du couvre-feu, qu'il a du aller jusqu'au centre-ville pour en trouver une et qu'il se faisait maintenant tard. Mais une fois que sa famille l'a, tout le monde peut se pointer, ça va, ils n'ont plus rien à craindre, on se fait la bise.

Apprenant la nouvelle, mon avocate a fait une bidulite aigüe. Elle errait dans le salon, balbutiant des mots sans suite : enculés ... déportation ... sans dessein ... les tarbanaks ... égoïstes ... maudits caves ... asti d'crottés !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 699

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … -stefanson

La COVID-19 n’est plus une maladie émergente. C’est ici pour de bon et notre capacité à contenir le virus est limitée. C’est plus que probable que tout le monde soit exposé au virus dans les semaines à venir, a déclaré le Dr Atwal. Avec l’arrivée du variant Omicron, le coronavirus est devenu beaucoup plus infectieux, avec une période d’incubation plus courte, de trois jours, ce qui le rend beaucoup plus difficile à contenir, a expliqué le Dr Atwal. Ce virus se comporte presque comme un virus totalement différent, a-t-il ajouté.

Le gouvernement ne se concentrera plus sur les cas individuels, mais orientera son action pour gérer le risque au niveau communautaire.

La ministre Audrey Gordon a indiqué que le tiers des patients hospitalisés avec la COVID-19 le sont parce qu’ils ont contracté le virus avant leur admission, tandis que les autres (deux tiers) ont été admis au départ pour une autre raison et ont contracté la COVID-19 à l'hôpital.

Deux personnes sur trois aux soins intensifs au Manitoba ne sont pas vaccinées. Audrey Gordon a affirmé que le gouvernement communiquera différemment, désormais, sur la pandémie, en se concentrant sur la capacité du système de santé, plutôt que sur les cas individuels.

Vivre avec le virus

La première ministre Heather Stefanson a fait valoir que la province devait adopter une approche plus équilibrée  pour gérer ce virus et regarder à long terme pour vivre avec ce virus. Il y a de nouvelles informations qui viennent chaque jour qu’on doit prendre en considération. Comme gouvernement, comme décideur, on doit prendre des décisions. C’est à nous de faire en sorte qu’on prenne une approche équilibrée, a déclaré la première ministre, en affirmant que le Manitoba a les restrictions sanitaires parmi les plus strictes au pays.

La province compte sur la vaccination pour faire barrière au virus et rappelle que le respect des gestes fondamentaux, comme le port du masque et le lavage des mains, reste de mise.

Lors de la conférence de presse, la responsable de la campagne de vaccination au Manitoba, la Dre Joss Reimer a rappelé qu’une personne ayant reçu sa troisième dose de vaccin a 139 fois moins de risques d'avoir de graves conséquences de la maladie, d'être hospitalisé ou d'en mourir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 700

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.liberation.fr/checknews/que … C4H2AJM64/

le taux réel d’occupation des lits de réa par des malades du Covid-19 s’élève à 40%, et non à 78%, comme indiqué par les autorités sanitaires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.