6 576

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 577

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Buzyn médaillée pour l'exemple, parfait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 578

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

de mon temps on fusillait les déserteurs

6 579

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 580

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si les gens sont des merdes, c'est la faute à jean castex.

BiDL  la connerie à prix discount

6 581

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si tu prends pas en compte que les gens sont  idiots dans tes procédures, c'est un peu de ta faute.

6 582

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

Si tu prends pas en compte que les gens sont  idiots dans tes procédures, c'est un peu de ta faute.

Oui ok c'est pas faux

BiDL  la connerie à prix discount

6 583

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Excellente idée : on fait plus de test et on mets 1 miyards de budget en plus dans l'hopital, et ensuite on profite de nos 570 lits pour soigner les gens qu'on a pas testé pour savoir ce qu'ils avaient et à qui on ne peut donc pas prescrire les traitements nécessaires et qui finissent par mourir.



Je ne suis pas Niark²

6 585 Dernière modification par mr_zlu (04-01-2022 16:23:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et encore un ECMO (la machine qui oxygène le sang) c'est entre 600 000 et 1 000 000 le cout entier par patient traité, qu'il survive ou pas. Une dose de Pfizer c'est 20 balles mais ce genre d'économie ça n'a pas l'air d'intéresser trop "Anthony de Provence @BimBamBoom99"

Envoyé depuis mon IPhone.

6 586 Dernière modification par Conrad (04-01-2022 16:30:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(20€ + ~15€) x 3.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 587

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Heu, le taux de positivité restant en gros entre 0 et 15 %, ca laisse beaucoup de tests inutiles. Rien n'empeche de tester les gens qui arrivent à l'hopital pour savoir ce qu'ils ont, c'est un peu ce qu'on te fait direct quand t'arrives à l’hôpital en fait.

Et ca fait maintenant 2 ans qu'il y a le covid, autant 6 mois aprés c'était compliqué de demander plus de rea, autant 2 ans après ça devient flagrant qu'ils n'ont absolument pas chercher à augmenter les capacités.

La vision c'est plutôt la différence entre investissement et dépense exceptionnelle. Un lit de rea ouvert il va etre compliqué à fermer ensuite.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 588 Dernière modification par Conrad (04-01-2022 16:34:20)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'ailleurs avoir rendu les tests payant pour les non-vaccinés a sûrement incité certains à ne pas se faire tester après les premiers symptômes et du coup à arriver à l'hôpital dans un état déjà trop avancé nécessitant une réa plutôt qu'une hospitalisation simple.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais comme ça ils meurent pour leur cause ce qui n'a pas de prix.



Je ne suis pas Niark²

6 590

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ouais enfin la solution de foutre plus de gens en réa... Tu ressors quand même pas tellement frais d'un petit séjour la bas j'ai l'impression, si c'est pour se taper des éclopés qui vont vivre à nos crochets, autant facturer le test positif et la balle direct à la famille.

6 591

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Par contre le.protocole sanitaire de blanquer j'avoue que le.a spin.e doctor.esse qui l'a déféqué iel mérite une statue.

BiDL  la connerie à prix discount

6 592

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allez tout le monde en réa !

6 593

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au taff, la plus vielle des salariés (une sorte d'emploi fictif) est en soin intensif pour covid, ofc, antivax. Karma police.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 594

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi dans le meme genre c'est la responsable hygiène et sécurité qu'on entend plus beaucoup.

6 595

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Elle attendait le vaccin "français".

6 596

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les alcoolos et drogués vont possiblement devoir montrer leur pass pour aller se ravitailler auprès des réseaux autorisés. Les Hells Angels doivent se frotter les mains.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … sqdc-covid

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 597

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.fdesouche.com/2022/01/04/em … -ni-au-ci/

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 598

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben alors pourquoi il pousse pas l'obligation vaccinale plutôt qu'un pass à la con?

BiDL  la connerie à prix discount

6 599

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://youtu.be/UcDpDJcR3oc

BiDL  la connerie à prix discount

6 600

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

30 minutes pour obtenir 5mL de salive de ma fille dans un tube ecbu recyclé en tube salivaire covid donné par le labo car "y a plus de kit salivaires". 45 min de queue pour s'entendre dire : ah oui non finalement on prend pas.
Gngngngn enculés.
J'en viens à souhaiter qu'on le choppe tellement la vie va devenir impossible avec leur protocole sanitaire débile.

BiDL  la connerie à prix discount