6 526

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis prêt à voter Macron si LA FRANCE révoque l'accès à toutes les données du monde à Guillaume Rozier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 527 Dernière modification par Conrad (29-12-2021 22:36:16)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … i-20211229

Va bien te faire enculer surtout.

anonyme 78133
le 29/12/2021 à 21:22

J ai repéré un bel appartement à Paris occupé par des non vaccinés....Quand arrête t on ces gens là ?

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 528

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Comme avec les pancakes. Jankovazor va chier des briques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 529

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Même les journalistes commencent à être complotistes ! (Dube c'est le ministre de la santé de mémoire)

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/270234214_1601589153513177_113075006686335499_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=w1JTLDb3J94AX-LBQHZ&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT9cg3HcQpH-81xFrSYM8WiHcSbTY1wp_uOu1qCF94NKig&oe=61D29589

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 530

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les anglais font maintenant la différence entre hospitalisations avec et pour covid.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 531 Dernière modification par Aliocha (30-12-2021 01:28:36)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … i-20211229

Va bien te faire enculer surtout.

anonyme 78133
le 29/12/2021 à 21:22

J ai repéré un bel appartement à Paris occupé par des non vaccinés....Quand arrête t on ces gens là ?

Ah ah.

Si c'est comme l'année dernière, je pense que l'on peut s'en foutre royalement ‑ un peu comme le passe sanitaire que l'on ne te demande nulle part en ville.
Je ne capte pas que les antivax n'aient pas encore percuté sur un truc aussi basique. En Chine ils seraient déjà enfermés dans des cages. Je ne dis pas que c'est bien, mais entre la méthodologie Taïwan et la suédoise, on n'a pas choisi la première, tant mieux en fait.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah, avec l'odeur persistante de pisse, de rats crevés, d'africains, et de zombies toxos pas lavés, il faudrait
plutôt rendre le FFP2 obligatoire sur Paris la chasseuse.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 533

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

En Chineils seraient déjà enfermés dans des cages. Je ne dis pas que c'est bien, mais entre la méthodologie Taïwan

Joli, mais non merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 534

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le mec devant moi à la pharmacie toute sa famille sauf lui avait le covid et il venait chercher de l'ivermectine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 535

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"sauf lui"

6 536

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le mec devant moi à la pharmacie toute sa famille sauf lui avait le covid et il venait chercher de l'ivermectine.

Bien vu. Ainsi il n'engraisse pas big pharma!
Et en plus il se soigne contre les vers.

BiDL  la connerie à prix discount

6 537

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y a pas 5min. Marche sur la rue avec fiston3, un semble-t-il débile devant nous prend en photo toutes les portes de magasin affichant les mesures sanitaires actuelles.

Le clown, avec une barbe grise et une couette (un sale réac boomer quoi), croise un gamin masqué au coin de la rue et lui crie : « Merci de nous protéger ! Merci ! » et nous prend à témoin en nous regardant et le pointant du doigt. Sentant le type légèrement agressif, étant joueur, je lui demande en quoi il nous protège. Il me répond qu'il met son masque dans la rue, certainement parce qu'il est malade (en gros il se foutait de la gueule du gamin). Je lui demande alors pourquoi lui ne nous protège pas, il n'a pas de masque. Il me dit qu'il n'est pas malade. Je lui demande alors comment le sait-il ? Il répond qu'il n'a pas de symptôme. Je lui explique que je l'ai certainement attrapée y a deux semaines et que je n'ai pas eu le moindre signe. Il se met à me crier dessus qu'on lui a dit que c'était une femme asymptomatique, donc il fallait le croire ! Je l'ai laissé continuer à faire ses photos en lâchant un dernier « T'es une championne du monde mademoiselle, ne change surtout rien ! » Le gamin3 n'aime pas trop quand je taquine sur le trottoir. J'ai eu quand même une petite pensée pour Bidule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 538

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les non-vaccinés privés d’assurance-emploi au Canada tant que la pandémie est au premier plan

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 539

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est gentil de penser à moi quand tu vois des gros cons.

BiDL  la connerie à prix discount

6 540 Dernière modification par Bidule (31-12-2021 10:36:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'en ai plein le cul des mesures débiles sinon.
Alors qu'on s'en tiendrait à :
Obligation vaccinale ouais pas un seul politique pour le mettre en place à part Hidalgo?
Port du masque obligatoire
Desinfection obligatoire des mains en entrant dans les lieux clos
Et qu on ferait en sorte que ce soit appliqué hein .... Ben déjà on serait mieux que la Suède. Au lieu de sortir des mesures débiles inapplicables et surtout qui changent toutes les semaines.

BiDL  la connerie à prix discount

6 541

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

douche de décontamination obligatoire à la sortie des écoles

https://www.rosenbauer.com/uploads/tx_siwarosenbauershop/936020.jpg

6 542

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

J'en ai plein le cul des mesures débiles sinon.
Alors qu'on s'en tiendrait à :
Obligation vaccinale ouais pas un seul politique pour le mettre en place à part Hidalgo?
Port du masque obligatoire
Desinfection obligatoire des mains en entrant dans les lieux clos
Et qu on ferait en sorte que ce soit appliqué hein .... Ben déjà on serait mieux que la Suède. Au lieu de sortir des mesures débiles inapplicables et surtout qui changent toutes les semaines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 543

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nan mais poste direct un montage "vaccination macht frei" c'est pas assez clivant ton truc.

BiDL  la connerie à prix discount

6 544

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Obligation vaccinale

Oui, mais que fais-tu du consentement aux soins ? La pente glissante savonneuse, y as-tu pensé ? Au début c'est le vaccin anticovid19, ok. Mais APRÈS ? Le vaccin Kitoblijavotémacron22 ? Et ENSUITE ? Tu fais enfermer tes opposants politiques prétextant qu'ils leur manquent un rappel ? NE SENS-TU PAS CETTE PETITE ODEUR FÉTIDE ? Ces relents nauséabonds du fascimse qui frappe à nos portes ? Et puis comment vas-tu imposer cela à la population ? En entrant chez les gens avec des médecins en chemise brune ? MASTAFACHO !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 545

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On en a déjà 10 ou 11 d'obligatoires aujourd'hui, en tout cas c'est ce que mes gosses ont recu. Quand j'étais minot on nous piquait à l'école à la chaine et je crois pas que les parents avaient leur mot à dire.
Je suis d'accord aussi qu'il aurait du etre obligatoire ce vaccin plutot que cette farce de choix qui n'en est pas un que le gouv propose. Mais si on est sérieux 2sec, vu les clowns au pouvoir ca n'aurait pas mieux marché.

6 546 Dernière modification par Conrad (31-12-2021 16:27:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

et je crois pas que les parents avaient leur mot à dire

Heu ...

C'est super le vaccin obligatoire, au final tu radicalises encore plus ceux qui veulent pas et que tu les entraînes dans l'illégalité. Sans parler des gens qui ne peuvent pas se faire vacciner et que le gouvernement vient déjà de laisser en rase campagne avec le pass vaccinal.


Au fait dans quel pays sont-ils plus vaccinées que nous et ont-ils "vaincus le virus" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 547

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et puis les gens se seraient soulevés en masse en criant « LIBÂRTÉ ! » parce qu'on nous ment, c'est Bill Gates en arrière de tout cela. (ne surtout pas comparer avec la belle époque quand on étant gamin)

« Fauché en pleine santé » même les journalistes font partie du complot en faisant croire que la covid tue des gens en pleine santé. C'est pour faire peur, on joue avec nos émotions.

Petite pensée pour mon pote mise à pied sans solde pour non-vaccination qui a appris que le gouvernement du Canada ne verserait pas de prestation de chômage aux non-vaccinés ayant perdu leur emploi. MAIS la vaccination n'est pas obligatoire hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 548

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nous ne nous appartenons plus !

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/270770276_872791620064009_4903088784492304695_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=i8-mI_VoD_cAX-BwVpm&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT89Eebkb9pYme0tNcyAZqU0vsZOZQIWdViNOIaI4Zlu8A&oe=61D39CF8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 549

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Afrique du Sud

Mondli Gungubele a écrit:

Selon nos experts, Omicron a atteint son pic sans se traduire pas un changement significatif ou alarmant concernant le nombre d'hospitalisations.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 550

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
favicon a écrit:

et je crois pas que les parents avaient leur mot à dire

C'est super le vaccin obligatoire, au final tu radicalises encore plus ceux qui veulent pas et que tu les entraînes dans l'illégalité. Sans parler des gens qui ne peuvent pas se faire vacciner et que le gouvernement vient déjà de laisser en rase campagne avec le pass vaccinal.

Je voulais dire que le vaccin il est obligatoire de fait maintenant, mais sans vraiment le dire, et je pense que ca vener encore plus les gens.