6 376

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Heu ouais, mais les courbes de la Suède ne collent pas avec sa théorie depuis février, donc ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 377

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je n'ai pas très bien saisi cet engouement pour la Suède, ok ils font mieux les boulettes de renne et les tartes au caca que nous mais sinon globalement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 378 Dernière modification par Bidule (15-12-2021 21:15:55)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Consuede a écrit:

Heu ouais, mais les courbes de la Suède ne collent pas avec sa théorie depuis février, donc ...



Je pense vraiment que ca t'arracherait physiquement le cul, c'est la seule solution

BiDL  la connerie à prix discount

6 379

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://c.tenor.com/yo8lj2Wu7TUAAAAM/confused-wtf.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 380

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne suis pas d'accord avec ce que je crois que tu penses mais je me battrai pour que tu puisses ne pas l'exprimer clairement dans tes communiqués tweetiques.

BiDL  la connerie à prix discount

6 381

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La Suède le seul truc bien c'est les suédoises quand même.

Australian addict

6 382

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et les séries policières.
Et le climat.

BiDL  la connerie à prix discount

6 383

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et ma hache.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 384

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Attaque ad hominem pour ne pas parler de Taïwan.

Haha !

16759 cas, 849 morts.

Une vague de cas au printemps dernier qui a fait le plus gros des décès et qui est due à l'importation du virus par des pilotes de lignes. Combattu avec succès car les bridés sont obéissants et habitués, c'est culturel chez eux, et puis c'est une île hein alors bon et puis ils savent eux, ils ont l'expérience. Depuis le nombre de cas est ridicule, le pourcentage de vaccination décolle enfin (64% de la pop full vaccined) et les restrictions sanitaires sont au plus bas.

A coté la Suède fait de la peine. Un territoire dix fois plus grand, une population deux fois moins importante et 1.2 millions de cas pour 15.221 décès.

Azy déclenché de bon matin, tu fais chier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 385

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils font de la bonne musique aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 386

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

16759 cas, 849 morts.

Euh la létalité est juste énorme là.

BiDL  la connerie à prix discount

6 387

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Euh la létalité est juste énorme là

J'avais posté un article au moment du pic au printemps dernier, c'était a priori lié, guess whaaaaat, au taux de vaccination dégueulasse puisqu'ils n'arrivaient pas à trouver de vaccins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 388

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut proposer un deal vaccin contre rtx3080

BiDL  la connerie à prix discount

6 389

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'était pas la chine qui forcait son vaccin chez eux et empechait l'arrivée d'autres vaccins ?

6 390

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Faut proposer un deal vaccin contre rtx3080

True.

6 391

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Wat zeu fouque !
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

BiDL  la connerie à prix discount

6 392

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben, ce sont des Anglais, pas des Suédois. Tu t'attendais à quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 393

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

c'est culturel chez eux,

C'est certain, ce ne sont pas des Gaulois réfractaires.

Par contre une question me taraude. Parles-tu des Taïwanais de souche quand tu évoques la culture ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 394

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

31 sur 32 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 395

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

31 sur 32 !

Tous ont developpé des symptomes benins. Pourquoi se proteger?
Signai : C.

BiDL  la connerie à prix discount

6 396

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben à partir du moment où "le vaccin a toujours été pour éviter les formes graves" et que par conséquent personne n'est à l’hôpital, quel est effectivement l'intérêt de cet article ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 397

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ben à partir du moment où "le vaccin a toujours été pour éviter les formes graves" et que par conséquent personne n'est à l’hôpital, quel est effectivement l'intérêt de cet article ?

Aucun. Sauf qu'il minimise à l'excès le caractère peu sévère du nouveau variant.
https://youtu.be/_XOerG5R290
Lui a l air de dire : 20% moins sévère. Mais il prédit 1M de contaminations par jour dans 3semaines au R.U. !
Fais tes propres calculs Conrad. Si il a raison c'est quand-même super chaud patate.

BiDL  la connerie à prix discount

6 398

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un million c'est pas mal mais je pense que l'Institut Pasteur peut faire mieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 399

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

C'est certain, ce ne sont pas des Gaulois réfractaires.

Je sais pas, c'est très très con un chinois, même quand il vient de Taiwan. La réticence à se faire vacciner existent aussi chez eux.

reblochon a écrit:

Par contre une question me taraude. Parles-tu des Taïwanais de souche quand tu évoques la culture ?

Je n'évoque rien, je me moque des pseudo-arguments sur le sujet de "l'efficacité asiatique" de la part de gens qui pensent par clichés plutôt qu'avec un cerveau. C'est clair que c'est plus facile de se dire qu'ils ont culturellement une facilité à baisser la tête plutôt que de se demander ce qu'a fait le gouvernement pour mériter ou non cette confiance. Je connais peu les aborigènes de l'île mais je suppose que c'est pas vraiment de ça que tu voulais parler.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 400

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je voulais parler de ces peuples homogènes dont on peut généraliser quelques traits culturels sans trop se planter. Et surtout ces peuples chez qui on oserait pas dire qu'un type appartient à leur culture, leur nation,  juste parce qu'il vit là-bas depuis quelques générations, tandis qu'il s'obstine à appeler ses enfants Charles-Édouard et Anne-Béatrice, vivant dans son ghetto communautaire franchouillard avec ses traditions française. Ouais, l'universalisme là-bas ils connaissent pas trop, le racisme par contre ...

NiarkNiark a écrit:

des pseudo-arguments sur le sujet de "l'efficacité asiatique"

Est-ce que soulever comme tu l'as fait que c'est une île, et leur régime autoritaire sont des pseudo-arguments pour expliquer leur « efficacité »  ?  Entre guillemets parce qu'on pourrait y ajouter l'opacité des réelles chiffres de cette pandémie chez eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón