6 276

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Divague pas sur le fait que ca protege les autres stp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 277

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Divague pas sur le fait que ca protege les autres stp.

Le coup des chips et de la cigarette c'est vrai et en meme temps faux. Le probleme etant que la surcharge hospitaliere et meme sur la santé de niveau 1 font que le système est complètement saturé.

BiDL  la connerie à prix discount

6 278

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais alors la vidavan c'était pas après le vaccin ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 279

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor soutient l'industrie agro-alimentaire et ses bénéfices sur le cholestérol !

C'est honteux !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 280

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu n'es vraiment pas très sympa.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 281

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Mais alors la vidavan c'était pas après le vaccin ?

Ca aurait dû oui. Si les vaccins fonctionnaient mieux.
Du coup je crois qu on s'enfonce dans un truc qui est intenable. Les anglais ont l'air de s'en sortir en reprenant la vie normale... Ben donnons à Conrad et Jako ce qu'ils veulent. Y a des masques ffp2 pour les biduleflipettes.

BiDL  la connerie à prix discount

6 282

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Jakovazor soutient l'industrie agro-alimentaire et ses bénéfices sur le cholestérol !

C'est honteux !

Depuis qu'il est assureur, est-il encore vraiment de gauche ?
Si on suit la corrolaire d'Aliocha devenu dev et de droite, je dirais que non.
L'asile tangue dangeureusement vers les threads les plus sombres de notre histoire.

6 283 Dernière modification par Jakovazor (01-12-2021 15:26:40)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors je suis dans une mutuelle et je n'ai jamais aussi peu bosser de ma vie.
En ce moment j'essaye de pousser ma boite a assurer une société pleine de sinistres qui s'est fait lourder de partout afin d'eviter quelle ferme au 31 dec et licencie 10 personnnes. C'est ca etre de gauche monsieur. Quasi lambertiste !

Sinon y a un dr truc qui dit que omicron c'est le signe de la normalisation du covid vers une maladie lambda. Contagieux mais pas grave. Une idée que le bidulisme n'acceptera jamais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 284

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Je fais une raclette samedi avec 8/10 personnes au risque de m'attirer les foudres bidulesque.
Priez pour moi, je devrais ptet faire mon 1er test PCR aprés.

Tient j'ai eu la première demande de test depuis longtemps AVANT une fête. Bon j'ai testé l'autotest du coup, c'est moins désagréable que le test normal .

Envoyé depuis mon IPhone.

6 285

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Je fais une raclette samedi avec 8/10 personnes au risque de m'attirer les foudres bidulesque.
Priez pour moi, je devrais ptet faire mon 1er test PCR aprés.

Tient j'ai eu la première demande de test depuis longtemps AVANT une fête. Bon j'ai testé l'autotest du coup, c'est moins désagréable que le test normal .

Et pas du tour fiable. Mais si ça rassure tes hôtes pourquoi pas.

BiDL  la connerie à prix discount

6 286

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Alors je suis dans une mutuelle et je n'ai jamais aussi peu bosser de ma vie.
En ce moment j'essaye de pousser ma boite a assurer une société pleine de sinistres qui s'est fait lourder de partout afin d'eviter quelle ferme au 31 dec et licencie 10 personnnes. C'est ca etre de gauche monsieur. Quasi lambertiste !

Sinon y a un dr truc qui dit que omicron c'est le signe de la normalisation du covid vers une maladie lambda. Contagieux mais pas grave. Une idée que le bidulisme n'acceptera jamais.

Sisi j'accepte si c'est vérifié. Pour l'instant la seule quasi certitude c'est sur la transmissibilité. Le reste c'est prendre ses désirs pour des réalités. Tes désirs de continuer à faire des soirées et sociabiliser vs la réalité. Ensuite que tu penses que je me complais dans l idée que ca reste en l'état, je crois que tu te trompes. Par exemple porter le masque 7 h par jour ca le fait ultra chier. J'en ai plein le cul et ca gâche petit à petit mon plaisir de bosser. Mais ça t'arrange surement de penser que ça le plaît sinon ca voudrait dire que t'es juste un putain d égoïste qui se dit qu'il va pas rater quelques occasion de piner pour une maladie qui l'a à peine rendu malade et d'ailleurs les autres ils font pareil alors pourquoi pas moi.
Etc.
Donc au final et parce qu'on ne peut rien faire sans l'adhésion de la population, la majorité souhaite vivre comme si de rien était eh ben étant démocrate je m'incline. Je porterai mon petit masque ffp2 de fiotte et j aurais aucun cas de conscience. Comme toi d'ailleurs. Vivons en harmonie avec nos idées moisies toi comme moi.

BiDL  la connerie à prix discount

6 287 Dernière modification par Jakovazor (01-12-2021 15:58:11)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors sur ce dernier point je te rejoins mon bon Bidule. Je continuerai a vivre sous ton regard severement désapprobateur. Ta pugnacité dans l'abnégation t'honore, on te mettra au panthéon de Fleury sur l'Artoise. Celui de Paris est réservé à ceux qui font des choses apparemment.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 288

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Je fais une raclette samedi avec 8/10 personnes au risque de m'attirer les foudres bidulesque.
Priez pour moi, je devrais ptet faire mon 1er test PCR aprés.

Tient j'ai eu la première demande de test depuis longtemps AVANT une fête. Bon j'ai testé l'autotest du coup, c'est moins désagréable que le test normal .

Et pas du tour fiable. Mais si ça rassure tes hôtes pourquoi pas.

C'est 100% plus fiable que pas de test du tout.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 289

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faux en cas de symptômes avec autio-test négatif.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 290

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Ah nan pas le bisou en fait, distanciation sociale Bidulesque tout ça

Souvenir en repensant à ce débile qui annonça qu'une fellation etait moins contaminante qu'un baiser... Pascal Praud journaliste sportif éternel.

BiDL  la connerie à prix discount

6 291

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:
mr_zlu a écrit:

Tient j'ai eu la première demande de test depuis longtemps AVANT une fête. Bon j'ai testé l'autotest du coup, c'est moins désagréable que le test normal .

Et pas du tour fiable. Mais si ça rassure tes hôtes pourquoi pas.

C'est 100% plus fiable que pas de test du tout.

L'important c'est que t'amènes le vin et ton sourire et ton faux test.

BiDL  la connerie à prix discount

6 292

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … tor=RSS-16

- Menace pour la reprise économique mondiale -

Le variant Omicron "pourrait représenter une menace pour la reprise" économique mondiale, a averti mercredi Laurence Boone, la cheffe économiste de l'OCDE, au moment où cette nouvelle souche potentiellement plus contagieuse et létale du coronavirus se répand à travers le monde.

Ca doit être des gens qui lisent le site et qui se sont fait enfumer par cet alarmiste débule de bidile. Damn you OBAMA BUDULE!

BiDL  la connerie à prix discount

6 293 Dernière modification par reblochon (01-12-2021 17:47:37)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Mais à la base le problème est un problème de civisme...

Et on le voit bien en comparant avec la Suède d'ailleurs.

Jakovazor a écrit:

Aurais tu des exemples d'endroit dans le monde où les "gestes barrières" sont respectés et où le covid est absent ou alors présent à des niveaux très faible ?

La Suède.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 294

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le mieux c'est de faire comme dit Conrad. Comme ça on aura au moins essayé et qui sait, peut être que ça changera rien.
Je le dis sans ironie, juste que effectivement on finit par peut être perdre pied par rapport à la réalité.
On essaye on voit et on avise. Là le problème c'est que tout les "rassuristes" semblent avoir raison sans qu'on ait mis en oeuvre leurs préconisations. Soyons pragmatiques et essayons...

BiDL  la connerie à prix discount

6 295

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Aurais tu des exemples d'endroit dans le monde où les "gestes barrières" sont respectés (...) ?

La Suède.

lol

Envoyé depuis mon IPhone.

6 296 Dernière modification par Bidule (01-12-2021 21:02:02)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://youtu.be/qzEoBrr9gRA
A 1:04 bidule fait son entrée. Et ensuite les bidules font une crise de panique.
Quel.lle.s con•ne's ce-tte-s bidul*e

BiDL  la connerie à prix discount

6 297

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Wow, un South Park qui prend parti pour la vaccination obligatoire.

6 298

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il tabasse trés trés fort cet episode d'ailleurs.

6 299 Dernière modification par Bidule (03-12-2021 22:22:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le président de 2027 de la France a "une grosse bronchite" (lol)
https://www.legossip.net/cyril-hanouna- … at/466474/

BiDL  la connerie à prix discount

6 300 Dernière modification par Mastikator (03-12-2021 22:29:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon par contre, faut le prouver