6 251

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Calmez vous. En fait c'était juste une crise d'hémorroïdes. Fausse alerte.

BiDL  la connerie à prix discount

6 252

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Toujours pas de tramp stamp pour ce CONNARD de Bidule.

BiDL  la connerie à prix discount

6 253

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon ben c'est plié pour le stopper avant la frontière française. Même en tenant compte du sens du vent.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … eerlandais

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 254

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/FFdia7OXMAAYwoP?format=png&name=large

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 255

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le nouveau protocole sanitaire est vraiment débile.
Ma fille de 9 ans en est à son 3e test en 1 semaine pour pouvoir continuer à aller à la gym et à l'école.
Alors que casser les genoux des parents et des adultes des gymnases qui respectent pas les gestes barrière serait quand même moins coûteux pour la sécu. Ah non merde y en a tellement.

BiDL  la connerie à prix discount

6 256

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"le système social et sanitaire par répartition s'effondra sous le poids des tests pcr et arrêts maladie car les gens ne pouvaient s'empêcher de se faire la bise et de faire des raclettes entre ami et de porter un masque de 3grammes sous le nez"

BiDL  la connerie à prix discount

6 257

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"c'était évidemment la faute du gouvernement"

BiDL  la connerie à prix discount

6 258

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

"le système social et sanitaire par répartition s'effondra sous le poids des tests pcr et arrêts maladie occasionnée par la politique sanitaire ovationnée par Bidule"

FTFY

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 259 Dernière modification par Bidule (01-12-2021 12:19:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

"le système social et sanitaire par répartition s'effondra sous le poids des tests pcr et arrêts maladie occasionnée par le comportement des gens comme Conrad"

FTFY

Ftfy^2
https://www.video-game-codeur.fr/wp-con … tari_2.png

BiDL  la connerie à prix discount

6 260

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

"c'était évidemment la faute du gouvernement"

Elle est compliquée ta logique quand meme. Un protocole idiot c'est la faute aux "gens". Okay.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 261

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:
Bidule a écrit:

"c'était évidemment la faute du gouvernement"

Elle est compliquée ta logique quand meme. Un protocole idiot c'est la faute aux "gens". Okay.

C'est pas faux, dit comme ça
Alors je reprends
Le gvt demande aux gens se respecter les gestes barriere
Une bonne partie s'en bat les couilles
Et ensuite vient la decision conne.
Mais à la base le problème est un problème de civisme... Ensuite on peut aisément accuser le gvt de ne pas prendre les bonnes décisions comme par exemple d'abattre les gens qui sont réfractaires aux gestes barrière ou imposer l obligation vaccinale. Ok ça se défend.

BiDL  la connerie à prix discount

6 262

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.europe1.fr/sante/marche-de- … ce-4079903

Plus facile à dire qu’à faire pour Sassi Ben Mourdi, vendeur de bretzels et de gaufres. "Nous on est là pour travailler, on n’est pas là pour faire la police à la base. Après on veut bien y mettre du nôtre mais on ne peut pas mettre le couteau sous la gorge aux gens.

Terrain glissant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ … Strasbourg

6 263

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ô gloire aux gestes barrières.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 264

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je fais une raclette samedi avec 8/10 personnes au risque de m'attirer les foudres bidulesque.
Priez pour moi, je devrais ptet faire mon 1er test PCR aprés.

6 265

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:
Bidule a écrit:

"c'était évidemment la faute du gouvernement"

Elle est compliquée ta logique quand meme. Un protocole idiot c'est la faute aux "gens". Okay.

C'est pas faux, dit comme ça
Alors je reprends
Le gvt demande aux gens se respecter les gestes barriere
Une bonne partie s'en bat les couilles
Et ensuite vient la decision conne.
Mais à la base le problème est un problème de civisme... Ensuite on peut aisément accuser le gvt de ne pas prendre les bonnes décisions comme par exemple d'abattre les gens qui sont réfractaires aux gestes barrière ou imposer l obligation vaccinale. Ok ça se défend.

Aurais tu des exemples d'endroit dans le monde où les "gestes barrières" sont respectés et où le covid est absent ou alors présent à des niveaux très faible ?

Et c'est quoi pour toi les "gestes barrières", une liste exhaustive stp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 266

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"ben non mdr"
C'est pour ca qu'on est à 47000 conta par jour. Plus personne respecte à part attend je compte 1... 2... Euh ben le connard de con de bidule. Et quelques autres peut être.
C est à dire vu que tu joues au con condescendant avec moi :
Portez le masque sur le nez quand y a pas besoin de l avoir autre part
Se laver les mains régulièrement
Ne pas se faire la bise
Aérer en continu les pieces fréquentées
Pas tres compliqué si t es pas total mongolien comme la moitié des gens du rer.

BiDL  la connerie à prix discount

6 267 Dernière modification par Bidule (01-12-2021 13:19:19)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Je fais une raclette samedi avec 8/10 personnes au risque de m'attirer les foudres bidulesque.
Priez pour moi, je devrais ptet faire mon 1er test PCR aprés.

Ben tu prends un risque tres modere en efant vacciné. Ensuite si dans les'lieux publiques tu portes ton masque correctement t'es juste un mec qui prend un risque.

BiDL  la connerie à prix discount

6 268

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avec Bidule c'est toujours la faute des autres. La maladie ne peut pas avoir un cycle qui lui est propre. J'imagine pas ce que tu penses des autres maladies du coup. Et alors si on parle d'autres sujets. Les chomeurs ils sont trop cons et feignants ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 269

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et puis le chômage en France c'est comme le covid, c'est à cause des Chinois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 270

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Avec Bidule c'est toujours la faute des autres. La maladie ne peut pas avoir un cycle qui lui est propre. J'imagine pas ce que tu penses des autres maladies du coup. Et alors si on parle d'autres sujets. Les chomeurs ils sont trop cons et feignants ?

T'es pas allé assez loin dans ton raisonnement.
"Bidule il aurait vendu du pain aux allemands"
"Et des courgettent"

BiDL  la connerie à prix discount

6 271 Dernière modification par Conrad (01-12-2021 14:09:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il faut reconnaître que si on respectait les gestes de politesse envers les soldats ils étaient très corrects mais bon on les connaît les Français ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 272

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais pour simplifier mon point de vue.
Avant omicron celui ci etait le suivant :
. Le vaccination devrait etre obligatoire
. Le port du masque dès que c'est possible doit l'être strictement respecté.
Pour les chomeurs cela me peine que tu dises ca parce que je ne me souviens pas de l'avoir dit. Du coup je te soupçonne de vouloir utiliser de la pente savonneuse pour m'amener dans un petit recoin sombre du raisonnement où tu pourras m'appliquer ta technique spéciale issue de "le debat politique pour les nuls" le numero un et son fascicule 1€ aux editions altaya.
Eh bien sache que je refuse.

BiDL  la connerie à prix discount

6 273

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non c'est pas peut être.
C'est non.

BiDL  la connerie à prix discount

6 274

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Il faut reconnaître que si on respectait les gestes de politesse envers les soldats ils étaient très corrects mais bon on les connaît les Français ...

Je dis pas que Bidule l'a dit. Mais ne l'a t il pas pensé ? On se le demande quand on le lit.

BiDL  la connerie à prix discount

6 275

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Mais pour simplifier mon point de vue.
Avant omicron celui ci etait le suivant :
. Le vaccination devrait etre obligatoire
. Le port du masque dès que c'est possible doit l'être strictement respecté.
Pour les chomeurs cela me peine que tu dises ca parce que je ne me souviens pas de l'avoir dit. Du coup je te soupçonne de vouloir utiliser de la pente savonneuse pour m'amener dans un petit recoin sombre du raisonnement où tu pourras m'appliquer ta technique spéciale issue de "le debat politique pour les nuls" le numero un et son fascicule 1€ aux editions altaya.
Eh bien sache que je refuse.

Alors pour rester dans la santé. Pourquoi ne pas interdire la vente de cigarettes tueuses de poumons ? Et les chips ? Ca te fait plaisir si on interdit les chiiiiips ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !