6 076

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il faudrait ouvrir un nouveau sujet : île de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 077

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:

Quand même, s"amuser à faire taf des milliards de ribosomes sous inflammation
pour synthétiser une protéine exogène proche du prion, je sens venir une belle cabale...

C'est la nouvelle trouvaille. Encore une fois, tuer â coup de prion les plus dociles pour garder seulement les casse couilles réfractaires, mieux vaut qu'on creve et on vous laisse le monde de demain, vous essayerez de le faire perdurer en manifestant en en etant hyper pas d'accord.

BiDL  la connerie à prix discount

6 078

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon, 3eme dose faite aujourdhui.

6 079

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mougeon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 080 Dernière modification par Bidule (24-11-2021 07:38:34)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je comprends pas. Où est la courbe de contamination de gibraltar qui prouve que le vaccinnca sert à rien et même ca tue avec des prions?
Mais merde! Faut tout faire soi même !
https://www.google.com/search?q=gibralt … p;ie=UTF-8

BiDL  la connerie à prix discount

6 081

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

la structure hospitaliere apparement a elle continué a etre vu a la baisse. Mais je me trompe peut etre.

Toujours des grèves, de plus en plus de surmenage et de changement de métier (et une pression qui s'accentue sur ceux qui restent), des lits qu'on n'arrive plus à rouvrir après l'été par manque de soignants, et la Xème vague qui se profile, nononon tout va très bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 082

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est bien simple les gens qui attendent des heures aux urgences n'ont même plus la possibilité de se distraire en observant les discussions au desk des aides soignants qui se racontent leur week end pendant que les soignants sont débordés.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est l'hopital public qui va mal, si tu vas dans une clinique huppée, il y a 40 infirmières bonasses par patient, 112 aides soignante bonasses, et les médecins roulent tous en ferrari.



Je ne suis pas Niark²

6 084

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il y avait trop de soignants de toutes façons sinon on n'en aurait pas renvoyé chez eux sans salaire ni ne paierait cher des milliers pour vacciner inutilement des gens afin des les occuper.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 085 Dernière modification par Bidule (24-11-2021 09:39:37)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Il y avait trop de soignants de toutes façons sinon on n'en aurait pas renvoyé chez eux sans salaire ni ne paierait cher des milliers pour vacciner inutilement des gens afin des les occuper.

Conrad. La plupart des gens qui bossent en hopital et sont non vaccinés c'est les cassoss de l'hosto. Les aides soignants, les administratifs etc. Ceux qui servent à rien. Perso je les ferais bosser pour qu'ils se choppent le truc et postent leur video de chiasseux "bouhou protegeons nous les uns les autres c'est vrai en fait il existe le virus".
Eh ouais la societe a perdu des psychologues, des acupuncteurs et des homeopathes. Quel dommage.

BiDL  la connerie à prix discount

6 086

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au boulot je porte désormais le seillant masque ffp2 puisque le covid a disparu -des esprits-. Sauf avec les eleves puisque les eleves portent correctement le masque, eux. Enfin quand on leur demande. C'est déjà mieux que certains adultes qui se plaindront que les eleves alala ils portent pas bien le masque mais arrivent en salle des profs sans masque et ensuite le mettent puis l'enlevent parce que café ensuite gateau ensuite ah des choses en libre service miammiam plongeons les doigts dedans . Le masque nouvelle fashion trend importée des youhaisses.

BiDL  la connerie à prix discount

6 087 Dernière modification par Conrad (24-11-2021 09:55:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors que les gens biens contempteurs de leurs congénères du haut de leur petite moralité auto-attribuée c'est typiquement français.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 088

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un peu de patience Bidule, d'ici quelques jours tu pourras aussi juger depuis ta fenêtre avec le rideau discrètement tiré ton voisin qui est sorti chercher le courrier sans mettre un masque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 089

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

C'est l'hopital public qui va mal, si tu vas dans une clinique huppée, il y a 40 infirmières bonasses par patient, 112 aides soignante bonasses, et les médecins roulent tous en ferrari.

Oui mais quid des cliniques non-huppées ? Non parce que c'est presque la même merde que l'HP.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 090 Dernière modification par Bidule (24-11-2021 10:06:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Un peu de patience Bidule, d'ici quelques jours tu pourras aussi juger depuis ta fenêtre avec le rideau discrètement tiré ton voisin qui est sorti chercher le courrier sans mettre un masque.

Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Quand des petites salopes dans mon genre dénonçaient des gens qui s'en foutaient de donner la mort aux autres par bêtise, inculture et par égoïsme. Et aussi ils puaient du cul.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans mon programme pour 2022, je suis pour la nationalisation des cliniques privées, la gestions des hopitaux par des non médecins, la revalorisation des salaires des aides soignantes et personnels annexes (les infirmières sont mieux payées que les profs, faut pas déconner non plus), l'investissement dans la formation continue des soignants (et l'euthanasie des antivax du corps médical, ils ont vraisemblablement une maladie mentalo-cérébrale gravissime et incurable) et bien-sur la taxation des boissons sucrées et de la viande pour financer tout ça.



Je ne suis pas Niark²

6 092

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je vote pour toi!

BiDL  la connerie à prix discount

6 093

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Un peu de patience Bidule, d'ici quelques jours tu pourras aussi juger depuis ta fenêtre avec le rideau discrètement tiré ton voisin qui est sorti chercher le courrier sans mettre un masque.

Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Quand des petites salopes dans mon genre dénonçaient des gens qui s'en foutaient de donner la mort aux autres par bêtise, inculture et par égoïsme. Et aussi ils puaient du cul.

Alors vous voyez ça les enfants c'est le SNK du pauvre. E qué s'appelerio "combat de trolls".

BiDL  la connerie à prix discount

6 094

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Alors que les gens biens contempteurs de leurs congénères du haut de leur petite moralité auto-attribuée c'est typiquement français.

La défense systématique des "petites gens" sous prétexte que dénoncer leur connerie ce serait du mépris de classe c'est aussi typiquement COLLABO.

BiDL  la connerie à prix discount

6 095

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais français de souche ou français pas de souche ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 096

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'internationale de la connerie n'a pas de couleur. La situation actuelle en atteste. Le zonard de banlieue a autant de civisme que le philippot de backroom.

BiDL  la connerie à prix discount

6 097 Dernière modification par stuffed spectrum (24-11-2021 14:38:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah.
https://i.imgur.com/umVvPAt.jpg

Rien que cela mets en perspective la strategie actuelle.....
Sur 5 millions de 30 39 ans,  ca fait 1000 morts, si tout le monde est infecté et personne vacciné.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 098

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ouais mais 0.53% de 67 millions ça fait 355100 morts.

Un peu embêtant tout de même.

6 099 Dernière modification par Conrad (24-11-2021 15:00:58)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'es fort en math mais moins en démographie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 100

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

T'es fort en math mais moins en démographie.

t'as de très bons graphes sur le site de l'insee  qui compare les morts 2019, 2020 et 2021.

on voit clairement une augmentation toutes causes confondues. Alors les gens sont morts de quoi? d'ennuis pendant le confirment?