6 051

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Choqué et déçu des moqueries sur mon vote.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 052

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Maintenant on guérit même du VIH sans vaccin et médicament. Preuve que ça ne sert à rien à qui sait attendre.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … -argentine

J'imagine que ces cas-là valent de l'or s'ils acceptent de coopérer pour faire progresser la recherche.

6 053 Dernière modification par Conrad (23-11-2021 01:06:57)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1.

2.
https://pbs.twimg.com/media/FE06xOoX0Ag9yz3?format=jpg&name=900x900

3.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 054

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1-Combien Darmanin a-t-il reçu de doses?
2-A quand remonte la dernière injection?

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un collègue a le covid, je me suis autotesté avec l'aide de ma bien aimée dans ma salle de bain : négatif. Bon par contre l'autre est forfait pour la saintéLyon donc ça fait chier.



Je ne suis pas Niark²

6 056

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je suis quand meme de l'avis de conrad. Aujourd'hui si tu fais une forme grave y a 2 scenar :
- t'es vax, pas de bol
- t'es pas vax, t'as voulu joué, perdu.

On va pas recommencer ces conneries de s'enfermer hein c'est bon.

Essaye avec prendre. Ensuite arrête de te raconter que t'es de gauche et vote dès les prochaines élections à droite. Tu t'éviteras des années de mensonges.politique.

Le confinement c'est de gauche ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 057

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je prefere qu'on double nos capacités hospitalière.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 058

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

s'ils acceptent de coopérer et se faire pomper tout leur sang et moelle épinière.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 059

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Je prefere qu'on double nos capacités hospitalière.

RDV dans 10 ans ? Et après tu les prends en CDD saisonnier du coup, pour chaque vague, pas de CDI.

6 060 Dernière modification par Mastikator (23-11-2021 03:00:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Une ancienne collègue est morte du COVID : il y avait plusieurs cas de contamination dans son équipe, la situation était connue mais sa boite a choisi de garder les gens en présentiel malgré la démission d'un manager et la tentative d'un autre pour protester contre la gestion sanitaire. Pour le 3e manager, le COVID n'est pas dangereux : c'est du vent. Après la confirmation de son décès, les employés continuent à travailler en présentiel et ont reçu l'interdiction d'ébruiter l'affaire.

(information confirmée par une copine qui a travaillé dans cette boite au même moment, est tombée malade au même moment mais a survécu)

6 061

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

rain a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je prefere qu'on double nos capacités hospitalière.

RDV dans 10 ans ? Et après tu les prends en CDD saisonnier du coup, pour chaque vague, pas de CDI.

Et à chaque fin de vague on stockera les lits de réa en trop dans les sous sols.

Un passage en réa pour le covid c'est pas trivial, l'idée c'est d'éviter que les gens aient besoin du aller tout court.

6 062 Dernière modification par Bidule (23-11-2021 09:15:55)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:
Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je suis quand meme de l'avis de conrad. Aujourd'hui si tu fais une forme grave y a 2 scenar :
- t'es vax, pas de bol
- t'es pas vax, t'as voulu joué, perdu.

On va pas recommencer ces conneries de s'enfermer hein c'est bon.

Essaye avec prendre. Ensuite arrête de te raconter que t'es de gauche et vote dès les prochaines élections à droite. Tu t'éviteras des années de mensonges.politique.

Le confinement c'est de gauche ?

La vaccination obligatoire.
Ensuite réclamer des lits d hopitaux une fois la vaccination obligatoire effective oui. Ouvrir des lits de réanimation ca coute beaucoup plus cher à la collectivité que de mettre en place une politique de prévention par exemple. Et oui c'est de.gauche.

BiDL  la connerie à prix discount

6 063

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastikator a écrit:

Une ancienne collègue est morte du COVID : il y avait plusieurs cas de contamination dans son équipe, la situation était connue mais sa boite a choisi de garder les gens en présentiel malgré la démission d'un manager et la tentative d'un autre pour protester contre la gestion sanitaire. Pour le 3e manager, le COVID n'est pas dangereux : c'est du vent. Après la confirmation de son décès, les employés continuent à travailler en présentiel et ont reçu l'interdiction d'ébruiter l'affaire.

(information confirmée par une copine qui a travaillé dans cette boite au même moment, est tombée malade au même moment mais a survécu)

Faut vraiment avoir peur de se retrouver au chômage pour garder le secret sur ce genre de truc quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 064 Dernière modification par Bidule (23-11-2021 09:27:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Je prefere qu'on double nos capacités hospitalière.

Jpense que t as des idees simplistes et faussement altruistes. On te le pardonne car t'es un artiste.
https://youtu.be/2QxsBWUomXo
Dsiclaimer : c'est une reblovideo

BiDL  la connerie à prix discount

6 065 Dernière modification par Bidule (23-11-2021 09:31:13)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastikator a écrit:

Une ancienne collègue est morte du COVID : il y avait plusieurs cas de contamination dans son équipe, la situation était connue mais sa boite a choisi de garder les gens en présentiel malgré la démission d'un manager et la tentative d'un autre pour protester contre la gestion sanitaire. Pour le 3e manager, le COVID n'est pas dangereux : c'est du vent. Après la confirmation de son décès, les employés continuent à travailler en présentiel et ont reçu l'interdiction d'ébruiter l'affaire.

(information confirmée par une copine qui a travaillé dans cette boite au même moment, est tombée malade au même moment mais a survécu)

monsieur C.  du sitedecystites demande si, comme il le suppose, toutes ces personnes étaient bien déjà vaccinées. Et si la personne morte avait bien 80+ .

BiDL  la connerie à prix discount

6 066

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

N'ébruitons pas l'affaire dont apparemment tout le monde est au courant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 067

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

2- nous ne vivons pas dans une société qui accepterait de laisser crever les gens sans agir, même les connards.

C'est pas mal en train de changer. On en à même qui prefere tenter de mourrir sans agir.

6 068

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai dit qu'il fallait pas soigner les gens ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 069

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Mastikator a écrit:

Une ancienne collègue est morte du COVID : il y avait plusieurs cas de contamination dans son équipe, la situation était connue mais sa boite a choisi de garder les gens en présentiel malgré la démission d'un manager et la tentative d'un autre pour protester contre la gestion sanitaire. Pour le 3e manager, le COVID n'est pas dangereux : c'est du vent. Après la confirmation de son décès, les employés continuent à travailler en présentiel et ont reçu l'interdiction d'ébruiter l'affaire.

(information confirmée par une copine qui a travaillé dans cette boite au même moment, est tombée malade au même moment mais a survécu)

monsieur C.  du sitedecystites demande si, comme il le suppose, toutes ces personnes étaient bien déjà vaccinées. Et si la personne morte avait bien 80+ .

Mon management me fait un coup pareil c'est pas l'inspection du travail que je vais voir mais direct les flics.

6 070

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

J'ai dit qu'il fallait pas soigner les gens ?

Non, donc ton idée de lui dire : bien fait pour ta gueule ne marche pas. Au final on l'a aussi profond à cause de ce connard. (J'ai du mal expliquer)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 071

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Dsiclaimer : c'est une reblovideo

J'en ai écouté un bon bout. J'ai qu'une question : On fait quoi quand les artistes ne mènent plus le combat et couchent avec les exploiteurs ? (cette question marche aussi avec les « jeunes » comme force révolutionnaire)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 072

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La vidéo est complètement grotesque.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 073

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors mon truc c'est plutot de dire qu'on a un moyen apparemment efficace pour limiter l'effet nefaste du covid. Libre a chacun d'y recourir. Mais quand on est libre on assume aussi ses choix, si cette liberté est réelle bien sur.

J'ai pas de logique macro derriere. Je blame pas les antivax, on fait tous des choix con d'un point de vue macro.

A vous lire bientot on va raler contre les gens qui attrapent le covid. Plutot que d'aller toujours plus loin dans des situations derogatoires faudrait plutot revenir a une normalité.

Et 2 ans apres le debut de tout ca, parler de pression hospitaliere me semble abberant sachant qu'au niveau decisionnaire ils n'ont montré aucune volonté de l'ameliorer. Tout repose sur des innovations médicales, la structure hospitaliere apparement a elle continué a etre vu a la baisse. Mais je me trompe peut etre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 074 Dernière modification par stuffed spectrum (23-11-2021 20:34:34)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quand même, s"amuser à faire taf des milliards de ribosomes sous inflammation
pour synthétiser une protéine exogène proche du prion, je sens venir une belle cabale...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 075 Dernière modification par Mastikator (23-11-2021 21:00:45)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Petit mélange, beau bordel

https://www.rci.fm/guadeloupe/infos/Fai … cambriolee
https://la1ere.francetvinfo.fr/martiniq … 61931.html


https://youtu.be/GtrhcFfankU